Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J19 : RCD Espanyol 2 - 2 FC Barcelona

barça4life
International

Re: J19 : RCD Espanyol 2 - 2 FC Barcelona

Message par barça4life »

:ptdr:

Content de te revoir Rivaldo89.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Taser a écrit :
Et c’est reparti pour un tour !!
Mais où on t’a dit que TOUS les problèmes venaient de Messi ?? Où ??
On te dit que pour juger tout aspect de notre jeu il faut au préalable que tout le monde joue le jeu ! Or ce n’est pas le cas, et de surcroît c’est le soi-disant leader qui tire littéralement au flanc. Les conséquences sportives et extra sportives sont dramatiques surtout que ça dure depuis un bon moment.

N’y voir qu’un problème secondaire ou pire se refuser à le voir, c’est tomber dans la fameuse idolâtrie pointée du doigt par Valde.
Personne n'a dit ça mais certains ont essayé de défendre Messi alors que j'ai trouvé qu'il était indéfendabe sur CE match. S'il n'a pas envie de jouer ces matchs qu'il reste sur le banc et qu'il laisse les jeunes jouer. Ça c'était ma première réflexion. La deuxième c'est un peu de critiquer la tendance (et je m'inclus la-dedans) de viser un ou 2 joueurs à chaque contre performance. C'est une équipe en mode zombie qui ne donne signe de vie que de manière sporadique, une question d'orgueil mais qui a fortement besoin d'un renouveau. Et ce n'est pas que le changement d'entraineur qui fera ça (même si ça serait déjà un grand pas). Il faut une nouvelle direction pour ce club. Un plan pour l'intégration des jeunes dans l'équipe, Un entraineur qui exige des vaches sacrées de céder leur place de temps en temps au plus jeune (ou de dégager du club), un retour aux fondamentaux (pression haute, jeu de position, mouvements pour proposer des lignes de passes) et de sanctionner ou de virer ceux qui refusent de se soumettre. Une administration cohérente : pourqui acheter Emerson Wagué et Semedo, quel est le p**** de plan. Pourquoi Paulinho? pourquoi Puig n'est pas en première équipe. Pourquoi Rakitic passe de titulaire à être exclus pour redevenir après titulaire. Pourquoi faire jouer Alena, pour apres le mettre au placard pour finalement reprendre à jouer et enfin se faire envoyer en prêt. Pourquoi encore cette histoire de neymar? Que ferons nous avec les Fati Griezman Dembele Messi Suarez. Encore une fois c'est quoi le plan.
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Les derniers événements ont montré que malheureusement, ni Roberto, ni Rakitic ne sont le ou les premiers problèmes du Barça.

Comme certains disent, on l'a eu le milieu qu'on voulait en ce début de saison. Est-ce qu'on a mieux joué ? Non.

Aucune différence que ce soit Pierre, Paul ou Jacques sur le terrain.

Alors, perso, je pense qu'en virant V*******, on a une chance de mieux, d'autres pensent que ça ne changerait rien...

On se focalise trop sur Messi à mon avis même s'il a grandement contribué au bordel actuel.

Verrouillé

Revenir à « Liga 2019/2020 »