Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Séries TV

Message par Vince-Blaugrana »

Rey, Finn, ça part bien mais ça se perd en route jusqu'à ce que RJ nique tout.

Il a ch** à la gueule du 7, qui avait plein de défauts, mais qui avait mis en place certains trucs interessants. Ce film est franchement horrible, il mériterait d'être banni du "canon".
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Vince-Blaugrana a écrit :Rey, Finn, ça part bien mais ça se perd en route jusqu'à ce que RJ nique tout.

Rarement vu un film aussi mauvais. Il a ch** à la gueule du 7, qui avait plein de défauts, mais qui avait mis en place certains trucs interessants.
Pour Rey ça commence un peu à se casser la gueule vu que son côté Mary Sue pointe déjà son nez dans le 7. Finn je me limitais au 7.

Mais ouais The Last Jedi, au-delà d'être un film médiocre (j'suis de bonne humeur), c'est avant tout une suite qui chie à la gueule de tout ce qui la précède. On a depuis appris que Kathleen Kennedy avait donné le feu vert à RJ pour balancer tous les fils conducteurs de JJ Abrams aux chiottes. C'est encore mieux à partir du moment ou ils ramènent JJ pour le 9. Au moins les préquelles avaient une certaine continuité, du 1 au 3 ça raconte la même histoire. Ici... :pfff:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Oui médiocre le mot est faible. Les prequelles de Lucas c'est du chef d'oeuvre à côté.
Je propose qu'il reprenne le 9 à la fin du 7, comme ça il balance aux chiottes le 8. Mais pas sûr que Disney soit d'accord. :man:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Wedge a écrit :Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans".
Assez d'accord sur ton mécontentement vis à vis de la série (même si je l'ai commencée après TROS donc en contrastant...), par contre le Mandalorien de la série n'est pas Boba Fett, ils n'ont donc pas été dans le délire de faire une série sur un perso culte juste parce qu'il est culte.

Après c'est clair qu'on est loin d'une série qui exploite le potentiel de l'univers... Prochaine étape la série Cassian Andor ( :fatigue: ) et ensuite Obi-Wan vs Darth Maul et Daenerys. Sur les 5 premiers "spin-off" en live action estampillés Disney (Rogue One, Solo, Mandalorian, Cassian, Maul/Obi-Wan) on en aura donc 4 qui se déroulent entre Revenge of the Sith et A New Hope et le dernier peu de temps après ROTJ, sans réellement explorer les retombées des événements de ce dernier évidemment. Paie ton ambition.
---------

Sinon The Witcher ça vaut le coup ou pas? Autant j'attends la série Amazon sur la Terre du Milieu avec impatience, autant la comm' autour du Witcher de Netflix me laisse perplexe...
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

elmagio a écrit :
Wedge a écrit :Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans".
Assez d'accord sur ton mécontentement vis à vis de la série (même si je l'ai commencée après TROS donc en contrastant...), par contre le Mandalorien de la série n'est pas Boba Fett, ils n'ont donc pas été dans le délire de faire une série sur un perso culte juste parce qu'il est culte.

Après c'est clair qu'on est loin d'une série qui exploite le potentiel de l'univers... Prochaine étape la série Cassian Andor ( :fatigue: ) et ensuite Obi-Wan vs Darth Maul et Daenerys. Sur les 5 premiers "spin-off" en live action estampillés Disney (Rogue One, Solo, Mandalorian, Cassian, Maul/Obi-Wan) on en aura donc 4 qui se déroulent entre Revenge of the Sith et A New Hope et le dernier peu de temps après ROTJ, sans réellement explorer les retombées des événements de ce dernier évidemment. Paie ton ambition.
---------

Sinon The Witcher ça vaut le coup ou pas? Autant j'attends la série Amazon sur la Terre du Milieu avec impatience, autant la comm' autour du Witcher de Netflix me laisse perplexe...
J'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi. Après faut connaître un peu l'univers peut-être pour accrocher. Un pote me disait par exemple qu'il trouvait le héros trop froid, il s'attendait à un héros bien plus vocal ou autre, mais comme je lui expliquait, dans les bouquins et même les jeux, on sait que les sorceleurs sont conditionnés pour être taiseux, sans émotion, et c'est plutôt bien respecté.

Y'a quelques effets cheap mais franchement ça passe. Après, faut pas faire comme certains et comparer la série à GOT, c'est ni le même budget, ni la même histoire. Je m'en ferais un avis définitif quand j'aurais tout vu.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Kampberg a écrit :Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi.
C'est aussi bon que son Joker et son Luke Skywalker? :man:

J'vais sans doute regarder ça prochainement en tout cas, t'es pas le premier que je vois encenser Henry Cavill en Witcher.
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

elmagio a écrit :
Kampberg a écrit :Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi.
C'est aussi bon que son Joker et son Luke Skywalker? :man:

J'vais sans doute regarder ça prochainement en tout cas, t'es pas le premier que je vois encenser Henry Cavill en Witcher.
p**** j'suis fatigué moi... J'vous ai lu sur Star War je suis resté sur ça. Bah au début quand on a vu les premières images, il s'est fait défoncer car effectivement, il ressemble pas exactement à celui du jeu. Mais c'est surtout parce que les gens sont resté sur le Geralt du 3 qui a facile 10 ans de plus (j'arrive pas encore à situer la chronologie mais ça doit être à peu près ça), donc ça joue.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Elmagio tu pourrais nous parler de Dark Plagueis le sage stp ?

Un personnage trop méconnu malheureusement
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Elmagio tu pourrais nous parler de Dark Plagueis le sage stp ?
Ce n'est pas le genre d'histoire qu'un Jedi flemmard te raconterait, Kebab.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

-Est il possible d'entendre son histoire ?

-En aucun cas auprès d'un flemmard!
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »