Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Superpaf
Pieds carrés

Re: Séries TV

Message par Superpaf »

Vince-Blaugrana a écrit :
haraldite a écrit :
Gol de Messi a écrit :Est-ce que quelqu'un a maté sur Netflix la série "Maradona au Mexique"?
J'ai pas vu mais sinon Maradona au Gimnasia de la Plata c'est déjà terminé.

@ Vince : El camino, j'ai trouvé ça fade et assez lent / long.
Un poil longuet, mais comme certains épisodes de la série. Faut plus le prendre comme un double épisode bonus. C'est vraiment pour les fans, et il y a quelques scènes vraiment sympa.
El Camino, en tant que fan de Breaking Bad, j'ai kiffer. Certes, c'est le défaut de faire un film après une serie. Là ou BB avec un format par épisode peut raconter beaucoup de chose en posant les choses de façon complexe, le film qui dure deux heures ne pourra pas être aussi complet.

Mais en tout cas
Justice pour Pinkman. Le gars le plus humain de la série. Il mérite de s'en sortir. Même si je pense qu'on le reverra dans Better Call Saul, quand l'histoire de Jimmy sera fini et que l'on retournera dans le présent.

En tout cas, il y a une multitude de clin d'oeil à la série. C'est vraiment fait pour les fans. Et tout est utilisé de façon intelligente je trouve. Revoir Walter pendant quelques minutes, et voir que déjà dans la saison 2, il faisait ça pour le plaisir et non pas que pour sa famille, ça fait revoir la série d'une autre façon.

Le défaut étant de voir certains acteurs vieux de dix ans en plus et n'ont plus le même physique, mais surtout Todd qui pèse un quintal alors que dans la chronologie, il est juste bien maigre. Bref...

Sinon, une satisfaction. Même si j'aurai pas craché sur un petit flashback de Gustavo également avec Jessie, notamment que c'était possible, juste après que Gus décime le Cartel, et qu'ils sont dans le désert en route pour Albuquerque.

Vivement Better Call Saul.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans". C'est qu'on est bel et bien entrés dans une nouvelle ère de la production audiovisuelle, où le contenu est carrément dicté par la base. À mettre en parallèle avec la refonte du design de Sonic à cause du nombre de "pouces rouges" sur le premier trailer du film. Bref, The Mandalorian est raté. On a l'impression de regarder un jeu vidéo codé à l'arrache. Le héros passe d'une quête à l'autre, affronte des boss, et rend service à des PNJ inintéressants qui répètent la même chose comme s'ils avaient été mal scriptés.
:bye:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Wedge a écrit :Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans". C'est qu'on est bel et bien entrés dans une nouvelle ère de la production audiovisuelle, où le contenu est carrément dicté par la base. À mettre en parallèle avec la refonte du design de Sonic à cause du nombre de "pouces rouges" sur le premier trailer du film. Bref, The Mandalorian est raté. On a l'impression de regarder un jeu vidéo codé à l'arrache. Le héros passe d'une quête à l'autre, affronte des boss, et rend service à des PNJ inintéressants qui répètent la même chose comme s'ils avaient été mal scriptés.
:bye:
Et ben j'en attendais rien et je trouve ca pas si nul que ca. Ca restera pas comme la plus grande série de l'univers mais ca ce regarde. Pour ceux qui attendent la suite c'est bien pour se retrouver dans l'univers.

Par contre j'attendrai la fin de saison pour m'en faire un avis.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Momo
International

Message par Momo »

Wedge a écrit : À mettre en parallèle avec la refonte du design de Sonic à cause du nombre de "pouces rouges" sur le premier trailer du film.
A raison. Il était affreux et ne ressemblait en rien à Sonic.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Le seul côté positif de The Mandalorian c'est d'avoir réussi à nous faire replonger dans l'univers Star Wars, ce que Disney n'avait pas arrivé à faire avec ses 2 derniers films.

Sinon c'est de la m**** évidemment. L'occasion pour disney de rajouter 8h de pellicule et un *spoil* qui se vendra bien à Noël.. tout ça pour expliquer comment Palpatine est revenu d'entre les morts. Alors que 5 minutes dans le film auraient aussi bien pu faire l'affaire.
Dernière modification par Wedge le dim. 1 décembre 2019 15:29, modifié 1 fois.
Raison : no spoil

Jenicris
International

Message par Jenicris »

barça4life a écrit :Le seul côté positif de The Mandalorian c'est d'avoir réussi à nous faire replonger dans l'univers Star Wars, ce que Disney n'avait pas arrivé à faire avec ses 2 derniers films.
Tu n'as pas vu Rogue One?

barça4life
International

Message par barça4life »

Jenicris a écrit : Tu n'as pas vu Rogue One?
Celui où ils ont ramené Bruce Lee dans l'univers de Star Wars ?

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

A titre de comparaison, en terme de viol de licence Star Wars s'est fait davantage enflé que Dragon Ball ou pas ?
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

A.Sánchez a écrit :A titre de comparaison, en terme de viol de licence Star Wars s'est fait davantage enflé que Dragon Ball ou pas ?
Même le Holiday Special x La Menace Fantôme ça arrive pas à la cheville de DB Evolution.

D'ailleurs à ce sujet, les droits sur DB à l'international appartiennent à présent à Disney et il se dit qu'ils réfléchissent à l'idée d'un nouveau film en live-action. :bye:
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

En même temps, quelle oeuvre n'appartient pas à Disney ? :man:

Pas encore vu The Mandalorian (j'attends que Disney+ arrive en France et flemme d'utiliser NordVPN), mais les commentaires que j'avais lu jusqu'à présent étaient positif.
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »