Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
8%
Daeneys Targaryen
5
13%
Jon Snow
6
16%
Sansa Stark
5
13%
Bran Stark
11
29%
Arya Stark
3
8%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
5%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 38

Re: Séries TV

Messagepar Tele-Santana le Lun 22 Juillet 2019 12:49

haraldite a écrit:Alors casa de papel saison 3 ?

Plutôt bonne, avec une saison 4 qui peut s'annoncer explosive.

Par contre il y a un gros malentendu entre le niveau de la série et sa popularité. À cause du buzz provoqué il y a 2 ans, on aurait tendance à croire que c'est du high level alors que ce n'est pas le cas. Faut pas avoir cette exigence.
Mais pour une production espagnole c'est pas mal.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar A.Sánchez le Jeu 22 Août 2019 02:04

Mindhunter saison 2 ?

L'intrigue est moins dispersée et les enquêtes ont prit le dessus sur les entretiens. Logique je pense, saison 1 = théorie et la 2, pratique. La qualité toujours au rendez-vous, très prenant et fidèle à la réalité (le bouquin de Stéphane Bourgoin peut fournir davantage de détails, quant à Kemper y a carrément la vidéo d'1h30 de son entretien sur YT). J'ai vu que Fincher en veut 5 saisons, les acteurs sont partant, allons-y.

Évidemment je conseille la série, mais c'est beaucoup plus psychologique qu'autre chose, faut pas s'attendre à voir des gens sur des dragons. Mais c'est très bien fait parce que les dialogues ne sont pas là pour se branler le cerveau. Ils sont accessibles tout en étant complèxe par moment (Dr. Carr principalement) et y a pas de superflu. Du coup j'acquiesce.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar barça4life le Jeu 22 Août 2019 04:48

A.Sánchez a écrit:Mindhunter saison 2 ?

L'intrigue est moins dispersée et les enquêtes ont prit le dessus sur les entretiens. Logique je pense, saison 1 = théorie et la 2, pratique. La qualité toujours au rendez-vous, très prenant et fidèle à la réalité (le bouquin de Stéphane Bourgoin peut fournir davantage de détails, quant à Kemper y a carrément la vidéo d'1h30 de son entretien sur YT). J'ai vu que Fincher en veut 5 saisons, les acteurs sont partant, allons-y.

Évidemment je conseille la série, mais c'est beaucoup plus psychologique qu'autre chose, faut pas s'attendre à voir des gens sur des dragons. Mais c'est très bien fait parce que les dialogues ne sont pas là pour se branler le cerveau. Ils sont accessibles tout en étant complèxe par moment (Dr. Carr principalement) et y a pas de superflu. Du coup j'acquiesce.

Lis le bouquin de Douglas si t'as kiffé la série. Il est bien plus intéressant et aussi plus d'exemples de meurtres bien dégueulasses.
barça4life
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 21 Novembre 2019 16:46

Est-ce que quelqu'un a maté sur Netflix la série "Maradona au Mexique"?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 22 Novembre 2019 00:28

Vu "El Camino". Sympa mais évidemment faut avoir vu toute la série. C'est un épisode bonus qui fait plaisir quoi. :happy:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar haraldite le Ven 22 Novembre 2019 02:33

Gol de Messi a écrit:Est-ce que quelqu'un a maté sur Netflix la série "Maradona au Mexique"?

J'ai pas vu mais sinon Maradona au Gimnasia de la Plata c'est déjà terminé.

@ Vince : El camino, j'ai trouvé ça fade et assez lent / long.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 22 Novembre 2019 02:54

haraldite a écrit:
Gol de Messi a écrit:Est-ce que quelqu'un a maté sur Netflix la série "Maradona au Mexique"?

Un poil longuet, mais comme certains épisodes de la série. Faut plus le prendre comme un double épisode bonus. C'est vraiment pour les fans, et il y a quelques scènes vraiment sympa.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Superpaf le Ven 22 Novembre 2019 04:25

Vince-Blaugrana a écrit:
haraldite a écrit:

Un poil longuet, mais comme certains épisodes de la série. Faut plus le prendre comme un double épisode bonus. C'est vraiment pour les fans, et il y a quelques scènes vraiment sympa.

El Camino, en tant que fan de Breaking Bad, j'ai kiffer. Certes, c'est le défaut de faire un film après une serie. Là ou BB avec un format par épisode peut raconter beaucoup de chose en posant les choses de façon complexe, le film qui dure deux heures ne pourra pas être aussi complet.

Mais en tout cas

Justice pour Pinkman. Le gars le plus humain de la série. Il mérite de s'en sortir. Même si je pense qu'on le reverra dans Better Call Saul, quand l'histoire de Jimmy sera fini et que l'on retournera dans le présent.

En tout cas, il y a une multitude de clin d'oeil à la série. C'est vraiment fait pour les fans. Et tout est utilisé de façon intelligente je trouve. Revoir Walter pendant quelques minutes, et voir que déjà dans la saison 2, il faisait ça pour le plaisir et non pas que pour sa famille, ça fait revoir la série d'une autre façon.

Le défaut étant de voir certains acteurs vieux de dix ans en plus et n'ont plus le même physique, mais surtout Todd qui pèse un quintal alors que dans la chronologie, il est juste bien maigre. Bref...

Sinon, une satisfaction. Même si j'aurai pas craché sur un petit flashback de Gustavo également avec Jessie, notamment que c'était possible, juste après que Gus décime le Cartel, et qu'ils sont dans le désert en route pour Albuquerque.

Vivement Better Call Saul.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Wedge le Sam 30 Novembre 2019 22:02

Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans". C'est qu'on est bel et bien entrés dans une nouvelle ère de la production audiovisuelle, où le contenu est carrément dicté par la base. À mettre en parallèle avec la refonte du design de Sonic à cause du nombre de "pouces rouges" sur le premier trailer du film. Bref, The Mandalorian est raté. On a l'impression de regarder un jeu vidéo codé à l'arrache. Le héros passe d'une quête à l'autre, affronte des boss, et rend service à des PNJ inintéressants qui répètent la même chose comme s'ils avaient été mal scriptés.
:bye:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar alex-kidd le Sam 30 Novembre 2019 22:54

Wedge a écrit:Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans". C'est qu'on est bel et bien entrés dans une nouvelle ère de la production audiovisuelle, où le contenu est carrément dicté par la base. À mettre en parallèle avec la refonte du design de Sonic à cause du nombre de "pouces rouges" sur le premier trailer du film. Bref, The Mandalorian est raté. On a l'impression de regarder un jeu vidéo codé à l'arrache. Le héros passe d'une quête à l'autre, affronte des boss, et rend service à des PNJ inintéressants qui répètent la même chose comme s'ils avaient été mal scriptés.
:bye:

Et ben j'en attendais rien et je trouve ca pas si nul que ca. Ca restera pas comme la plus grande série de l'univers mais ca ce regarde. Pour ceux qui attendent la suite c'est bien pour se retrouver dans l'univers.

Par contre j'attendrai la fin de saison pour m'en faire un avis.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café