Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
KEBEM-PMV-RSN
International

Re: Rumeurs diverses

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Quel est ce nouveau maléfice ?
Image

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

La réponse est dans la signature.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Cela ressemble à une fourberie d'orques!

C'est un balrog de Morgoht... un démon de l'ancien monde.
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

http://www.footmercato.net/autre-champi ... lie_267818

Le Barça s’interesse à un joueur de L1: il s’appelle Neymar et est Brésilien.
J’ai vu une vidéo sur YouTube où il jongle avec une banane, c’est assez impressionnant.

Des gens qui suivent la L1 régulièrement pour un avis ?
Lionel Messi En Marche

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

GeKo a écrit :http://www.footmercato.net/autre-champi ... lie_267818

Le Barça s’interesse à un joueur de L1: il s’appelle Neymar et est Brésilien.
J’ai vu une vidéo sur YouTube où il jongle avec une banane, c’est assez impressionnant.

Des gens qui suivent la L1 régulièrement pour un avis ?
Moi oui mais je l'ai jamais vu, il joue chez qui?

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

El Mundo Deportivo avance ce matin les postes ciblés pour l'été prochain:

- Un latéral droit indiscutable, ce qui manque au club depuis 2016 (départ d'Alvès).

Joshua Kimmich (Bayern, 25 ans) serait la priorité, mais il vaut cher (70M).
En second choix, un autre allemand, Lukas Klostermann (Leipzig, 24 ans) prometteur et moitié moins cher que le bavarois (30M).
Ne pas oublié que nous avons également sous contrat, Emerson (21 ans, prêté au Bétis) et qui est en train de progresser.
Pas (encore?) évoqué, je serais tenter par le pari Youcef Atal (Nice, 24 ans), le petit latéral algérien, qui me fait penser un peu à Odriozola à ses débuts.
Cela dit, si on veut vraiment un titulaire, il faudra envoyer la sauce sur Kimmich, sinon, autant conserver Semedo.

- Un défenseur central pour préparer l'après Piqué (33 ans).

Un nouveau nom sorti récemment: Nikola Milenkovic (Fiorentina, 23 ans). Grand (1m95), droitier, bon techniquement, il a le profil pour s'imposer au Barça. Il est estimé à 30M
Andreas Christensen (Chelsea, 24 ans) est un peu le serpent de mer qui revient à chaque mercato. Rien d'exceptionnel, surtout au tarif annoncé (35M). Le club compte aussi sur Ronald Araujo (Barça B, 21 ans) mais jugé encore jeune. Il devrait monter en A en juin et prendre la place dans le groupe pro de Todibo qui sera vendu pour faire entrer un peu de cash.
Une petite idée comme ça pour compléter: Benoit Badiashile (Monaco, 19 ans) que je connais bien et qui est pour moi un futur crack. Il est gaucher et si on réussi enfin à vendre Umtiti, on pourrait en faire la doublure de Lenglet.

- Un avant-centre capable de suppléer Suarez (33 ans) à court-moyen terme.

Si le rêve Mbappé (PSG, 22 ans) est toujours présent, son tarif à plus de 300M le rend irréalisable. L'objectif plus réaliste est Lautaro Martinez (Inter, 23 ans) qui a une clause à 111M assez étonnante (valable 15 jours en juillet prochain!). L'argentin a un bon feeling technique avec Léo et a le profil de l'attaquant complet qui pourrait convenir au Barça.
Autres noms évoqués pour renforcer l'attaque, Pierre-Eymerick Aubameyang (Arsenal, 31 ans), Markus Rashford (MU, 23 ans) et Harry Kane (Tottenham, 27 ans). Mais ces 3 joueurs sont très chers vu les tarifs pratiqués en Premier et n'offrent pas forcément de grosses garanties sportives.
Là encore, pour compléter, je donnerais le nom d'un gros espoir, Erling Haaland (Red Bulls Salzburg, 20 ans), mais davanatge dans un rôle secondaire. Vu la penurie à la Masia à ce poste (Abel Ruiz ne progresse plus depuis des lustres), il n'est pas déconnant d'envisager l'arrivée d'un 2nd avant-centre SI Suarez s'en va.

Enfin, d'autres postes non prioritaires, comme ceux de milieux ou d'ailiers (alors que selon moi la position d'ailier serait la première à renforcer!!!) surgissent les noms de Fabian Ruiz (Napoli, 24 ans), Neymar (PSG, 28 ans) & Willian (Chelsea, 32 ans).
Dernière modification par Valderrama le ven. 22 novembre 2019 13:13, modifié 1 fois.

barça4life
International

Message par barça4life »

Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est Lautaro Martinez qui va nous rejoindre à la fin de la saison... hâte de voir quelle sera la décision de Barto !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Tu préfères qu'il choisisse Rashford peut être ? :ptdr:

Mais ça dépend d'abord si Messi est d'accord ou non, faudrait pas froisser son meilleur ami Luis Suarez qui n'est pas encore parti.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Momo
International

Message par Momo »

Je préfère recruter Aubameyang à 50 Millions d'euros que Marcus Rashford à 100 M ou plus.
Avoir les 2 jeunes joueurs les plus surcotés de la planètes dans la même équipe (Dembélé et Rashford) je ne pourrais pas le supporter. Et le tout à plus de 200M .... :ptdr:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

On s'en fout puisque Bartomeu va choisir Lautaro.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »