Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Champions League
Re: Champion's League
Eric Garcia est blessé? Ou Pep nous fait une V******* ?
- ChrisKeller
- Titulaire
Impressionnante équipe de Salzbourg.
J'ai des gros doutes sur Carlo avec son jeu minimaliste.
Cependant cette équipe autrichienne joue super bien. Très agressive, une bonne qualité technique, beaucoup de combinaisons intéressantes à une ou 2 touches de balle... Avec des inconnus à tous le postes ou presque et un coach américain.
Bon défensivement c'est pas trop ça mais je comprends mieux le 3-4 contre Liverpool.
Minamino, Hwang très très bons
J'ai également vu Ajax Chelsea. Je comprends pas trop dans quel but l'ajax remplace De Jong et Schone par les mexicains Alvares et Martinez. Ce sont deux défenseurs centraux de formation. Au milieu ils ont eu beaucoup de mal.
J'ai des gros doutes sur Carlo avec son jeu minimaliste.
Cependant cette équipe autrichienne joue super bien. Très agressive, une bonne qualité technique, beaucoup de combinaisons intéressantes à une ou 2 touches de balle... Avec des inconnus à tous le postes ou presque et un coach américain.
Bon défensivement c'est pas trop ça mais je comprends mieux le 3-4 contre Liverpool.
Minamino, Hwang très très bons
J'ai également vu Ajax Chelsea. Je comprends pas trop dans quel but l'ajax remplace De Jong et Schone par les mexicains Alvares et Martinez. Ce sont deux défenseurs centraux de formation. Au milieu ils ont eu beaucoup de mal.
- Taser
- Légende
Si le but de Cristiano n’est pas un csc du gardien russe, alors je ne sais pas ce qu’est un csc.

- elmagio
- Ballon d'Or
Je confirme, tu ne sais pas ce qu'est un CSC. C'est peut-être plutôt un goal de Ramsey (la tendance à priori, pas encore vu un bon angle), mais jamais un CSC.Taser a écrit :Si le but de Cristiano n’est pas un csc du gardien russe, alors je ne sais pas ce qu’est un csc.
La règle est assez simple: Si le ballon est cadré, le goal est attribué au tireur. Même si le gardien fait d'la m****.

- KEBEM-PMV-RSN
- International
- Taser
- Légende
À mon ami belge alors...je connais la règle ! Mais là on est pas sur un tir dévié par le gardien dans sa cage, mais un tir arrêté puis balancé entre ses jambes dans la cage. Pas un vraiment un csc dans l’esprit ! Mais merci quand même pour ton intervention.
NB : Me semble que Ramsey la touche après qu’elle ait franchi la ligne.

NB : Me semble que Ramsey la touche après qu’elle ait franchi la ligne.

- elmagio
- Ballon d'Or
Si le ballon avait été complètement arrêté par le gardien, ça tiendrait, mais ici il n'en prend jamais le plein contrôle. Donc dans l'esprit j'sais pas, mais dans la règle... (J'imagine que tu voulais dire que c'était un CSC dans l'esprit, pas l'inverse.)Taser a écrit :À mon ami belge alors...je connais la règle ! Mais là on est pas sur un tir dévié par le gardien dans sa cage, mais un tir arrêté puis balancé entre ses jambes dans la cage. Pas un vraiment un csc dans l’esprit !
Sinon ça se joue à peu de choses, mais l'UEFA l'accorde à Ramsey pour l'instant.

- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Ca fera un nouveau CF magnifique dans l'escarcelle de l'Elu.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739
- elmagio
- Ballon d'Or
Sans déconner, c'est moi ou un bon tiers des CFs qu'il a planté viennent d'un gardien à l'Ouest?Vince-Blaugrana a écrit :Ca fera un nouveau CF magnifique dans l'escarcelle de l'Elu.

- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Ouais, 25-30% je pense, entre les gardiens qui se trouent, ou les murs douteux.
Meilleurs buteurs de l'histoire :