J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Re: J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 17:16

Comme quoi les joueurs avaient déjà le pouvoir même avec un vrai coach au commande. :bye1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 17:37

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Réclamer Pep quand on sait qu'il s'est barré en très grande partie à cause de ce vestiaire... dis moi Valderama tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre ?

"Mon message ne passe plus"... Ce sont ses mots.

Oui, après 4 ans au club, il avait besoin de voir autre chose, d'autre joueurs.

Et les joueurs avaient aussi besoin d'entendre un autre discours, de voir une autres gueule à l'entrainement.

Maintenant, 7 ans se sont passées depuis son départ et 80% des joueurs ne sont plus là.
Je suis sur que s'il revenanit -ça n'arrivera jamais, soyons en sur- tout serait remis à plat.

Pour rappel, on pensait tous que les dinausores ne parviendraient jamais à remettre le bleu de chauffe après les passage de Tito, Roura et Tata, pourtant Lucho (malgré tous ses default) avait réussi a faire (re)courrir les dinausores :bye1:

"un éléphant ça trompe énormément" :bye1:
Dernière édition par Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 18:04, édité 1 fois.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 17:53

6mois de "bleu de chauffe" sur 7 ans...

On est sur la bonne voie avec ce groupe t'as raison.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar anabarca le Lun 7 Octobre 2019 18:00

Le debat tourne en rond, la réalité c'est qu il y a de la verité dans toutes las analyses.
De toute maniere quelquesoit notre opinion, ce qui a appararait comme vrai est la décadence avéré depuis le depart de Pep, et Kebem a raison sur le fait que son discours ne passait plus, il y avait des problemes avec Fabregas , l'histoire du detective qui surveillait les sorties nocturnes de Piqué, les brouilles assez importantes sur la fin avec Messi... bref

cela n'empeche en rien que cela coincide aussi avec la direction Rosel bartomeu, et quoiqu'il en soit cette meme direction n'aurait pu empecher l'ineluctable qui est un vestiaire repu, agé et qui ayant gagné ce que personne n'a gagné auparavant , est devenu un contre pouvoir voir plus et beaucoup moiçns enclin à la discipline et au efforts .

Neanmoins cette direction a trahi dans le meme temps l'ame du club, de par les nominations completements loufoques a des postes clefs qui definissent la direction sportive des plus jeunes a l'equipe une. Des choix de coachs merdiques pour la plus part, des achats dans l'unique but est la revente, l'abandon manifeste de la masia, ....

on est tous un peu dans le vrai chacun le voit differemment à cause de notre affection pour le club son histoire , sa philosophie et ces icones.
Dernière édition par anabarca le Lun 7 Octobre 2019 18:03, édité 1 fois.
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 18:03

KEBEM-PMV-RSN a écrit:6mois de "bleu de chauffe" sur 7 ans...

On est sur la bonne voie avec ce groupe t'as raison.

Tu ne crois pas en l'etre humain. :disguise2:
Si c'est possible sur 6 mois avec un looser comme Lucho, ça laisse de l'espoir...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 7 Octobre 2019 20:06

Bleu de chauffe ? Je croyais que Messi l'avait fait mettre au pas ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 20:38

Anabarca a raison , le débat tourne en rond.C'est pourquoi au lieu de continuer de parler du sujet lui-même , je vais vous parler de l'approche que vous avez du sujet.Vous allez voir , ça peut vous aider.

Il y a quelques jours dans les topics des joueurs , 2 articles ont été posté.Le premier concernait Xavi qui parlait du manque de mouvement de Messi et de l'impact négatif énorme que ça a sur l'argentin lui-même et sur tout le collectif... Le deuxième article posté par je ne sais quel gitan nous apprend que les joueurs du Barça sont devenu tout puissant et qu'ils sont les décisionnaires (ce n'est pas le but de mon post mais je me permet de vous rappeler , à mon grand plaisir , le fait que je tiens le même discours qu'eux depuis plusieurs années , bref).

Ces 2 posts sont quasiment passé inaperçu , presque personne ici n'y a réagit.Alors que je suis persuadé que si ces mêmes posts avaient pour contenu une diarrhée aiguë sur la tronche de V******* , vous auriez débarqué en moins de 2 secondes pour lui ch*** dessus à votre tour.

L'explication à ce phénomène est simple : vous êtes formatés.Il y a des vérités que vous ne voulez pas entendre ,des choses que vous préférez oublier rapidement.Votre mécanisme d'analyse est un peu le même qu'une gosse de 8 ans fan de Lorie à qui on essaie d'expliquer que Lorie n'est pas la plus grande artiste de tous les temps... Vous avez des sujets tabous , tout simplement!

A partir de là , il est évident que vous êtes tout bonnement incapable d'avoir une analyse adéquate à la réalité.Vous critiquez les socios qui "ne font rien" mais vous êtes comme eux , vous participez autant qu'eux au malaise à défendre aveuglément vos putains d'idoles et à toujours chercher à expliquer que les coupables sont ailleurs.

Rares sont les gens capables de mettre leurs émotions de coté pour faire ce qui est nécessaire , comme le fait la ligue des ombres. :man:

Vous êtes des produits messieurs.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 20:57

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Anabarca a raison , le débat tourne en rond.C'est pourquoi au lieu de continuer de parler du sujet lui-même , je vais vous parler de l'approche que vous avez du sujet.Vous allez voir , ça peut vous aider.

Il y a quelques jours dans les topics des joueurs , 2 articles ont été posté.Le premier concernait Xavi qui parlait du manque de mouvement de Messi et de l'impact négatif énorme que ça a sur l'argentin lui-même et sur tout le collectif... Le deuxième article posté par je ne sais quel gitan nous apprend que les joueurs du Barça sont devenu tout puissant et qu'ils sont les décisionnaires (ce n'est pas le but de mon post mais je me permet de vous rappeler , à mon grand plaisir , le fait que je tiens le même discours qu'eux depuis plusieurs années , bref).

Ces 2 posts sont quasiment passé inaperçu , presque personne ici n'y a réagit.Alors que je suis persuadé que si ces mêmes posts avaient pour contenu une diarrhée aiguë sur la tronche de V******* , vous auriez débarqué en moins de 2 secondes pour lui ch*** dessus à votre tour.

L'explication à ce phénomène est simple : vous êtes formatés.Il y a des vérités que vous ne voulez pas entendre ,des choses que vous préférez oublier rapidement.Votre mécanisme d'analyse est un peu le même qu'une gosse de 8 ans fan de Lorie à qui on essaie d'expliquer que Lorie n'est pas la plus grande artiste de tous les temps... Vous avez des sujets tabous , tout simplement!

A partir de là , il est évident que vous êtes tout bonnement incapable d'avoir une analyse adéquate à la réalité.Vous critiquez les socios qui "ne font rien" mais vous êtes comme eux , vous participez autant qu'eux au malaise à défendre aveuglément vos putains d'idoles et à toujours chercher à expliquer que les coupables sont ailleurs.

Rares sont les gens capables de mettre leurs émotions de coté pour faire ce qui est nécessaire , comme le fait la ligue des ombres. :man:

Vous êtes des produits messieurs.

Et tu es pareil lorsqu'il s'agit de critique sur V*******...

Tu y fait abstraction, il y a des vérités que tu ne veux pas voir, tu y fais abstraction, ton analyse concernant le coach est un peu celle d'un enfant, à qui on essaye d'expliquer que ce coach n'est peut-etre pas ce dont le Barça et les joueurs qui composenr l'effectif ont besoin aujourd'hui...

Mais, si un article à charge sur les joueurs vient à sortir, là, tu vas débarquer, et en faire l'apologie, une vérité indiscutable.

Tu es incapapable d'avoir une analyse adéquate à la réalité. Incapable de sortir de tes idées préconçues...Formaté, et prisonnier de tes émotions.

En fait t'as juste un avis différent. :man:
Dernière édition par Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 21:03, édité 1 fois.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 7 Octobre 2019 20:58

Tel est pris qui croyait prendre. Proverbe français. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Lun 7 Octobre 2019 20:59

On appelle cela un biais de confirmation.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2019/2020