J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Re: J8: FC Barcelona 4 - 0 Sevilla Fútbol Club : Aprés Match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 6 Octobre 2019 23:07

T'as vraiment vu quelqu'un dire que quelque chose avait débuté ?

p**** ça fait 2 occasions là!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar El Profe le Dim 6 Octobre 2019 23:17

makab a écrit:
Rakitic n'était pas titulaire. c'est vraie qu'il a l'habitude d'être le bouc émissaire ici mais là l'accuser du match de m**** que fait le Barça devient de l'acharnement.

Ah wé, mais il était sur le banc quand même, il ne fait pas minimiser le truc...
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Timex34 le Lun 7 Octobre 2019 00:18

El Profe a écrit:
makab a écrit:
Rakitic n'était pas titulaire. c'est vraie qu'il a l'habitude d'être le bouc émissaire ici mais là l'accuser du match de m**** que fait le Barça devient de l'acharnement.

Ah wé, mais il était sur le banc quand même, il ne fait pas minimiser le truc...

Vu les commentaires , je me dit que la seule différence qu'il y a entre " planète Madrid " et nous , c'est qu'ici les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point . :clapping:
Timex34
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 7 Octobre 2019 00:45

Timex34 a écrit:Vu les commentaires , je me dit que la seule différence qu'il y a entre " planète Madrid " et nous , c'est qu'ici les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point .

Je supporte pas ce genre de commentaire débile.Comme s'il devait y avoir une différence entre une bande de mongolien qui aime l'équipe du Barça et une bande de mongolien qui aime l'équipe du Real.

J'ai déjà plusieurs fois lu " planète madrid" et franchement je les trouve bien plus objectif que vous ne l’êtes ici , où vous êtes bon qu'à tous bêler les mêmes saletés conventionnelles qu'on vous a dit de bêler.

Comme quoi , tu as tort , il n'y a pas qu'une seule différence entre vous.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Anderson le Lun 7 Octobre 2019 08:23

Une équipe de pigeons. 4-0, dernieres minutes et tu réussis a te prendre 2 rouges.
Mais laches le et laisse le marquer le 4-1 bordel. C'est mieux qu'un p**** de rouge.
Pour Dembélé, on en parle meme pas.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Taser le Lun 7 Octobre 2019 08:53

Valderrama a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Pourtant je pensais que ça irait mieux sans Busquets.

Oui, mais il y avait encore Messi pour enrayer la symphonie de jeu qu'était sur le point de proposer l'équipe. :man:

J’ai déjà vu d’excellents matchs du Barça où Rakitic jouait...qu’est-ce qu’on peut en conclure en adoptant vos raisonnements foireux!?
:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 09:48

Taser a écrit:J’ai déjà vu d’excellents matchs du Barça où Rakitic jouait...qu’est-ce qu’on peut en conclure en adoptant vos raisonnements foireux!?

Que le problème ce n'est peut-etre pas les joueurs? :secret:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 7 Octobre 2019 11:18

Valderrama a écrit:Que le problème ce n'est peut-etre pas les joueurs? :secret:

Parce que t’as la sensation que Lucho et V******* ont fait ce qu’ils voulaient et que les joueurs s’y sont pliés!?
:bangin:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Lun 7 Octobre 2019 11:55

Taser a écrit:Parce que t’as la sensation que Lucho et V******* ont fait ce qu’ils voulaient et que les joueurs s’y sont pliés!?

Parce que t'as la sensation que la Direction a mis en place un coach capable de tenir ce vestiaire depuis le départ de Pep?

Et, oui, ça peut aller loin comme ça. Et ma prochaine, ce sont les socios qui ont validé et réelu Bartolomeu et sa clique.
Bref, le problème est général et c'est surtout pour démonter l'idée comme quoi, cette équipe délestée de Piqué, Messi, Suarez, Alba et Busquets, enverrait du football champagne tous les week-end.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Anderson le Lun 7 Octobre 2019 12:05

Valderrama a écrit:
Taser a écrit:Parce que t’as la sensation que Lucho et V******* ont fait ce qu’ils voulaient et que les joueurs s’y sont pliés!?

Parce que t'as la sensation que la Direction a mis en place un coach capable de tenir ce vestiaire depuis le départ de Pep?

Et, oui, ça peut aller loin comme ça. Et ma prochaine, ce sont les socios qui ont validé et réelu Bartolomeu et sa clique.
Bref, le problème est général et c'est surtout pour démonter l'idée comme quoi, cette équipe délestée de Piqué, Messi, Suarez, Alba et Busquets, enverrait du football champagne tous les week-end.

100 ans plus tard, on parle toujours de Pep, on compare nos milieux a Xavi et Iniesta.
C'etait le top du top, que ce soit coach ou joueurs. On ne reverra plus jamais un entraineur ou des milieux a leur niveau.

Quel coach serait capable de gagner son bras de fer contre ce vestiaire? Ne me parle pas de Klopp ou Tuchel. Tuchel suce jour et nuit Neymar. Il fera la même chose avec Messi.
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2019/2020