1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar jdid le Jeu 20 Avril 2006 02:15

Tout a fait d'accord avec barceloneman!Ronnie sans être mauvais est en dessous depuis un mois de se qu'il nous a montré dans la saison!
Il perd énormement de ballon,le garde beaucoup ceci dit il se rattrape sur quelques passes ou gestes qui font la différence(la marque des grands dira t'on)!
jdid
Nouvelle Recrue

Messagepar primo le Jeu 20 Avril 2006 02:37

la suspension d'un match a la C1 se fait sur deux cartons jaunes ou sur trois ???
visca barca pour tjr
primo
Nouvelle Recrue

Messagepar m0ks le Jeu 20 Avril 2006 13:03

primo a écrit:la suspension d'un match a la C1 se fait sur deux cartons jaunes ou sur trois ???

Toi tu vas te faire tirer les oreilles par La B.A.C.
Y a eu un topic créé la-dessus
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=3690
Au cas ou tu ne trouverais toujours pas la réponse c'est au bout de 3 cartons.
m0ks
Nouvelle Recrue

Messagepar El maestro le Jeu 20 Avril 2006 13:52

Les notes du match selon l'Equipe :

Barça :
- Valdes : 6
- Oleguer : 5
- Puyol : 6
- Marquez : 5.5
- Gio : 6
- Iniesta : 7
- Edmilson : 6.5
- Van Bommel : 6
- Giuly : 7.5
- Eto'o : 5
- Ronaldinho : 8
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Jeu 20 Avril 2006 13:54

fcb25 a écrit:Les notes du match selon l'Equipe :

Barça :

Risible... :ptdr:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Barca1984 le Jeu 20 Avril 2006 15:21

barceloneman a écrit:
fcb25 a écrit:Les notes du match selon l'Equipe :

Barça :

Risible... :ptdr:

C'est vrai que la gazzetta et l'equipe n'y connaisse rien au foot à coté de toi.
Tu devrais créer ta propre gazzette ou tu élirais ton propre ballon d'or.
Pk pas non plus devenir un grand entraineur aussi car il me semble que les entraineurs ont désigné Ronnie comme le laureat du FIFA Player 2005.

Dis toi bien que si le phénomène de foire (comme tu dis) n'était pas là, le Barça aurait ramassé au Milan. Déja que sans lui on arrive pas a battre l'Atletico Madrid à domicile faut pas demander au Milan AC.

Libre à toi de penser ce que tu veux. Mais si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi. A mediter.
CATALUNYA IS SPAIN!!!!!!!!!!
Barca1984
Nouvelle Recrue

Messagepar schollaert le Jeu 20 Avril 2006 15:27

D'accord mais mettre 5 à Eto'o c'est exagéré
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Jeu 20 Avril 2006 15:45

Barca1984 a écrit:C'est vrai que la gazzetta et l'equipe n'y connaisse rien au foot à coté de toi.

Tu vas un peu loin là, j'ai pas dit que les quotidiens n'y connaissent rien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Tu devrais créer ta propre gazzette ou tu élirais ton propre ballon d'or.

J'élis mon propre Ballon d'Or, et selon moi Ronaldinho ne devait pas l'avoir.
Gerrard a été monstrueux toute la saison, et Lampard également.
On va pas revenir là dessus mais je suis quand même en mesure d'avoir ma propre opinion, non ?

Pk pas non plus devenir un grand entraineur aussi car il me semble que les entraineurs ont désigné Ronnie comme le laureat du FIFA Player 2005.

Après ma petite carrière de footballeur terminée, je pense effectivement devenir entraîneur. Je ne sais pas où cela me mènera mais au moins je le ferai par passion.

Dis toi bien que si le phénomène de foire (comme tu dis) n'était pas là, le Barça aurait ramassé au Milan.

Avec des si, on met Paris en bouteille.
Et si Ronaldinho n'avait pas joué, et qu'Ezquerro y était. S'il avait misitfié toute la défense du Milan AC et marquer un but ?!
Toutes les hypothèses sont possibles.

Libre à toi de penser ce que tu veux.

Alors, où est le problème ?!
On doit être des moutons, avoir tous le même avis et ne faire qu'un ?!

Ce que je voulais dire en montrant les notes de l'équipe c'est que mon avis est totalement divergent du leur.
D'abord, je me demande comment Ronaldinho a pu avoir 8. Sûrement la passe décisive et les dribbles.
Par comparaison, on voit que Puyol a eu 5, alors qu'il a été irréprochable (excepté plusieurs ballons en touche) et qu'il a reçu un carton jaune.

Mais si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi. A mediter

J'en prends note !
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Garrincha le Jeu 20 Avril 2006 16:28

Sans rentrer dans votre petit conflit, j'avoue etre parfois étonné des notes de l'Equipe. Je vois parfois des joueurs tres bon avec des mauvaises notes, et l'inverse. Je me suis toujours demandé si c'est eux qui ne sont pas objectif ou si c'est moi qui ne voit pas tout le travail de l'ombre, mais quand je vois les notes de Carew sur certains matches, notamment contre Milan, je me demande si on parle du meme sport.

De toute facon, des notes sur un match de foot, c'est toujours plus ou moins subjectif.

Pour en revenir au sujet, j'ai pas trouvé Ronnie au top de sa forme, il a perdu beaucoup de ballon, surtout au début du match... Apres, sa passe pour Guily (qui fait un tres belle appel de balle) est parfaite, mais j'aurais plutot eu tendance à lui mettre 6,5 ou 7.
Garrincha
Licencié

Messagepar schollaert le Jeu 20 Avril 2006 16:31

garrincha a écrit:Sans rentrer dans votre petit conflit, j'avoue etre parfois étonné des notes de l'Equipe. Je vois parfois des joueurs tres bon avec des mauvaises notes, et l'inverse. Je me suis toujours demandé si c'est eux qui ne sont pas objectif ou si c'est moi qui ne voit pas tout le travail de l'ombre, mais quand je vois les notes de Carew sur certains matches, notamment contre Milan, je me demande si on parle du meme sport.

.

C'est logique , c'est un journal français et t'as déjà vu un françcais connaitre quelque chose en foot

ok je me :taillo:

mais je vous aime bien quand même
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006