Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

COVID-19
5
56%
Doublé des Reds
1
11%
L'Elu qui égale Gento
0
Aucun vote
Pep
1
11%
L'équipe qui court 100km par match
1
11%
Le club de Dieu
0
Aucun vote
QSG
1
11%
FC Hollywood
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: Champion's League

Messagepar fooooox le Jeu 19 Septembre 2019 07:30

Superpaf a écrit:
Valderrama a écrit:La façon dont le PSG (sans Cavani, Mbappé ni Neymar) avec un Di Maria en feu, a martyrisé le Real laisse songeur.
Je ne donne pas cher de la peau de Zizou...

Florentino Perez s’en fout des entraîneurs, il pense qu’aucun d’entre eux n’est capable de mener à bien son rôle à l’exception de Mourinho, qui reviendra dans deux mois si tout poursuit son cours

Après je pense qu'il faut relativiser la performance du PSG. Le Real depuis le début du championnat (et même avant), je crois que c'est pire que nous (et pourtant...)

Et je suis content de voir que même sous antidépresseur, je n'ai jamais atteint le poids d'Hazard qui est footballeur professionnel. :man:

Le Real est pire que nous.

On parle souvent de nos sénateurs (à raison), mais chez eux c'est encore pire. Leur milieu est complètement cramé, et les joueurs propices à les remplacer sont en prêt. Hazard est visiblement plus venu pour les tapas que pour le foot. Courtois a un retour de karma puissance XXL depuis ses pleurnicheries post CDM. Varane confirme qu'il n'arrive à prendre en main cette défense.

Et Zidane confirme qu'il est un coach sans idée. Son triplé est la plus grande anomalie du foot, encore plus que le titre de Leicester.

Vivement le retour du Mou. Même si ça va me manquer de ne plus le voir chouiner à la télé. :blushing:
Image
fooooox
International

Messagepar antbarto le Jeu 19 Septembre 2019 07:36

Il faut surtout nuancer tout ça , parce que en face c'est pas des foudres de guerre .

Prendre ce match pour référence serai une grossière erreur de la part du PSG , car le Real est lamentable .

C'est surtout au printemps qu'il faut être la pas maintenant .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 19 Septembre 2019 07:58

Personne ne s'enflamme pour le PSG (eux y compris, de ce que j'ai pu lire à gauche à droite ils sont bien conscient de la faiblesse du Real), d'ailleurs je pense que la majorité s'en tape du PSG ici.

On est juste content de voir le Real se faire poutrer. Une fois de plus.
Image
fooooox
International

Messagepar Jenicris le Jeu 19 Septembre 2019 08:44

fooooox a écrit:Personne ne s'enflamme pour le PSG (eux y compris, de ce que j'ai pu lire à gauche à droite ils sont bien conscient de la faiblesse du Real), d'ailleurs je pense que la majorité s'en tape du PSG ici.

On est juste content de voir le Real se faire poutrer. Une fois de plus.

Oui voilà c'est surtout de voir le Real perdre assez largement qui fait plaisir.
D'ailleurs s'ils pouvaient sortir dès les 1/8 encore une fois, ça me ferai encore plus plaisir. :happy:

Après le PSG est bien meilleur que les autres années de toute façon niveau effectif. Ils ont enfin un banc de qualité.
S'ils craquent plus mentalement lors des phases finales ils pourront aller loin.

Pour revenir sur le score, je suis pas surpris. C'est vraiment un Real mauvais en se début de saison, pas mal de joueurs sont cramé et plus de joueurs comme CR7 pour planter (comme lors de leurs 3 C1).
Alors que le PSG semble meilleur. Même si c'est trop tôt encore pour être catégorique.
Jenicris
International

Messagepar fooooox le Jeu 19 Septembre 2019 10:39

Plus que le banc (qui est aussi un élément important), c'est les retouches apportées au XI qui pourraient faire la différence. Ils ont enfin un gardien fiable (superbe gestion de son cas par le Real d'ailleurs), et un profil de ratisseur pour accompagner Verratti.

Par contre, hier ils ont été hyper cohérent en tant qu'équipe, c'est ce qui leur a permis d'étouffer le Real et de gagner. En sera-t-il de même lorsque Neymar, et surtout Mbappé seront de retour ? Un trio Neymar-Icardi-Mbappé c'est quand même très léger niveau pressing.
Image
fooooox
International

Messagepar RandomGuy le Jeu 19 Septembre 2019 12:33

La défaite du Réal est belle, mais l'atletico fait plaisir aussi après Eibar, la Juve, c'est vraiment des guerriers contrairement à notre équipe de fiotte, comme quoi avec un vrai coach peu importe quel joueur tu ramènes le joueur sera à l'image du coach...
Je les voit bien prendre la Liga cette année vu notre puanteur à l’extérieur, notre attaque complètement déséquilibré et le pantin qui nous sert de coach, une saison blanche avec le Real, nous fera vraiment du bien pour tout remettre en question et en ordre...
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Jeu 19 Septembre 2019 14:14

Le milieu du Real s'est fait complètement défoncer par celui du PSG. Déjà, il y avait un manque évident de créativité qu'on ne peut imputer à la seule absence de Modric. Franchement, à part Bale une fois ou deux en 1ère MT, combien d'attaquants trouvés dans une bonne position pour créer du danger ? Aucun, car pas grand monde pour changer de rythme ou échanger dans les petits espaces (Benzema trop seul, Hazard trop juste physiquement). D'ailleurs, aucune frappe cadrée pour les Madrilènes, une première depuis une quinzaine d'années je crois.

Mais surtout, ça allait à deux à l'heure, c'était hallucinant. Kroos, même pas 30 ans mais il a l'air complètement cuit, et c'est de plus en plus une feignasse sans ballon j'ai l'impression. À chaque fois que je le vois il trottine, et il ne fait plus aucune différence par ses passes. À cela tu ajoutes un James qui n'est pas un vrai milieu et Casemiro qui ne peut plus se cacher dans une équipe qui tourne moins bien, c'est sûr que tu vas galérer pour faire le jeu.

Pour Courtois, je suis bien conscient que sur le premier but ça va très vite. Mais à mon avis, un très grand gardien la sort.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 19 Septembre 2019 14:27

Déjà, il y avait un manque évident de créativité qu'on ne peut imputer à la seule absence de Modric.

Casimir n'est pas un créateur. James inconstant et n'est pas un vrai relayeur. Kroos est cramé depuis 2016-2017 c'est un Rakitic avec plus de talent. Modric compensait beaucoup sur les deux-trois dernières saisons.
Et plus de Marcelo en feu qui dynamisait la ligne offensive.

Courtois ça fait un moment qu'on a pigé que c'était pas un très grand gardien, hormis par la taille. Navas est largement plus fiable.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar bahri le Jeu 19 Septembre 2019 15:07

Vince-Blaugrana a écrit:Courtois ça fait un moment qu'on a pigé que c'était pas un très grand gardien, hormis par la taille. Navas est largement plus fiable.

Navas faisait quand même pas mal de bourde aussi. Les deux sont de bons gardiens mais ne font pas parti de la crème de la crème.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar fooooox le Jeu 19 Septembre 2019 15:16

bahri a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Courtois ça fait un moment qu'on a pigé que c'était pas un très grand gardien, hormis par la taille. Navas est largement plus fiable.

Navas faisait quand même pas mal de bourde aussi. Les deux sont de bons gardiens mais ne font pas parti de la crème de la crème.

Quand il était numéro 1 il était assez régulier il me semble. Il a commencé à ne plus l'être quand ils lui ont collé de la concurrence. Après je suis loin d'être un suiveur assidu du Real.

Mais actuellement Courtois n'est même pas un bon gardien, c'est à la limite de la passoire.
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général