Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar El Profe le Dim 1 Septembre 2019 18:01

@ Chris et Taser; apparemment la Juve est intéressée par Rakitic, c'est quoi exactement leur plan ? Ils ont genre 10 milieux de terrain et en veulent un autre ? On parle de Rakitic pas de Xavi des grands jours ??
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Dim 1 Septembre 2019 20:20

Vaut mieux attendre confirmation.
La Juve cherche à dégraisser. Le mercato est un peu illisible actuellement vu les rumeurs qui vont dans tous les sens.

Pour moi il leur manque un incursore de haut niveau. Ramsey peut être ce joueur mais il est blessé.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Lun 2 Septembre 2019 09:04

Bordel mais c'est quoi tout ce merdier avec Icardi ? :shocking:
Elle part d'où l'embrouille ? Ça prend des proportions un peu absurde là.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar El Profe le Lun 2 Septembre 2019 20:16

A.Sánchez a écrit:Bordel mais c'est quoi tout ce merdier avec Icardi ? :shocking:
Elle part d'où l'embrouille ? Ça prend des proportions un peu absurde là.

Retourne à tes jeux vidéos de marde, konard !
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Lun 2 Septembre 2019 21:19

Icardi a toujours été un cas difficile à gérer. Ca sera pas plus mal de le voir partir de l'Inter compte tenu de sa cote actuelle.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mar 3 Septembre 2019 11:06

ChrisKeller a écrit:Koulibaly n'a pas eu de pré saison :est ce que ça justifie sa prestation quand on voit la forme de Mané ? Je ne sais pas mais il était mauvais contre la Fiorentina également.

Un différentiel à l’instant T qui s’explique par un Napoli reprenant plus tard que Liverpool et le foncier transalpin du mois d’août toujours un peu difficile à digérer, même si Naples n’en fait pas autant que les clubs du nord de la botte.
Tu le dis toi-même, pratiquement pas de pré-saison pour lui...donc j’imagine un travail spécifique seul pour y remédier. Ça ira mieux dans ce domaine d’ici la fin de la trêve.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 3 Septembre 2019 12:10

Taser a écrit:
ChrisKeller a écrit:Koulibaly n'a pas eu de pré saison :est ce que ça justifie sa prestation quand on voit la forme de Mané ? Je ne sais pas mais il était mauvais contre la Fiorentina également.

Un différentiel à l’instant T qui s’explique par un Napoli reprenant plus tard que Liverpool et le foncier transalpin du mois d’août toujours un peu difficile à digérer, même si Naples n’en fait pas autant que les clubs du nord de la botte.
Tu le dis toi-même, pratiquement pas de pré-saison pour lui...donc j’imagine un travail spécifique seul pour y remédier. Ça ira mieux dans ce domaine d’ici la fin de la trêve.

Koulibaly n'a aussi pas du tout le même physique. Les grands/lourds gabarits ont souvent besoin de temps pour être au mieux physiquement.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mirko le Mar 3 Septembre 2019 18:32

J'ai regardé le Cagliari Inter.

Une Inter moins flamboyante que lors de la 1ère journée (normal, match à l'extérieur chez des Sardes - terrain compliqué - qui avait déjà perdu chez eux contre Brescia en ouverture de la Serie A) mais sérieuse.

Ils vont être vraiment intéressant à suivre cette saison. Surtout qu'après ces 2 premiers matchs, ils ont encore une marge assez phénoménale tant au niveau collectif qu'individuel.

De Vrij qui s'est blessé avant le match contre Lecce et qui n'a toujours pas joué cette saison, Godin qui vient juste de jouer ses premières minutes (il est rentré à 10 mins de la fin contre Cagliari pour sa 1ère apparition avec son nouveau club), Vecino (très bof sur les 2 premiers matchs) qui va bientôt se faire éclipser par Barella, Sensi qui prend de l'ampleur, Lautaro-Lukaku qui n'ont que 150 mins ensemble dans les jambes, Sanchez qui vient d'arriver et qui peut/va retrouver des couleurs dans cette équipe..etc etc etc.

Je pense qu'on va être "surpris" lorsqu'on va les rencontrer en C1 comparé à l'Inter sans ambition et sans idée qu'on a joué l'an dernier.
Le seul qui va pas nous surprendre, c'est Skriniar (qui avait été très bon contre nous l'an dernier et qui a encore été excellent ce week-end contre Cagliari, je saurai pas juger sur le long terme parce que je l'ai pas assez vu mais on parle pas assez de lui dans la hiérarchie des centraux).

Sinon, je me demandais qui étaient les remplaçants au niveau des pistons (Candreva/Asamoah). Ca me semble un peu léger.
Enfin Asamoah a été excellent sur les 2 premiers matchs (et Candreva contre Lecce) mais sur la durée d'une saison, je suis dubitatif.
Je crois que Conte met D'Ambrosio piston droit (si absence de Candreva) mais je connais pas les autres.
Mirko
Réserve

Messagepar fooooox le Mar 3 Septembre 2019 21:31

Chiellini out 6 mois

Boulevard pour De Ligt donc. Et quelle fin de carrière pour Chiellini ? Les croisés c'est toujours dur à encaisser, mais à 35 ans en plus..
Image
fooooox
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 4 Septembre 2019 12:19

Voilà pourquoi je parlais de marabout. Au moment où De Ligt se "plaint", il se fait les croisés.

Bon débarras.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général