Vince-Blaugrana a écrit :Nesta a écrit :Vince-Blaugrana a écrit :Lyon a une ch**** incroyable.
City c'est pas mal aussi niveau chatte et ça se produit assez souvent j'ai l'impression.
Si on y arrive encore pas cette année, ce qui est très probable avec le stratège qu'on a sur le banc, c'est l'année de le faire pour Guardiola.
Ça me ferait vraiment plaisir qu'un Bernardo Silva au sommet de son art emmène cette équipe jusqu' au graal.
L'Inter et le Dortmund de cette année, ça va être très compliqué, Neymar vite !
City ils sont tête de série, c'est normal d'avoir un groupe facile.
Lyon est dans le 3ème chapeau, et ils évitent tous les monstres.
Si on a besoin de Neymar pour l'Inter et Dortmund, autant déclarer forfait tout de suite.
Je ne reviens pas sur la première partie, Makab s'en est chargé.
Pour le reste, oui si on y arrive pas avec l'équipe qu'on a ce serait triste, mais regarde l'inter et Dortmund cette année, ça a l'air très costaud.
Ce qui m'inquiète c'est pas l'équipe mais le stratège.
Même si on est vraiment pas mal pour l'effectif, un Neymar changerait pas mal de choses.
Fait le bilan de notre attaque, on a qui ?
Messi, Suarez, Griezmann, Dembélé et des jeunes...
C'est pas assez selon moi vu la saison qui nous attend et surtout Suarez est cramé et Dembélé, bah c'est Dembélé...
On en aurait sûrement prit 5 à Liverpool, mais le 4-0 qu'il rate à l'aller, c'est une p**** de faute professionnelle !
Je ne comprends pas comment tu peux chanter sur tous les toit que le Barça est ton rêve et être aussi peu impliqué dans un match pareil.
Ce raté (que nous aurions tous mis ici et sans trembler tellement c'était facile), est une honte absolue, et selon moi, une énième preuve irréfutable que ce mec n'a aucune conscience de ce qu'il fait là.