Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Stanio
Nouvelle Recrue

Re: Rumeurs diverses

Message par Stanio »

Ça me paraît être le meilleur choix pour suppléer Alba.

J'ai pas suivi la saison du Bétis en détail mais pour une doublure, c'est du haut niveau.
Il pourra sérieusement concurrencer Alba si V******* lui fait confiance.

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Stanio a écrit :Ça me paraît être le meilleur choix pour suppléer Alba.

J'ai pas suivi la saison du Bétis en détail mais pour une doublure, c'est du haut niveau.
Il pourra sérieusement concurrencer Alba si V******* lui fait confiance.
Ok donc wait and see, merci pour ta réponse.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Sujet déjà abordé il me semble.

Pour moi il est dans le registre de Semedo (puissant avec un bon touché de balle)

Très bonne recrue. J'éspère qu'il aura quelques matchs pour s'exprimer.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

gforez
Licencié

Message par gforez »

punkman17 a écrit :Possibilité de bloquer ce "supporter" si agréable envers ses compatriotes.
Bien d’accord avec toi ,les insultes gratuites sont inadmissibles et nuisent à ce forum
Sur le sujet des rumeurs rien sûr le croate et Counthino, sauf miracle on va se les coltiner encore un an

makab
Titulaire

Message par makab »

Le dossier Coutinhio est lié à celui de Neymar. Si Neymar s'en va il faudra bien un joueur pour le remplacer non ? Tout le monde sera gagna le PSG va retrouver un joueur qui vend des maillots mais sans être une starlette ce qui laisse cette étiquette à M'Bappe qui lui aura sa place de 9. Coutinho va retrouver une équipe où il sera le maître à jouer avec toute la liberté qui lui sera donné comme Messi chez nous.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

hamraoui_catalan
Licencié

Message par hamraoui_catalan »

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Ça pris 2 ans de plus que prévu, mais on va enfin l'avoir la fameuse présentation au Gamper. :man:
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Ça fait plusieurs jours que circule la rumeur d'un échange entre Rakitic et Emre chan. La rumeur devient de plus en plus insistant en Italie surtout chez Tutto Sport qui en a fait sa une aujourd'hui et relayé par MD. Bon je ne connais pas la fiabilité de ce média, Emre Chan étant un milieu récupérateur, si cette information est avérée ceci validerait donc le départ d'Arturo Vidal vers l'inter. Le Blondinet oserait il refuser la Juve tout en sachant qu'il n'est pas assuré d'être titulaire cette saison ?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

gforez
Licencié

Message par gforez »

En fait il y a accord entre les 3 parties, le problème est de convaincre Dembele de faire partie du deal, et apparemment c’est pas gagné

Ou l’âge la trompé de forum à déplacer dans rumeurs Neymar

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

makab a écrit :Ça fait plusieurs jours que circule la rumeur d'un échange entre Rakitic et Emre chan. La rumeur devient de plus en plus insistant en Italie surtout chez Tutto Sport qui en a fait sa une aujourd'hui et relayé par MD. Bon je ne connais pas la fiabilité de ce média, Emre Chan étant un milieu récupérateur, si cette information est avérée ceci validerait donc le départ d'Arturo Vidal vers l'inter. Le Blondinet oserait il refuser la Juve tout en sachant qu'il n'est pas assuré d'être titulaire cette saison ?

J'ai lu exactement l'inverse hier (je ne sais plus où mais ça doit se retrouver facilement), à savoir que cette rumeur était totalement bidon et que le Barça n'était pas du tout intéressé par ce joueur. Et à mon avis, cette version est plus crédible.

1. Parce qu'il y a déjà embouteillage au milieu et que le but n'est pas de remplacer Rakitic par un autre joueur.
2. Parce que quand bien même on chercherait un mileu, Emre Can n'aurait pas du tout le profil (d'après les dirigeants du Barça).

Tout ça, c'est du pipo à mon avis. Le truc, c'est que la Juve voudrait bien le blondinet mais apparemment, ils n'ont pas la thune. Il leur reste donc 2 options: le prêt ou l'échange de joueur. Et il est évident qu'ils aimeraient plutôt se séparer d'un indésirable.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »