Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Amical] FC Barcelona - Vissel Kobe

goodcar
International

[Amical] FC Barcelona - Vissel Kobe

Message par goodcar »

Match le samedi 27 juill 2019 à 11h heure française (18h heure locale)

XI du Barça :

Image

XI de Kobe :

Image
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Re: [Amical] FC Barcelona - Vissel Kobe

Message par Valderrama »

Plaisir de revoir Iniesta-Villa (+ Samper) ça rappel les plus belles heures du club :blushing:

Sinon, curieux de voir Araujo derrière qui a débarqué au Barça B la saison dernière et qui y aurait fait forte impression.
Riqui et Collado débutent à nouveau. C'est bien. A eux de réitérer leur belle prestation contre Chelsea.

Un peu déçu de devoir patienter avant de voir l'association de Jong - Busquets au coeur du jeu. Petit caprice :tristesse:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

J'ai pas vu :crybaby:

Alors alors?

Edit: https://www.fullmatchesandshows.com/201 ... ull-match/
Tant que c'est dispo.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Qui a vu le match ?
Quelqu'un pour dire les faits intéressants ?
Qui a été bon, moins bon ?
Qu'ont données riqui et de jong ? Concernant ces deux ça fait deux fois qu'ils jouent 0 minutes ensemble, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
J'ai vu juste Riqui croquer une occasion.

Difficile de distinguer un semblant de logique dans les compos pour la saison à venir.
Ce que je retiens : V******* veux de jong en 6, en remplaçant de busquet (quel gâchis si c'est le cas) .
On aura encore un latéral droit limité l'an prochain. Semedo ne me satisfait pas.
Perez fait de vrais progrès.

Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Message par Alexandrefcb »

Fran6 a écrit :Qui a vu le match ?
Quelqu'un pour dire les faits intéressants ?
Qui a été bon, moins bon ?
Qu'ont données riqui et de jong ? Concernant ces deux ça fait deux fois qu'ils jouent 0 minutes ensemble, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
J'ai vu juste Riqui croquer une occasion.

Difficile de distinguer un semblant de logique dans les compos pour la saison à venir.
Ce que je retiens : V******* veux de jong en 6, en remplaçant de Busquets (quel gâchis si c'est le cas) .
On aura encore un latéral droit limité l'an prochain. Semedo ne me satisfait pas.
Perez fait de vrais progrès.
Tu dis que tu n’as pas vu le match mais que Perez a fait des progrès, tu te fies juste à ses buts.
Et De Jong a joué relayeur droit aujourd’hui.

Sinon Rafinha, Malcom, De Jong, Todibo ont été très bons.
Semedo a été intéressant, Riqui Puig moins en vue que d’habitude mais se donnait à 1000% au pressing.
Griezmann va parfaitement s’entendre avec Messi.
Dembele a tenté de dribbler, de combiner mais encore trop de déchets.
Araujo me semble prometteur, par contre quelle idée de m**** de mettre Monchu latéral pour mettre Roberto au milieu. :ptdr:
from tiki taka to raki roberto. :man:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Deux choses intéressantes :

- Griezmann apportera un très gros plus. Il est naturellement le leader offensif et confirme son intelligence sur le terrain. Avec lui le jeu est fluide malgré un Rakitic au milieu. Busquets doit se sentir soulagé il a trouvé un autre joueur à qui faire des passes entre les lignes. Messi va se régaler avec lui.

- C'est fou comment le Barça ressemble à du Barça quand tu mets des vrais milieux de terrain. Là aussi hâte de voir le trio Busquets/De Jong/Arthur.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

fooooox
International

Message par fooooox »

L'autre grosse impression de ces premiers matchs, c'est qu'en plus d'excellents joueurs, on a recruté deux leaders aussi.

De Jong et Griezmann prennent leurs responsabilités d'entrée de jeu, et ça va faire un bien fou a une équipe qui manque de cojones.
Image

Snk
Nouvelle Recrue

Message par Snk »

fooooox a écrit :L'autre grosse impression de ces premiers matchs, c'est qu'en plus d'excellents joueurs, on a recruté deux leaders aussi.

De Jong et Griezmann prennent leurs responsabilités d'entrée de jeu, et ça va faire un bien fou a une équipe qui manque de cojones.
Exact les mecs sont au dessus et ils le savent. Ca transpire l’assurance à l'opposé d'un Arthur justement qui est pétri de talent mais qui semblais se laisser contaminer par la médiocrité ambiante et le manque de prise de risque.
Maintenant la balle reste dans les mains de V*******, et rien que le fait que de jong et busquets n'ai pas joués une seule minute ensemble en 2 match ca me les brise.

On avait déja l'équipe pour tout gagner la saison dernière, c'est encore plus le cas cette année, mais vu le marionnettiste ca sert à rien d’être optimiste. La saison dernière aussi les meilleurs match étaient en pré-saison.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Alexandrefcb a écrit :
Tu dis que tu n’as pas vu le match mais que Perez a fait des progrès, tu te fies juste à ses buts.

Semedo a été intéressant, Riqui Puig moins en vue que d’habitude mais se donnait à 1000% au pressing.
Araujo me semble prometteur, par contre quelle idée de m**** de mettre Monchu latéral pour mettre Roberto au milieu. :ptdr:
Merci !
Pour perez c'est un ensemble. Je me base sur sa deuxième partie de saison dernière, sur son match y a 5 jours et sur ses deux buts la oui.
Oui riqui presse toujours beaucoup. Après faut que l'équipe entière presse, de façon coordonnée.
De jong relayeur droit ? Qui était les deux autres ? Alena a joué ?

Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Message par Alexandrefcb »

Fran6 a écrit :
Alexandrefcb a écrit :

Merci !
Pour perez c'est un ensemble. Je me base sur sa deuxième partie de saison dernière, sur son match y a 5 jours et sur ses deux buts la oui.
Oui riqui presse toujours beaucoup. Après faut que l'équipe entière presse, de façon coordonnée.
De jong relayeur droit ? Qui était les deux autres ? Alena a joué ?
Première mi-temps les relayeurs étaient Ivan et Riqui, Riqui se positionnait très haut et allait notamment pressait avec Griezmann comme un 4-4-2. Le 6 était Busquets.

Seconde mi-temps Aleñà et Frenkie étaient les relayeurs avec Roberto en 6 très c’était tout de suite mieux, je ne suis toujours pas totalement satisfait par Aleñà quand on sait ce qu’il peut faire mais c’était mieux que contre Chelsea. Frenkie De Jong très bon.

1 ère mi-temps la compo était : Mats - Semedo - Araujo - Lenglet - Alba - Busquets - Raki - Riqui - Rafinha - Collado - Griezmann

2 ème mi-temps : Neto - Monchu - Todibo - Umtiti - Jaime Guilhem - Sergi Roberto - Aleñà - FDJ - Perez - Malcom - Dembele
from tiki taka to raki roberto. :man:

Verrouillé

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »