Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
gforez
Licencié

Re: Rumeurs diverses

Message par gforez »

Je poste ici car je relate une rumeur
Selon un journaliste de la RAI contact à venir entre le père de Neymar et la JUVE
Je ne sais s’il faut y croire ou pas. Mais quel soulagement ce serait s’il ne venait pas chez nous ! On ne se ferait pas enc....... par le QSG . Notre Mercato réussi jusqu’a L’instant , on n’aurait qu’a degager nos cancers.
Mais Neymar à la Juventus cela mettraient les italiens dans le top 3 pour la LDC

fooooox
International

Message par fooooox »

gforez a écrit :Je poste ici car je relate une rumeur
Selon un journaliste de la RAI contact à venir entre le père de Neymar et la JUVE
Je ne sais s’il faut y croire ou pas. Mais quel soulagement ce serait s’il ne venait pas chez nous ! On ne se ferait pas enc....... par le QSG . Notre Mercato réussi jusqu’a L’instant , on n’aurait qu’a degager nos cancers.
Mais Neymar à la Juventus cela mettraient les italiens dans le top 3 pour la LDC
Neymar à la Juve ça veut dire CR7 en pointe, et tout le monde sait, y compris lui, que ça ne fonctionne pas.

Et niveau salaire je ne vois pas comment la Juve pourrait payer les deux.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

gforez a écrit :Je poste ici car je relate une rumeur
Ils ont eu du mal aussi à lâcher les 75M pour De Ligt. Je les vois mal envoyer 200M pour Neymar. Ça parait peu crédible. En plus du salaire effectivement comme le rappelle fooooox.

simon
Réserve

Message par simon »

La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.
Cancelo+Khedira+Dybala contre Neymar?

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

simon a écrit :La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.
Tu prends le PSg pour des pigeons?

Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.

simon
Réserve

Message par simon »

MSN_Team a écrit :
simon a écrit :La juve a un trop-plein de joueurs. Rien qu'en attaque: CR7, Higuain, Dybala, Mandzukic, Bernardeschi, Keane, Douglas Costa, Cuadrado.....Ils vont peut être, un peu comme le Barça, tenter de vider les poubelles au parc des princes pour ramener Neymar.
Tu prends le PSg pour des pigeons?

Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.
Sûr, ils ont plus d'intérêt à recruter un jeune dyslexique des pieds, incapables d'enchaîner 4 matchs sans se blesser, et irresponsable au possible.
Sûr ils ont plus d'intérêt à recruter un défenseur qui sort d'une saison blanche, et dont l'état de santé du genou est incertaine......

Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Rakitic que Pjanic non? T'es pas d'accord?

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

simon a écrit : Sûr ils ont plus d'intérêt à recruter un défenseur qui sort d'une saison blanche, et dont l'état de santé du genou est incertaine......

Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Rakitic que Pjanic non? T'es pas d'accord?
Tu as cité une liste d'attaquant... à quel moment tu as cité Pjanic.

C'est comme te répondre : Je crois même qu'ils ont plus intérêt à prendre Madzukic que Messi non? t'es d'accord?

simon
Réserve

Message par simon »

MSN_Team a écrit : Le PSG a plus intérêt à acheter Demblele, Umtiti et Coutinho que pratiquement tout l'effectif de la Juve.
Je répondais simplement à cette énorme saucisse que tu as pondu.

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

simon a écrit : Je répondais simplement à cette énorme saucisse que tu as pondu.
Que Pratiquement, en effet.

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Apparement Junior Firpo est proche de signer (Arrière gauche du Betis et de l’Espagne Espoir).
Quelqu’un pour nous donner des indications sur son niveau ici ? Peut-il pousser Alba a plus se bouger le cul ?
Image

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »