7 - D. Suarez brésilien

Re: 7 - D. Suarez brésilien

Messagepar fooooox le Lun 17 Juin 2019 15:34

Dembele si Neymar revient, sinon je ne vois pas l'intérêt. Les deux autres c'est une évidence.
Image
fooooox
International

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 19 Juin 2019 14:25

Il a été élu MOTM après sa purge d'hier :ptdr: .

Ce qui est drôle c'est que c'est le niveau de jeu qu'il a eu durant toute l'année avec nous avec 50000 touches de balles inutiles pour faire après une passe en retrait et de courir sur le côté en attendant de se faire bouger au duel et en vitesse par le premier défenseur venu.

Il allait marquer un but de raccro comme au match précédent pour faire croire qu'il a encore fait un bon match.

C'est incroyable, je n'arriverai jamais à expliquer ce qui lui est arrivé depuis qu'il a côtoyé accroupisto. Il a plus de qualités que ça mais ne le montre plus....

Si le PSG veut bien le reprendre pour étendre leur colonie brésilienne ça serait une affaire en or pour nous :blushing:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 19 Juin 2019 15:34

Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil. :man:
150 Millions dans les poubelle pour ça.
Image
Momo
International

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 19 Juin 2019 16:01

Momo a écrit:Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil. :man:

Pour moi c'est toi la légende Momo! Depuis que tu annonçais avant tout le monde que la juve était une fraude et qu'elle allait se faire sortir au premier adversaire de taille..
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 19 Juin 2019 16:40

Momo a écrit:Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil. :man:

Il devient un flop surtout à cause du type qui nous sert d'entraîneur. Même si lui même n'a aucun mental mais c'est clair que Couti n'est pas un joueur qui peut briller sans collectif. Ce n'est pas un joueur de la trompe de Neymar, Messi qui peuvent briller rien que par le talent.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Fearlesss le Mer 19 Juin 2019 17:28

Pendant le mercato 2017, j'ai écrit ce poste:

le 28 juillet 2017 a écrit:Coutinho il me fait penser à Denis Suarez. Ils ont des profils similaires. Denis est plus jeune et n'a pas coûté une fortune au club. Si Neymar part, on installe Denis sur l'aile gauche au lieu d'aller chercher Coutinho. Dans l'entre jeu, on a déjà 150 milieux offensifs, c'est un relayeur qu'il nous faudrait. Donc Coutinho qu'il reste à Liverpool.

Regardez le titre de ce topic 2 ans après !

makab a écrit:Il devient un flop surtout à cause du type qui nous sert d'entraîneur.

V******* a peut-être joué un rôle, mais c'est pas le responsable principal. Ceux qui ont suivi un peu Coutinho avant son arrivée au Barça, savaient que c'est un bon joueur mais pas un crack. C'est un joueur qui va sortir une action impressionnante, et qui sera très moyen pendant les 50 minutes qui suivent. Il a toujours été comme ça, même Kampberg en parlait sur le topic PL ici. Forcément, pour la BPL qui est championne de l'enflammade et surcote, Coutinho était un crack.

Mais la vérité c'est que le Barça a été cherché un type de 26 ans pour 160M€, qui n'a jamais eu une vraie saison complète de crack dans sa carrière, et qui en plus de ça, n'avait joué et brillé par intermittence que dans des équipes niveau Europa League. Perso, j'étais contre son transfert surtout à ce prix, parce que j'étais quasi sûr que ce n'est pas un joueur de ce niveau-là et qu'il ne le deviendrait probablement jamais. J'avais aussi parlé à l'époque du fait que cette direction n'aurait sans doute même pas pensé à Coutinho s'il n'était pas brésilien. Et oui, Neymar venait de partir, donc il fallait à tout prix un autre "crack brésilien" pour le remplacer.

Tout comme maintenant, un potentiel transfert de Griezmann ne me réjouit pas tant que ça. On va encore une fois recruter un type pour une immense fortune, et au final on sera tout fier s'il parvient à avoir le même rendement qu'un Pedro. Parce que si Griezmann, comparé à Coutinho, s'approche déjà beaucoup plus de la catégorie crack, au Barça il ne sera pas mis dans les conditions optimales pour briller. Acheter un crack pour un prix de crack, et ensuite le brider sur le terrain, c'est une c******* sans nom.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar makab le Mer 19 Juin 2019 19:43

Fearlesss a écrit:

V******* a peut-être joué un rôle, mais c'est pas le responsable principal. Ceux qui ont suivi un peu Coutinho avant son arrivée au Barça, savaient que c'est un bon joueur mais pas un crack. C'est un joueur qui va sortir une action impressionnante, et qui sera très moyen pendant les 50 minutes qui suivent. Il a toujours été comme ça, même Kampberg en parlait sur le topic PL ici. Forcément, pour la BPL qui est championne de l'enflammade et surcote, Coutinho était un crack.

Sous Klopp Coutinhio avait franchi un cap et était devenu régulier. Peut être que ce n'est pas un crack absolue mais il avait le niveau pour s'imposer chez nous. C'est un peu le rôle du coach de faire progresser les joueurs qu'il a sous sa coupe. KDB était un très bon milieu offensif pas forcément un crack et Guardioa en a fait l'un des meilleurs voire le meilleur relayeur au monde. Quand on prend Coutinhio il sortait d'une saison et demie d'enfer avec Liverpool, c'était l'un des hommes fort de Klopp , le dépositaire de son jeu et avec le contexte de l'époque, le Barça le prend en pleine saison , on va dire que le prix c'était normal. On peut reprocher au Brésilien son attitude c'est à dire d’avoir vite baissé les bras mais le coach a clairement une grande responsabilité.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar bahri le Mer 19 Juin 2019 20:22

Je ne suis pas d'accord makab. Il n’évoluait pas dans le même rôle, Il jouait souvent comme un 10. Et donc le recruter pour évoluer comme ailier ou comme un intérieur c’était un pari risqué vu le coût du joueur. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais contre son arrivé. À l’époque je disais malgré son talent, je trouvais qu’il n’était pas adapté à notre façon de jouer. Maintenant avec un autre coach peut-être on aurait eu un résultat différent, mais à 140 millions tu ramènes un joueur qui va s’intégrer directement dans l’équipe. Malheureusement tous mes doutes se sont confirmés.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 19 Juin 2019 21:12

Bien sûr qu'il est adapté à notre façon de jouer, enfin celle qu'on est censé avoir normalement, mais qui est morte il y a un moment.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 736
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mer 19 Juin 2019 22:20

Le meilleur rôle qu'il aurait pu avoir chez nous, c'est celui qu'Iniesta avait dans la compo Jugones de Pep, une espèce de relayeur excentré, qui laisse la craie au latéral.

Mais déjà qu'Ernest ne sait pas ce que c'est un relayeur, on ne va pas lui demander en plus de les excentrer. A part si c'est pour excentrer Rakitic hors du Camp Nou.
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019