Finale: FC Barcelona 1 - 2 CF Valencia: Aprés - Match

Re: Finale: FC Barcelona 1 - 2 CF Valencia: Aprés - Match

Messagepar BruceWayne le Dim 26 Mai 2019 00:26

Barto : Ce n'est pas la faute de Valverde Il a dit aussi, que Valverde a un contrat avec le Barça d'un an de plus, ce qui compte c'est les buts, et Valence a marquer un but plus que nous, et nos joueurs on laisser leur peaux en 2eme mi temps. il dit aussi " C'est une bonne saison, car on a gagné une LIGA, mais on a perdu a Anfield, et la LDC nous a échappée, et on a perdu contre Valence et la COPA nous a échappée aussi, donc c'est deux matchs perdus " Purée j'hallucine le mec, le niveau de logique qu'il a.......

Valverde : Je me sens d'attaque

Dois je franchement vous traduire cette m**** que cette énergumène nous pondu ?

Comment on est arrivé là sérieusement ? a quoi joue ce Barça ? Pourquoi on s'obstine a foirer tout ?

Elle est ou l'Auto-critique ? Pourquoi doit on encore se taper ce débile encore une autre année ? c'est avec ce coach que Messi veut terminer sa carrière ? est ce qu'il croit qu'il va gagné tout avec lui ?

Est ce que l'unique fautif dans tout ceci, sont les joueurs ? a vouloir une vie confortable dans l'équipe au déterminant des résultats et du style de jeu ? Elle est cette Junta Directiva ? ils sont ou les vrais culés ? même les Boixos Nois ils sont ou ?

C'est a ce coach de m**** qu'on va laisser De jong, Arthur se faire coaché ? parce que je vois déjà De Jong et Arthur remplaçant de Rakitic et Vidal.

J'arrive pas a comprendre pourquoi on s'obstine a prendre ce chemin périlleux
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar Momo le Dim 26 Mai 2019 03:15

BruceWayne a écrit:Barto : Ce n'est pas la faute de Valverde Il a dit aussi, que Valverde a un contrat avec le Barça d'un an de plus, ce qui compte c'est les buts, et Valence a marquer un but plus que nous, et nos joueurs on laisser leur peaux en 2eme mi temps. il dit aussi " C'est une bonne saison, car on a gagné une LIGA, mais on a perdu a Anfield, et la LDC nous a échappée, et on a perdu contre Valence et la COPA nous a échappée aussi, donc c'est deux matchs perdus " Purée j'hallucine le mec, le niveau de logique qu'il a.......

Valverde : Je me sens d'attaque

Dois je franchement vous traduire cette m**** que cette énergumène nous pondu ?

Comment on est arrivé là sérieusement ? a quoi joue ce Barça ? Pourquoi on s'obstine a foirer tout ?

Elle est ou l'Auto-critique ? Pourquoi doit on encore se taper ce débile encore une autre année ? c'est avec ce coach que Messi veut terminer sa carrière ? est ce qu'il croit qu'il va gagné tout avec lui ?

Est ce que l'unique fautif dans tout ceci, sont les joueurs ? a vouloir une vie confortable dans l'équipe au déterminant des résultats et du style de jeu ? Elle est cette Junta Directiva ? ils sont ou les vrais culés ? même les Boixos Nois ils sont ou ?

C'est a ce coach de m**** qu'on va laisser De jong, Arthur se faire coaché ? parce que je vois déjà De Jong et Arthur remplaçant de Rakitic et Vidal.

J'arrive pas a comprendre pourquoi on s'obstine a prendre ce chemin périlleux

C'est simple :

Le niveau d'incompétence de Bartomeu et son équipe ainsi que de Valverde a atteint son paroxysme.
Je ne sais pas ce qui s'est passé en interne, dans les bureaux mais il semblerait qu'Ils ont complètement pété un cable quelque part.
Pété un cable dans le sens où ils ce sont concerter pour suivre une voie coûte que coûte, la voie de l'incompétente.
Cela va de paire avec la déclaration de Joan Gaspart, (réputé pour être l'un des pire président de l'histoire du Barça) au lendemain de l'humiliation à Anfiel où il disait que s'il était Bartomeu il garderait Valverde.

Aujourd'hui l'on constate qu'apparemment Bartomeu aurait décidé à l'unisson de conserver Valverde contre vent et marrés en accord avec le conseil d'un des pires président de l'histoire du Barça.

Le club est entrain de vivre quelque chose de surréaliste avec pour dirigeants les pires incompétents qu'il m'ait été donner de voir de mon vivant.

C'est aussi simple que cela. Il n'y a pas à chercher des explications sans dessus de sou pour tenter de comprendre une logique derrière tout ces choix.

Le Barça est dirigé par des incompétents ( ça on le sait depuis 2012 ) mais cette année particulièrement leur incompétence à atteint un paroxysme, un apogée.
Ils doivent vraiment penser que Valverde est l'homme de la situation. Des gens qui ne connaissent absolument rien au football qui ont choisis un coach complètement à l'OPPOSER de la philosophie du Barça et qui maintiennent fermement leur direction dans ce sens parce qu'à la fin il y a la Liga( remportée uniquement sur les épaules de Messi).

Le point positif dans tout ce merdier c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils creusent leur propre tombe. Accumuler autant de frustration chez les supporter en maintenant un pantin comme Valverde à la tête du club, qui ne manquera pas de faire une saision vierge lors de sa 3 ème saison à la tête du club.
Même les socios les plus stupides n'accepterons pas cela la saison prochaine car il n'y aura plus de titre pour couvrir leur incompétence.
Image
Momo
International

Messagepar Messi10Gerrard8 le Dim 26 Mai 2019 03:59

Valverde à des nudes sur Bartomeu, c'est pas possible autrement. Bon, au moins, l'avantage comme certains l'ont évoqué, c'est qu'il y a 0 chances que Barto soit réélu dans 2 ans. Quant aux joueurs en fin de cycle, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je ne sais plus qui l'evoquait, mais faut rappeler que même sous Pep, certains cadres se plaignaient parce qu'ils travaillaient trop. Pas étonnant du coup de les voir limite prier pour que valverde reste, cet animateur de centre aéré. Bref, je vais arrêter la, je voudrais pas insulter davantage ce fils d'eponge. J'espère juste une saison blanche l'an prochain, histoire aussi que les Busquets, alba et compagnie finissent leur aventure au Barca au fond du trou et qu'on retrouve un tant ski peu de dignité dans le jeu les années suivantes.
Messi10Gerrard8
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Dim 26 Mai 2019 07:31

La cerise sur la gateau le pompon quoi :thumbdown:
Une bande d'incapable qui reflète encore plus la saison de m**** de cette équipe de bras cassés,responsables en partie,mené par son grand chef d'orchestre mr Valmierda,le pire le comble soutenue encore par le vestiaire,ba oui quoi obligé,après la défaite contre Valencia vous nous faites honte ,je vous détestes, je vous hais :censored2: :bangin: réveil les gars .
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar GeKo le Dim 26 Mai 2019 12:59

C‘est l‘epoque qui veut ça.
Difficile de trouver une entreprise, un club de sport, un sportif, un homme politique, ... qui admette avoir foiré, qui admette avoir un bilan négatif ...
Regardez Williams en F1, très grande écurie historique, aujoued’hui Minable.
Ils vont dire officiellement, que l´important c’est la marge de progression.

Personne, officiellement, va admettre se tromper.
Ça veut pas dire qu’en backstage ils ont le même discours.

Je suis assez optimiste pour ma part.
Je pense que Valverde va dégager cette saison.
GeKo
Licencié

Messagepar punkman17 le Dim 26 Mai 2019 13:05

GeKo a écrit:C‘est l‘epoque qui veut ça.
Difficile de trouver une entreprise, un club de sport, un sportif, un homme politique, ... qui admette avoir foiré, qui admette avoir un bilan négatif ...

J'aimerais être aussi optimite que toi mais aujourd'hui le seul qui pourrait le mettre dehors c'est valverde lui même. Barto fait l'autruche pour ne pas se mettre le vestiaire à dos et les joueurs ne veulent surtout pas d'un coach qui remettait leur statut en cause.
Donc si Valverde à deux sous de jugeote, il partirait de lui même mais quand on l'entend dire qu'il a les épaules pour continuer.....
punkman17
Réserve

Messagepar Blaugrana957 le Dim 26 Mai 2019 13:24

Y'a absolument aucun joueur à sauver dans cette équipe.
En allant de Messi jusqu'a Cillesen.

Putin est Piqué qui se travesti aussi Keep Valverde. Mdr y'a vraiment une prise d'otage en interne sinon je comprends pas

On dirait que Valverde a drogué l'intégralité du club c'est incompréhensible .
Blaugrana957
Licencié

Messagepar DOUM FAK le Dim 26 Mai 2019 16:21

punkman17 a écrit:
GeKo a écrit:C‘est l‘epoque qui veut ça.

J'aimerais être aussi optimite que toi mais aujourd'hui le seul qui pourrait le mettre dehors c'est valverde lui même. Barto fait l'autruche pour ne pas se mettre le vestiaire à dos et les joueurs ne veulent surtout pas d'un coach qui remettait leur statut en cause.
Donc si Valverde à deux sous de jugeote, il partirait de lui même mais quand on l'entend dire qu'il a les épaules pour continuer.....

Valperde n'aura pas ce courage de partir de lui même. Il y a quel entraîneur qui peut le faire, personne, même pas les dirigeants. Qui va abandonner ses thunes et végéter par la suite. Les socios doivent se réveiller maintenant et demander de nouvelles élections. Il faut prendre des décisions pour arrêter la chute, sinon le Barça va sombrer pendant un an ou voire deux ans de suite jusqu'aux nouvelles élections.
DOUM FAK
Nouvelle Recrue

Messagepar Donjohann14 le Dim 26 Mai 2019 19:40

Et sinon un résumé du match ou une analyse qui se tienne sur ce match ça ne vous dit pas ?
Car moi je n'ai pas vu voir le match ...

Moi aussi je suis déçu par le Barça de Valverde mais on l'a tous dit ce n'est pas que lui le problème !

Un gros coup de pied dans la fourmilière s'impose dans mon club de coeur à beaucoup de niveaux , on le sait , MAIS les insultes envers des joueurs tels Piqué et Alba par exemple sont pour moi inadmissibles de la part de supporters (ou soi-disants :no: ) . C'est oublier tous ce qu'ils ont accompli depuis plusieurs années et aussi marcher sur des joueurs issu de la Masia ( développé par le grand johann...).Je mets de côté Sergio Bousquet car je l'ai déjà expliqué qu'il n'était plus à son meilleur niveau depuis 2 ans .Alors même si ils sont critiquables (trop mous ? trop dans leur confort ) dans leur attitude envers Valverde et la direction du Barça , je crois qu'ils vous faudrait un peu plus de tenue dans vos commentaires (moi aussi je suis fort mécontent de cette saison )

Et le pire de tout sont les critiques acerbes envers le meilleur joueur de tous les temps ...et non, le plus grand (pour moi Diego) . Il est limité , au point de vue grinta , analyse des matches et charisme .
Il ne peut donner que ce qu'il a et qui n'est rien moins que le talent du meilleur joueur de tous les temps et je me répète volontairement .Et forcement il est trop seul offensivement cette année si Dembelé n'est pas là et Malcolm sur la touche .
Je l'ai déjà dit ailleurs mais perso j'aurai gardé Neymar (avec tous ses défauts de égo et d'indicipline de groupe ) mais il a des "corones", un vrai leadership et il résiste à la pression et on aurait du vendre Suarez à l'époque .
En attendant ,on peut espérer un (gros) mieux avec De jonk et surement un joueur comme Griezmann (qui a du leadership) et le confirmation ou éclosion de Riqui et Alena et puis un ou 2 nouveaux joueurs (pour moi je milite depuis longtemps pour la venue de Isco au milieu ) et le retour de Paco Alcacer (ou il en est ? ) et aller chercher un joueur comme cristian Portu (Gerone) ou Pablo Fornals (villareal) par exemple
On peut espérer : on est le Barça que diable !! :bounce: :bounce:
Néanmoins, donc, on peut toujours espérer et croire même si malheureusement on gardera Valverde jusqu'au prochain changement de direction qui viendra ,soyez en sûrs : on ne peut être éternellement aveugle !
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2018/2019