Je vais pas faire un I have a dream, je vais faire un "Pere Valverde has a dream".
Départ :
Cilessen : énorme bravo à lui. Il mérite de partir pour devenir numéro 1. Et on a besoin de cash. 20M minimum vu le marché.
Vermaelen : la même carrière que Dembele chez nous, mais à 130 millions de moi. 3 mois bons, on se souviendra de son clasico au Bernabeu l'année dernière. Niveau rentabilité il aura été nul, mais jamais un mot plus haut que l'autre. 0 euro.
Les deux prêts de janvier dernier. 0 euro.
Umtiti : Son genou est en bois. Il est jeune, et a un salaire de fou. Qui pour l'acheter ? Vu que De light c'est fait, c'est impossible d'avoir les 4. A part si niveau trésorerie on soit bien mieux que tout le monde pense... Si on en tire 40M c'est une très bonne négoce.
Denis/Rafinha/Gomes : les 3 n'ont plus rien à faire chez nous. En tirer 40 millions pour le package sera pas mal. Dépasser les 60 serait une vraie négoce. A voir ce que vaut Abidal.
Rakitic ?

Titulaire, et surement prolongé. Donc on s'assoit sur 50M + un gros salaire qui reste.
Suarez...ça fait deux ans que je disais que la paire Ivan+Suarez devait partir. Mais elle est l'incarnation de Valverde. Il repart titulaire. Il serait parti pous 100M l'été dernier.
Coutinho : le plus gros fracas de l'histoire. 1 milliard de francs pour un Denis Suarez. J'avais écrit mot pour mot cette expression à sa signature. Si on en tire +70M ça serait miraculeux.
Semedo : autant Rakitic est son fils, autant lui il souffre de l'autre m****. J'aime beaucoup son profil, ils vont le vendre pour 30M et ça serait dommage.
Avec nos ventes, avec un directeur sportif de haut niveau on pourrait arriver à 180/200 M de rentrées. Avec les notres on va être à 130M.
On aura les 3 stars comme recrues : 260 M. + un gardien type liga et un arrière gauche de je ne sais où. On va encore dépenser 300M cet été. Pour donner quoi ?
beh ça :
---------------------------Ter Stegen-------------------------
--Sergi Roberto--------Pique-------De Light--------Alba
-----Rakitic---------Busi----------De jong------Grizou--
-------------------------Leo----------Suarez
Notre bon 4-4-2 en phase défensive. Au moins on aura plus la m****, le cancer, le sida que représentait la paire Ivan-Busi.
En phase offensive :
----------------------------Ter Stegen---------------------------
-------------Pique----------De Jong-----------De Light--------
Sergi R----Rakitic--------------------Busi-------------Alba-----
--------------------Leo---------------Grizou----------------------
-------------------------------Suarez-------------------------------
Comme avant, mais au moins y'a quelqu'un avec Messi devant. J'aime trop le placement de Rakitic ptdr.
Gardien, Lenglet, Tolebo, arrière gauche, Arthur, Vidal, Dembele, Wague...
A très peu de chose prés, voila comment on va démarrer la saison.
*Valverde accroupi le regard dans le vide*.