J38 - Eibar 2-2 FC Barcelone : après-match

J38 - Eibar 2-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar makab le Dim 19 Mai 2019 18:59

Match sans intérêt, même coach, même maux, mêmes joueurs inutiles.

Messi est plus proche que jamais de son 6ème soulier d'or.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Re: J38 - Eibar 2-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar SKARDEUS le Dim 19 Mai 2019 20:19

Moi aussi je n'ai pas vu le match mais quand je vois que Messi a marqué les 2 buts et comme on dit en anglais " ... and yet those bitches behind managed to be real biatches" je me dis l'idée que Messi finisse ses jours auprès de Guardiola n'est pas si mal que ça

J'aime mon club le FCB mais j'aime encore plus ce Monsieur et je n'ai pas du tout envie le voir finir sa carrière avec ces 3 mères maquerelles que sont Bartomierda - Segura - Valmierda :rifle:

Carles Puyol "This Barca will be remembered as Messi’s Barca. He’s well above anything else I’ve ever seen. He’s an alien." => donc sauve toi Messi, c'est plus le Barça, c'est une maison close, personne ne t'en voudra
Dernière édition par SKARDEUS le Dim 19 Mai 2019 21:22, édité 1 fois.
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 19 Mai 2019 21:00

Finalement touts les travers du Barca résumé en un match affreux. Qui plus est avec un Domergue sur bein enchaînant cliché sur cliché...prêt a nous faire croire qu'un Croate et un Chilien sont le Barca !(son père avait un autre discours sur le foot).
Mais que peut on espérer d'un milieu avec Rakitic , Vidal et un Busquets du coup noyé, le tout managé par un somnifère . RIEN, si ce n'est 2 éclairs de Messi.
Qui aura le courage de tout casser pour renaitre ?
Un amoureux du Barca se reconnait a sa tristesse et son ecoeurement quant au jeu proposé, quand bien même un nouveau titre anecdotique compte tenu du contenu et du plaisir perdu.
Seul Messi justifie un reste d'intérêt .
paul philippe
Titulaire

Messagepar carlitos68 le Lun 20 Mai 2019 09:25

Meme match aussi ennuyeux que le week end dernier,sans saveur,sans beau jeu, avec le superbe milieu 3 étoiles busquets Rakitić qui n'apporte plus rien depuis bien longtemps,seul vidal reste intéressant a voir, mais pas une solution sur long terme .
Autre seul autre intéret du match encore et toujours messi qui délivre un doublé et sauve le navire qui coule de cette fin de saison d'un Barça a l'agonie version valmierda avec le soutient du vestiaire et de Bartomou du genoux la saison prochaine ouaiiiii . :thumbdown: :thumbdown: :death: :rifle: :vomi:
A quand la révolution ? :chair: :censored2: :bangin:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar BruceWayne le Lun 20 Mai 2019 19:38

Le Barça est entrain d'empunter un chemin périlleux. La saison s'annonce vraiment mais vraiment chaotique, mais boff tout ce que je dirai maintenant je l'avais déjà dit, et beaucoup ici l'ont déjà dit aussi. Même en regardant le résumé du match je me suis ennuyer à mort, et le comble c'est que rien ne va marcher, une direction qui s'obstine à recruter des coachs incompétents. Un coach futile plus qu'utile, des joueurs vieux et lâches, c'est bon on va être les prochains MU. Là y a un sentiment de ras le bol. Mais si les supporteurs culé + Direction + Presses sans parler des BOIXOS NOIS qui se taisent sur comment le Barça est entrain de tourner ( Barto a du les acheter aussi par des entrées gratuites et par d'autres privilèges ), alors je ne vois pas pourquoi on va se casser la tête ?

Le Club est entrain de se mentir et il est aidé par les joueurs, les supporteurs la presse...et tanpis pour Messi s'il veut se voiler la face et ne rien faire pour que la situation change.

Il est clair qu'il faut une nouvelle restructuration du Club, parce que comme ça on ira pas loin.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Retourner vers Liga 2018/2019