Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar allfire77 le Mer 15 Mai 2019 12:46

Le Real ne renouvele pas depuis 2ans, l'élément qui fesait sa force: son milieu. Avec le déclin de Modric/Kroos, les futurs ventes de Kovasic/James/Llorente/Cebbalos. C'est moi où Zidane se tire une balle dans le pied ?

Ça me rappelle un club qui n'a pas remplacé Xavi et Iniesta.
Image
allfire77
Réserve

Messagepar Fanfoot95610 le Jeu 16 Mai 2019 11:47

La liste noire de Zidane que l'on trouve sur plusieurs site c'est : Keylor Navas, Nacho, Jesus Vallejo, Theo Hernandez, Sergio Reguilon, Marcos Llorente, Dani Ceballos, Mateo Kovacic, Martin Odegaard, James Rodriguez, Oscar Rodriguez, Raul de Tomas, Borja Mayoral et Gareth Bale

Bale, Odegaard, Theo Hernandez, James, Nacho on est d'accord qu'ils doivent partir, ils n'ont pas le niveau.

Mais les jeunes je ne comprend pas : Ceballos, Reguilon, Marcos Llorente. C'est quand même l'avenir. Les milieux actuels sont vieillissants. Sur quoi compte-il s'appuyer ? Je n'y comprend rien.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar makab le Dim 19 Mai 2019 15:17

Ne pas gagner le championnat c'est une chose mais le terminer avec - de 70 points sur 38 journées c'est vraiment une honte pour un club du calibre du Real. Ah oui on va nous sortir les 3 Cl de suite gagnées entre 2016 et 2018.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar anabarca le Dim 19 Mai 2019 15:53

J ai vu le match , et que dire .... rien en faite cette equipe MADRE MIA et on leur a filé 3 CL POUAAAAAH.
Club de naze sans âme , si en faite quand Ramos bombe son torse et blesse un joueur :pfff:

Leur seule trophée cette année : notre elimination en CL .
Le Betis les a humilé dans tous les compartiments , en faite Bernabeu depuis que c'est notre terrain d'entrainement , tout le monde vient s'essuyer les pieds la bas .
Bilan du genial chauve depuis son arrivée au mois de mars 5 victoires , 4 defaites et 2 nuls...

Hala merdid
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar haraldite le Dim 19 Mai 2019 16:52

J'ai envie de fanfaronner comme toi sauf que dans les moments clés de la C1 ils sont passés et ca a donné les 3 C1.

Nous on attend depuis 2015 de revenir en demi finale.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar anabarca le Dim 19 Mai 2019 17:05

Enfin ils ont ete bien aidés... et bien protegé aussi mais bon sans domination national les C1 sonne faux.
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Dim 19 Mai 2019 19:46

anabarca a écrit:Enfin ils ont ete bien aidés... et bien protegé aussi mais bon sans domination national les C1 sonne faux.

Ah oui donc c'est le doublé ou rien?

Réussir à la gagner 3 fois de rang sans être une équipe dominante, c'est ce qui rend d'autant plus incroyable ce qu'ils ont fait. Ils étaient irréguliers mais dans les grands matchs ils ne sont jamais passés à travers. Tout l'inverse du Barça.
kristen_29
Réserve

Messagepar anabarca le Dim 19 Mai 2019 20:39

c'est ton point de vue, apres je pense que que quand tu n 'a plus rien a joué en janvier...
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Dim 19 Mai 2019 20:56

En 2016 ils finissent 2ème de la Liga à 1 point, et remportent la Liga 2017. Il n'y a qu' en 2018 où ils sont débordés très vite (ce qui aurait dû servir aussi au Barça si Valverde connaissait le mot "turnover").

Et ils ont l'intelligence ne ne pas se cramer en Copa, cette compétition ridicule.
kristen_29
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 19 Mai 2019 21:54

anabarca a écrit:c'est ton point de vue, apres je pense que que quand tu n 'a plus rien a joué en janvier...

Excuse trop facile.

En 2017 ils font le doublé.
En 2014 et 2016 ils jouent le titre jusqu'au bout.

Nous on était déjà champion et on se fait humilier. Tu penses réellement que si on "avait plus rien à jouer" en janvier, on aurait battu Liverpool (qui eux justement se battaient comme des chiffonniers pour arracher le titre à City) ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général