El Accroupisto et son staff

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Messagepar Momo le Lun 13 Mai 2019 17:44

41 pour Simeone ça explique pourquoi il ne va pas voir ailleurs malgré de multiples échec et beaucoup d'offre (de l'Inter notamment ).
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 13 Mai 2019 17:46

C'est un ancien salaire pour Zizou. Pour le nouveau les chiffres divergent selon les sources (mais s'accordent sur 12M minimum hors primes).

Je me demande quel est la justesse de ces chiffres, parceque pour Simeone le chiffre me parait totalement démentiel si c'est du net (c'est proche du niveau de Messi).
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Lun 13 Mai 2019 17:52

L'Atlético Madrid sait que Simeone est une aubaine pour eux; Ils doivent penser qu'ils trouveront pas un coach qui permettrai à l'Atlético de garder les mêmes résultats sur la durer.
Ils sont satisfait de lui et pour cause 2 finales de LDC, 2 victoires en Europa League, une victoire en Liga, et même lors des saisons moins bonne il finit dans le TOP 3 pour se qualifier en LDC.

Simeone doit recevoir beaucoup d'offre de beaucoup de grand club. Pour le retenir l'Atlético doit mettre les moyens. Je trouve cela normal.
Image
Momo
International

Messagepar Alexandrefcb le Lun 13 Mai 2019 17:55

https://twitter.com/actualitebarca/stat ... 19045?s=21

Évidemment, rien d'officiel surtout que depuis la déroute à Anfield, de nouvelles infos sortent tous les jours, beaucoup se contredisant mais celle-ci laisse beaucoup d’espoir.
En plus du départ de Valverde, ce serait Pep Segura qui partirait aussi, le grand destructeur de la masia qui est le pire escroc de tout le club.
Certes cette rumeur est à prendre avec des pincettes mais elle a été relayée un peu partout, donc j’ose espérer que c’est l’une des plus crédibles.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 13 Mai 2019 17:57

Même s'ils veulent absolument le garder, le chiffre est démentiel.

D'autres sources comme AS parlent de 24M, ce qui me parait déjà plus "logique". Et pour le coup ça ferait de l'ordre de 40M brut.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeremyt le Lun 13 Mai 2019 18:51

Donc si ce n est que lié a l argent il ne veut pas lacher son 1 millions par mois et retombé a 500000.

Le mec touche en un jour,ce que gagne un entraineur de seconde partie de tableau en ligue 1 en un mois et qui ne ferait pas pire que lui.
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 13 Mai 2019 19:43

jeremyt a écrit:Donc si ce n est que lié a l argent il ne veut pas lacher son 1 millions par mois et retombé a 500000.

Le mec touche en un jour,ce que gagne un entraineur de seconde partie de tableau en ligue 1 en un mois et qui ne ferait pas pire que lui.

En l'occurence, on est plus proche des 2M mensuels. 23M pour un Galtier du pauvre! :ptdr:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar mtsclg le Lun 13 Mai 2019 20:07

Vous n'auriez pas entendu une rumeur de clause spéciale comme quoi si la direction ou Valverde veut arrêter ça s'arrête ?
Parce que sinon ça serait vachement con d'avoir une clause de la sorte sans une condition où la direction se désiste de sa dette sur le contrat.
En gros si cette clause existe et si elle a été bien travaillée elle serait censée permettre le licenciement sans frais de Valverde non ?
J ai bien peur que la direction veut faire de griezmann et de light des sortes "d'anti douleurs"...
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Lun 13 Mai 2019 20:24

Tu m'étonnes aussi qu'il ne se soit pas encore fait virer.

Comme ces idiots ont eu la bonne idée de le prolonger jusqu'en 2021 avec un salaire de malade, il faudra peut-être lui verser ses 2 années de salaire, soit 46M d'euros en cas de licenciement. Ça fait réfléchir. Encore un modèle de gestion tout ça...
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Stefan_19 le Lun 13 Mai 2019 20:39

C'est hallucinant de constater qu'il va probablement rester... Le Barça est vraiment devenu une espèce de clique où l'incompétence (Barto, Valverde, les "sénateurs") se protègent mutuellement pour maintenir leur statut à tout prix.

Ce que je ne comprends toujours pas par contre c'est l'immobilisme des socios. Alors oui je comprends que la direction a ses pantins dans Sport et MD. Je comprends aussi que les mouchoirs blancs au Camp Nou c'est pas pour demain (j'étais au match contre l'Atléti en avril et complètement entouré de touristes asiatiques en mode photoshoot). Mais bordel à ce que je sache le club est encore la propriété de ses membres! Tout le monde a du caca dans les yeux? Personne ne va élever la voix? Bref, désolé pour le HS mes nerfs en prennent un coup depuis quelques jours... :boxed:
Stefan_19
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019