1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Re: 1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Messagepar LV-426 le Mar 7 Mai 2019 22:07

J'ai les larmes aux yeux tellement je suis dégouté. Et pourtant j'en ai vu mais là ce soir c'est honteux.

Je me doutais bien qu'on allait souffrir mais que la moule allait encore une fois nous sauver.
LV-426
Licencié

Messagepar Corléoné le Mar 7 Mai 2019 22:07

Merci à Dembelé ne pas avoir marqué le 4ème but à l'aller...

p**** j'ai la rage. Sur deux fois 90' minutes, on a joué que 15 minutes avec notre vrai milieu une fois Arthur sur le terrain. :ablow:
Corléoné
Licencié

Messagepar Kevey le Mar 7 Mai 2019 22:08

MSN_Team a écrit:Ce n'est pas du tout la faute de Messi, quoi que son raté au mode nonchalant... on en reparle?

Mais bon dieu, en fin de match, toute l'équipe du Barça se donnait a fond... y'avait Messi nul part. Et à chaque fois qu'on le voit devant la camera il a la tête baissé.

Quel défaitiste.

Des le 2-0 il a baissé la tète et a abandonnée le combat.

Ahh sinon, on est vraiment devenu une équipe de looser, tout comme la Juv en Finale, ou le PSG en 8eme/quart.

On est une équipe de looser, c'est normal. c'est la vie.

Faites un truc pour lui en vrai ...
Kevey
Réserve

Messagepar Gol de Messi le Mar 7 Mai 2019 22:09

SKARDEUS a écrit:Quelqu'un devrait trucider Valmérdé
Messi avait quand même le match entre ses pieds en début de match une occasion en or et il a opéré le dribble de plus, là j'étais sûr qu'on allait virer vers le cauchemar parce que ça se voyait tout le monde était à la ramasse
Excusez moi je vais être cru mais avec le feuilleton Roma, cette tanche est devenue la catin de l'europe

Le mec met des buts venus d'ailleurs toute la saison, cache à lui seul un océan de médiocrité mais on lui tombe dessus parce qu'il rate une occasion. :ptdr:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar yourz le Mar 7 Mai 2019 22:09

El Profe a écrit:Remontada 2.0!! Merci à Valverde pour l'ensemble de son œuvre! J'ai été étonné des réactions de TS et Taser lors du match aller en prétextant l'énorme coup tactique de Valverde ??? Aujourd'hui on a la réponse, rien ne sera accepté ! Ce clown gère l'équipe de Cruijff quoi...Je ne parle même pas des joueurs car c'est inutile ! Les choix sont scandaleux, le spectacle l'est tout autant. On aurait joué notre jeu, peut être qu'on aurait perdu aussi mais jamais j'aurais la même rage car tu perds en proposant un spectacle indigne de ce que Barcelone représente. Je suis un peu triste pour Messi qui mérite mieux...Il a le droit de ne pas être au top....
En 2 ans on devient l'hérésie de l'Europe pire que PSG...
On est devenus une honte sur la scène européenne, bye bye Iniesta,Xavi Pep Cruijff...

Pareil, j’ai pensé très fort à Xavi et Iniesta devant leur télé.

Le pire dans tout ça, c’est qu’à part de la foi, Liverpool n’a pas eu à montrer grand chose pour nous marcher dessus.

Les quelques éclairs stériles de la première MT sont bien insuffisants pour laver l’absence d’orgueil et d’appétit de notre équipe ce soir.

Une petite séance collective de Gladiator hier soir aurait peut être pu galvaniser les troupes à défaut manifestement d’un coach capable de remuer ses joueurs aux tripes (puisqu’il n’est pas capable d’honorer la tradition cruijffenne par ailleurs).

Quelle amertume.
yourz
Nouvelle Recrue

Messagepar Sevnius le Mar 7 Mai 2019 22:09

J'arrête de me faire mal avec cette équipe de sans-couilles.
Sevnius
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Mar 7 Mai 2019 22:10

MSN_Team a écrit:

Quel défaitiste.

Je mettrai ça sur le coup de l'énervement :shocking:
Messi qui porte le barça depuis le départ de PEP et tu oses nous sortir Messi défaitiste ...
Le 1er défaitiste c'est le trisomique de Bartomérdeu
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar mtsclg le Mar 7 Mai 2019 22:11

Les modérateurs désactivez la censure ma parole.

Se faire fister par une feinte de corner, des grands dadets comme ça.
Non seulement l'addition est salée mais en plus le jeu proposé est complètement merdique.

Casse toi coutinho, dégage valverde
Dernière édition par mtsclg le Mar 7 Mai 2019 22:14, édité 1 fois.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar The Dude le Mar 7 Mai 2019 22:11

Quand je disais que ce coach, la seule chose qu'il sait bien transmettre dans les moments importants c'est la peur, encore un bon exemple ce soir.

Liverpool sans Salah ni Firmino (Keita aussi) avec un match intense il y a 72h mais avec une put*** d'envie que leur entraîneur sait leur inculquer quelque soit les joueurs qu'il y a sur le terrain, c'est beau.

Deux finales consécutives pour Liverpool, dommage que leur meilleur joueur soit parti en Janvier 2018 au Barca! :pfff:

Ce match servira vraiment si cet homme qui nous sert de coach se barre définitivement de ce club et emmène avec lui ses marionnettes.
The Dude
Pieds carrés

Messagepar punkman17 le Mar 7 Mai 2019 22:11

Bon prend les paris, Valverde, dehors ou pas, moi je dirais non.....
punkman17
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019