Ce n'est pas du bluff car il n'était pas sur la feuille de match vendredi.fooooox a écrit :Firmino est incertain non ? Où c'est du bluff vous pensez ?
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
1/2 (A) FC Barcelone - Liverpool FC : Avant-Match
- kristen_29
- Réserve
Re: 1/2 (A) FC Barcelone - Liverpool FC : Avant-Match
- A.Sánchez
- International
Le tifo pour le match : "ready to color Europe"
J'adore ce genre de tifo sous forme de slogan marketing d'une marque. Y a autant d'âme dans cette phrase que chez Ed Sheeran.
J'adore ce genre de tifo sous forme de slogan marketing d'une marque. Y a autant d'âme dans cette phrase que chez Ed Sheeran.

- barça4life
- International
Et que chez Tone.A.Sánchez a écrit :Le tifo pour le match : "ready to color Europe"
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV
- A.Sánchez
- International
J'ai voulu mais je me suis dit que seules 2-3 personnes allaient capté. Tu faisais parti de celles-ci.

- Billylexterminateur
- Nouvelle Recrue
Peu d'engouement pour une demi finale de ldc... Sincèrement, je pense qu'on pourra tenir tête à Liverpool chez nous mais qu'on se fera écraser en tout point à Anfield. Mentalement et malgré l'obtention de la liga, je doute clairement du mental de l'équipe à ce stade de la compétition. J'espère qu'on pourra résister au rythme imposé par Liverpool. Leurs côtés sont monstrueux donc il faudra vraiment défendre à 2 sur les côtes. J'espère ne pas revivre un bayern 2013.....

Qui va à la chasse garde la classe
En tout cas les cotes Betclic sont en notre faveur sur la qualification.
C’est juste indicatif.
Le Barca sait sélectionner ses matchs.
Quand bien même nous n’avons jamais été confronté à une équipe au top de sa forme cette saison, contre l’Atm, le réal, les joueurs semblaient plus concernés.
Comme d’habitide dans les grands matchs, ca passera si on arrive à transformer nos “moments forts” en buts et à ne pas encaisser dans les moments faibles.
C’est comme ça qu’on a mis des gros scores à LYon et au RMA sans pourboire autant qu’on ait maîtrisé les matchs.
Je ne m’attends pas à un match maîtrisé de À à Z. J’ai oublié à quoi ça ressemblait ...
Donc on compte sur Pique et Ter Stegen pour ne pas encaisser et sur Messi et Suarez pour concrétiser.
Tout le reste c’est pour meubler.
C’est juste indicatif.
Quand bien même nous n’avons jamais été confronté à une équipe au top de sa forme cette saison, contre l’Atm, le réal, les joueurs semblaient plus concernés.
Comme d’habitide dans les grands matchs, ca passera si on arrive à transformer nos “moments forts” en buts et à ne pas encaisser dans les moments faibles.
C’est comme ça qu’on a mis des gros scores à LYon et au RMA sans pourboire autant qu’on ait maîtrisé les matchs.
Je ne m’attends pas à un match maîtrisé de À à Z. J’ai oublié à quoi ça ressemblait ...
Donc on compte sur Pique et Ter Stegen pour ne pas encaisser et sur Messi et Suarez pour concrétiser.
Lionel Messi En Marche
En tout cas, les cotes Betclic sont en notre faveur sur la qualification.
C’est juste indicatif.
C’est comme ça qu’on a mis des gros scores à Lyon et au RMA sans pour autant qu’on ait maîtrisé les matchs.
C’est juste indicatif.
C’est comme ça qu’on a mis des gros scores à Lyon et au RMA sans pour autant qu’on ait maîtrisé les matchs.
Lionel Messi En Marche
Je suis d'accord sur le fait qu'on choisisse nos matchs, mais, tu penses vraiment qu'on va pas encaisser face au meilleur trop d'attaque d'europe? Les plus rapides aussi alors qu'on a un trop Busquets/Pique/Lenglet les plus lents du monde? (sauf qu'ils sont les plus fort dans tout autre domaine de jeu).GeKo a écrit :
La clé, y'en a une seule, Messi.
- barça4life
- International
Peu d'engouement parce qu'on s'est fait ch*** toute la saison. Une Liga remportée quasi par défaut parce que le niveau des concurrents est lamentable et parce qu'on possède 2 anomalies dans l'effectif. En Europe on se retrouve en 1/2 après un parcours niveau EL.Billylexterminateur a écrit :Peu d'engouement pour une demi finale de ldc...
Au fond on le sait tous, à part miracle on va se faire dégager par Liverpool. Je pense même plutôt salement.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV
On a plus de chance de se faire sortir par une équipe de m**** ou une équipe qui cassent les couilles style Juv ou A.Madrid que par Liverpool.barça4life a écrit : Au fond on le sait tous, à part miracle on va se faire dégager par Liverpool. Je pense même plutôt salement.
Les joueurs seront motivés plus que jamais.
La clé c'est juste Messi encore une fois, car on fera globalement le taff.