1/4 (R) FC Barcelone - Manchester United : Avant-Match

1/4 (R) FC Barcelone - Manchester United : Avant-Match

Messagepar Milaha le Dim 14 Avril 2019 16:58

Image vs Image

Le Mardi 16/04 a 21 H 00 en direct sur RMC SPORT 1

11 Probable :

Ter Stegen - Sergi - Piqué - Lenglet - Alba - Busquets - Rakitic - Arthur - Messi - Suarez - Coutinho / Dembélé
Milaha
Licencié

Re: 1/4 (R) FC Barcelone - Manchester United : Avant-Match

Messagepar Momo le Dim 14 Avril 2019 17:27

Au vu du match de United face à West Ham, on devrait gagner au retour. Ils sont clairement dans le rouge en terme de niveau de jeu. L'effet Solskjaer s'est estompé et le niveau de l'équipe revient à peu près à ce qu' il était avec Mourinho c'est à dire sans âme, sans créativité.
Image
Momo
International

Messagepar colobri le Dim 14 Avril 2019 18:36

Momo a écrit:Au vu du match de United face à West Ham, on devrait gagner au retour. Ils sont clairement dans le rouge en terme de niveau de jeu. L'effet Solskjaer s'est estompé et le niveau de l'équipe revient à peu près à ce qu' il était avec Mourinho c'est à dire sans âme, sans créativité.

Exactement comme le Barca de Valverde :pfff: , en fait.
colobri
Licencié

Messagepar Momo le Dim 14 Avril 2019 18:57

colobri a écrit:
Momo a écrit:Au vu du match de United face à West Ham, on devrait gagner au retour. Ils sont clairement dans le rouge en terme de niveau de jeu. L'effet Solskjaer s'est estompé et le niveau de l'équipe revient à peu près à ce qu' il était avec Mourinho c'est à dire sans âme, sans créativité.

Exactement comme le Barca de Valverde :pfff: , en fait.

Bah je le dis depuis un bon moment que Valverde n'est qu'un Mourinho bis qui a la chance d'avoir Messi dans son effectif.
Image
Momo
International

Messagepar The Dude le Dim 14 Avril 2019 20:34

J'espère me tromper mais j'ai peur que le score du match aller influence Valverde dans un mode de gestion du résultat, alors que si le Barca prend le match par le bon bout, le scénario me parait écrit d'avance avec une bonne domination et des occasions de planter plusieurs buts.

Ca reste un coach assez inexpérimenté à ce niveau avec une mauvaise gestion de ce genre de matchs, on a tremblé contre Lyon à 20mn de la fin du match retour alors que la qualif aurait du être pliée bien avant.

On verra comment on va aborder le match, quasiment tout le 11 type a pu se reposer ce weekend, tout est vert en théorie pour se qualifier, après on verra de quelle façon.
The Dude
Pieds carrés

Messagepar Blaugrana957 le Dim 14 Avril 2019 21:17

J'attends un match sérieux de l'équipe avec un sentiment de maîtrise pour cette rencontre. Voir vraiment ce qu'elle peut sortir en n'ayant aucun contexte en particulier avec une victoire à la clé.
Voir si cette équipe est potentiellement une équipe qui aspire au titre de champion d'Europe.

Valvert a fait tourner tout l'effectif pour cette rencontre, même si il reste un coach de moindre qualité il a eu le discernement de ne pas faire la même erreur que contre Léganes.
Ajouté au fait que nous avons le luxe de recevoir à la maison, vu les piètres prestations qu'on enchaînent à l'extérieur.
Je vois vraiment pas comment la qualification peut nous échapper contre ce Man U qui affiche vraiment un visage insipide.

La seule crainte que j'ai dans l'esprit est la manière dont l'équipe va aborder le match ?
Si Valvert transmet sa pseudo gestion c'est quasi mort on sera jamais à l'abri d'un scénario incroyable comme au Parc des princes.
Mais par contre, si on y va pour les enterrer dès la première minute on aura de grande chance de se qualifier.

Sur le 11 je vois le même que celui à l'aller. Dembélé me parait trop juste pour ce choc, il est plus judicieux de faire appel à lui en tant que douzième homme.

Il faudra à mon avis faire face à nouveau au pressing Mancunien pendant un grande partie de la période. Cette fois-ci Busquets ne pourra pas faire pire, Arthur pourrait être dans un meilleur jour.
Et on pourra tout de même compter sur les relances de Piqué et Lenglet pour pouvoir respirer un peu plus dans l’entre-jeu.
Offensivement, on espère bien évidemment que Léo sera au top pour en finir avec Man U vu que nous sommes malheureusement trop dépendant de lui.

Valvert ne te chie pas dessus et que l'équipe nous emmène à nouveau dans le dernier carré de cette compétition. :v:
Depuis 4 ans m**** quoi :sweatdrop:
Blaugrana957
Licencié

Messagepar leolenum1 le Lun 15 Avril 2019 09:37

Ce n'est pas Manchester qui me fait peur.

Ce n'est pas les 300 millions jetés par la fenêtre pour Dembele et Coutinho (Hazard va vous montrer c'est quoi un ailier gauche, je me languis la saison prochaine :blushing: ) qui me gênent pour ce match.

Non non, ce qui me fait peur, c'est la série. 4 ans ça fait peur. 4 ans créé un blocage. 4 ans ça commence à te faire dire, putin on est maudit.

Imaginez 0-1 au bout de 5 minutes sur corner ou une m**** comme ça ?...

Leo, Alba et surtout Suarez seront déterminants dans cette "non installation" de la peur.

On doit affronter notre pire ennemie après le biceps femoral et Rakitic, nous même !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar simon le Lun 15 Avril 2019 11:13

Ce qui est bien (et rassurant) cette année en C1, c'est qu'il sera impossible d'expliquer notre future désillusion par des excuses foireuses du type: relâchement, fatigue des cadres, excès de confiance etc.
Tout le club est au diapason sur cette campagne de C1, Valverde fait jouer la "B" avant les matchs de Champions.....Si on se fait sortir, plus personne ne pourra faire semblant de ne pas voir le diagnostic: on a pas le niveau.

Pour le match de demain, on n'a rien à craindre à mon avis. Si, comme face à Lyon, on met un peu de rythme dans la première demi heure, ça sera vite plié.

PS: La tentation de mater Juve-Ajax en live plutôt que cette contrefaçon de Barça est grande.
simon
Réserve

Messagepar gforez le Lun 15 Avril 2019 11:36

Perso je regarderai RMC sport 3 pour avoir un oeil sur les 2 matchs et en fonction du jeu, du score j'opterai pour l'un ou l'autre'. Mais s'il fallait en regarder qu'un ce serait Juve Ajax
Sur le match on aura l'équipe type avec en remplacement Arthur out à la 60 ieme minute par Vidal in Counthino out Dembele in à la 70 ieme et à 90 + 1 entrée de Malcom ou Alena
Sur le match je crains que Ernesto soit uniquement dans la gestion et là tout peut arriver
gforez
Licencié

Messagepar Sabakuno le Lun 15 Avril 2019 13:33

Supporters en papier mâché. Le genre qui quittent leurs femmes dès qu'elles ont dépassé les 60kg :disguise2: .
Sabakuno
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019