La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 16 Mars 2019 22:46

Griezmann est un top joueur, mais c'est bien fait pour sa tronche, il était tout content de prolonger et de jouer dans une équipe qui court derrière le ballon.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar El Profe le Dim 17 Mars 2019 16:09

Vince-Blaugrana a écrit:Griezmann est un top joueur, mais c'est bien fait pour sa tronche, il était tout content de prolonger et de jouer dans une équipe qui court derrière le ballon.

Top player ? Bon joueur peut être mais top player jamais....
Il est souvent absent lors des matchs d'importance capitale ( C1, coupe du monde ), maintenant le considérer comme le joyau qu'on veut nous faire croire je n'en suis pas certain, en France peut être mais même a ça Mbape est au dessus.
Oui c'est un Rabiot du riche car a plus de talent mais se prend pour une diva que le duc.
La preuve que le gars veut finalement venir au Barça 6 mois après son refus de venir parce que le gars s'est fait sortir en 8e.
J'espère qu'il viendra jamais au même titre que Rabiot.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Dim 17 Mars 2019 16:15

El Profe a écrit:La preuve que le gars veut finalement venir au Barça 6 mois après son refus de venir parce que le gars s'est fait sortir en 8e.

Tu sors ça d'ou?

Edit:
J'avais pas vu. :sweatdrop:
Valderrama a écrit:Selon L'Equipe, Griezmann souhaiterait nous rejoindre cet été...

Retournement de veste xxl. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 17 Mars 2019 16:31

Griezmann c'est le plus gros sur côté du siècle. J'ai jamais compris la branlette sur lui.

C'est un bon joueur mais c'est loin d'être un crack.De toute façon ya pas de secret, un crack ça reste pas à l' atletico plus de 2 ans.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Senox10 le Dim 17 Mars 2019 17:29

Le culte de l'instant présent...
Si Griezmann n'est pas un top player, y'a pas beaucoup de joueurs sur cette planète qui peuvent prétendre à ce titre.

Il a un côté agaçant, il joue parfois la diva oui, sa comm' est souvent maladroite (se mettre lui-même au même niveau que Messi/CR7, le Ballon d'Or, le grand n'importe quoi autour de sa prolongation juste avant la Coupe du monde)... mais on doit dissocier ça de tout ce qu'il accomplit sur un terrain.

Et j'suis désolé mais sur le terrain, même si c'est pas la perfection absolue, je vois pas beaucoup de joueurs meilleurs que lui dans son registre. Avec les années il est devenu très complet, offensivement et défensivement. Dans le contenu d'un match, si tu le regardes attentivement, tu te rends compte qu'il est très précieux. Il transpire la justesse et l'intelligence de jeu, il fait jouer les autres, il tire très bien les CPA, il revient tout le temps défendre...
Il a été décisif dans pas mal de moments importants. C'est lui qui va crucifier Neuer en seconde mi-temps à l'Allianz Arena pour envoyer l'Atléti en finale en 2016 alors qu'ils prenaient un bouillon pas possible par le Bayern de Pep. À l'Euro la même année il est énorme aussi, il colle notamment un doublé contre l'Allemagne en demis. En 2018 il rayonne moins, il marque moins mis à part les penalties mais dans le contenu il est essentiel et il finit très bien la compétition.
Si Simeone et Deschamps en ont fait un indispensable dans leurs systèmes respectifs, c'est pas pour rien. Et la comparaison avec Mbappé je préfère même pas m'arrêter dessus.

Le problème comme le dit Vince c'est qu'il joue dans une équipe qui se bat pour ne pas avoir le ballon. Les joueurs ont beau être talentueux, ils dépendent aussi de l'équipe qu'il y a autour. Rester à l'Atléti l'été dernier ça a été une erreur oui. Mais ça ne remet pas tout en cause.
De toute façon, s'il avait pas joué avec le fantôme de Morata contre la Juve au retour, il serait en quarts et on serait même pas en train de débattre de ça.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 17 Mars 2019 18:07

Ya pas de culte de l'instant j'ai toujours dit que c'était un sur côté . C'est tout sauf un crack.

La sur côte autour de lui c'est l'une des plus grosses qui existent. Pendant l' euro 2016 les journalistes en faisait carrément l'égal de Messi après son doublé tout pourri contre les allemands.

Attention je dis pas qu'il n'est pas bon , juste que c'est le plus gros sur côté depuis Alexis Sanchez.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Senox10 le Dim 17 Mars 2019 18:21

Tu peux le penser, perso je visais plus le post d'El Profe, j'aurais dû quoter.
Après, faut arrêter d'écouter toutes les c******** sorties par les journalistes, ils ne rendent service à personne. Grizemann n'est pas Messi, il sera jamais Messi. Mais pour moi, objectivement c'est un top player, et ça se verrait bien plus s'il se décidait enfin à quitter l'Atléti qui n'a le ballon que 35% du temps.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 17 Mars 2019 18:33

S'il était vraiment un top player il ne serait plus à l' Atletico depuis longtemps. Les rumeurs de transferts qui aboutissent pas , les soi disant état d'âme des joueurs etc ça n'existe pas. C'est juste du flanc.

Un crack termine très vite dans les clubs les plus prestigieux , c'est comme ça.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar alex-kidd le Lun 18 Mars 2019 19:56

KEBEM-PMV-RSN a écrit:S'il était vraiment un top player il ne serait plus à l' Atletico depuis longtemps. Les rumeurs de transferts qui aboutissent pas , les soi disant état d'âme des joueurs etc ça n'existe pas. C'est juste du flanc.

Un crack termine très vite dans les clubs les plus prestigieux , c'est comme ça.

C'est encore écrit dans la grande thèse çà?

Parce que Pélé a jamais décollé de Santos et c'est le crack ultime pour plein de gens. Pour moi ca surcote un peu plus de ce côté la.

Ne pas l'aimer c'est une chôse, le regarder jouer s'en est une autre: si c'est pas un crack ca y ressemble fort.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 18 Mars 2019 20:35

Neymar est bien au PSG.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709