Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Momo
International

Re: Premier League

Message par Momo »

Défaite de United contre Wolves en FA CUP. Donc City à 90 % qui fait le doublé EFL CUP + FA CUP au vu des adversaires restants.. et peut être un triplé national avec le championnat en fin de saison.

Je n'ai vu que la seconde période de United. Ils avaient globalement leur équipe type. Et franchement si on se fait sortir en 1/4 par eux ce serait aussi honteux que face à la Roma.
Ce n'est plus le MU dégueulasse de Mourinho mais ça reste quand même très limité dans la créativité.

Sinon Adama Traoré;.. :no: Quelle épave il est devenu...
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Bon bah on a réussi l'exploit de rater Monchi. Apparemment on lui aurait proposé un salaire "very very low"... 6 ème puissance mondiale chez les clubs de foot, tu tente d'avoir Monchi au smic, habile.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

Kampberg a écrit :Bon bah on a réussi l'exploit de rater Monchi. Apparemment on lui aurait proposé un salaire "very very low"... 6 ème puissance mondiale chez les clubs de foot, tu tente d'avoir Monchi au smic, habile.
Pourtant, dans le foot d'aujourd'hui, avoir un bon DS c'est fondamental sur le long terme. S'il y avait de la thune à poser, j'aurais limite préféré que vous la posiez sur lui que sur des joueurs.
Parait que votre enveloppe pour recruter cet été se serait aux alentours de 50 M€, si c'est vrai c'est complètement ridicule pour un club anglais...
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Senox10 a écrit :
Kampberg a écrit :Bon bah on a réussi l'exploit de rater Monchi. Apparemment on lui aurait proposé un salaire "very very low"... 6 ème puissance mondiale chez les clubs de foot, tu tente d'avoir Monchi au smic, habile.
Pourtant, dans le foot d'aujourd'hui, avoir un bon DS c'est fondamental sur le long terme. S'il y avait de la thune à poser, j'aurais limite préféré que vous la posiez sur lui que sur des joueurs.
Parait que votre enveloppe pour recruter cet été se serait aux alentours de 50 M€, si c'est vrai c'est complètement ridicule pour un club anglais...
Ouais ça parle de 40-50M de livres si on a pas la CL, c'est juste n'importe quoi... Je l'ai dis plusieurs fois, mais Fuhlam a dépensé 115M d'euros l'été dernier, et c'était un promu. D'ailleurs, pour le coup c'était risqué, beaucoup de clubs qui montent en PL font le pari d'énormément dépenser la première année en espérant vite amortir les frais grâce aux droits TV, mais si tu redescend direct, ça peu vite fait très mal, c'est leur cas. D'autres clubs ont été plus intelligent à l'époque comme Burnley qui avait utilisé l'argent des droits TV pour refaire toutes leurs infrastructures, notamment le centre de formation, Hull City pareil.

Nous concernant, la seule good news qu'on a eu, c'est qu'à partir de maintenant, tout les joueurs à qui il reste deux ans de contrat et qui ne prolongent pas seront vendu. Donc on décidé de faire quelque chose que TOUT les clubs d'Europe font depuis bien longtemps pour ne plus avoir de cas Ramsey (encore que dans ce cas là, c'est le club qui a retiré l'offre de prolongation alors que le joueur avait quasiment signé). Il vas me manquer Aaron, il aura jamais atteint le niveau que j'espérais, trop inconstant, trop de blessure, trop de melon, mais quand il joue comme ces derniers temps, c'est un régal, il peut faire énormément de bien à la Juve au milieu de par son volume, son intensité et sa qualité technique très aléatoire, mais quand il est bien focus, ça régal, comme cette passe double contact qu'il fait à Aubam jeudi dernier (offrande sublime que cet âne arrive à rater).

Pour revenir à l'histoire des deux ans de contrat, quelques joueurs sont dans ce cas là:
-Aubam
-Mustafi
-Sokratis
-Ozil.

En gros, sur ces 4 là, t'en a 3 à dégager impérativement, à la limite Sokratis tu peux le garder, c'est pas exceptionnel, mais ça reste correct vu notre level actuel. Après, il y a énormément de boulot, il faut recruter, mais on a toujours pas de DS en mars, donc je sens que le mercato va être très très drôle, surtout vus nos moyens limités. Quand je pense que le club gagne énormément de fric (un peu moins sans la CL certes, mais ça reste quand même un bon gros paquet de thunes), voir le club dépenser autant que lors de la période ou nous remboursions le stade, ça me dégoûte. Ce club de fils de p*** vas bien nous faire une c******* genre vendre Torreira au premier venu (Auclair a dit dans une interview que beaucoup de gros clubs l'ont scouter cette année...).

Image

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

Kampberg a écrit :Ouais ça parle de 40-50M de livres si on a pas la CL, c'est juste n'importe quoi... Je l'ai dis plusieurs fois, mais Fuhlam a dépensé 115M d'euros l'été dernier, et c'était un promu. D'ailleurs, pour le coup c'était risqué, beaucoup de clubs qui montent en PL font le pari d'énormément dépenser la première année en espérant vite amortir les frais grâce aux droits TV, mais si tu redescend direct, ça peu vite fait très mal, c'est leur cas. D'autres clubs ont été plus intelligent à l'époque comme Burnley qui avait utilisé l'argent des droits TV pour refaire toutes leurs infrastructures, notamment le centre de formation, Hull City pareil.
Les droits TV anglais sont colossaux donc ça peut se tenter, après on revient un peu sur des notions basiques d'économie, genre l'investissement. Le pognon que tu mets dans le centre de formation, sauf catastrophe il sera jamais complètement perdu, le profit est prévisible même s'il faut attendre longtemps, ça semble plus safe.
Tu recrutes pour 100 M€ de joueurs et tu descends, ils dévaluent et tu récupères jamais tes billes. Perso j'ai jamais été fan de cette gestion à la Fulham, j'en avais déjà entendu parler et je trouve ça trop risqué, surtout dans un championnat comme la PL où tu as déjà 7-8 équipes (minimum) qui ne descendent jamais.
Pour revenir à l'histoire des deux ans de contrat, quelques joueurs sont dans ce cas là:
-Aubam
-Mustafi
-Sokratis
-Ozil.

En gros, sur ces 4 là, t'en a 3 à dégager impérativement, à la limite Sokratis tu peux le garder, c'est pas exceptionnel, mais ça reste correct vu notre level actuel.
Özil a un salaire énorme, vous arriverez jamais à le refourguer. :sweatdrop:
Pour les trois autres c'est jouable, mais je pense que la côte d'Aubam en a pris un coup depuis qu'il est chez vous, ça risque d'être très tendu.
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Image
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Petit fait intéressant, après 31 matchs joués, nous avons 12 points de plus que la saison dernière le tout en ayant affronté tout les gros. On fait même un peu mieux que la saison d'encore avant avec 4 points de plus, sachant que là ils nous restait Tottenham et MU à affronter (une victoire et une défaite). En bref, on fait une bien meilleure saison que les deux dernières sur le plan comptable. Sur le plan du jeu, on a eu un énorme trou dans la saison, mais ça va mieux ces derniers temps, le pressing est meilleur, hier on a été très bon sur le pressing à la perte (les fameuses 7 secondes), et nos deux milieux ont gratté un nombre hallucinant de ballons (Ramsey était déjà à 10 à la mi-temps il me semble).

Néanmoins seul gros point noir (outre les blessures d'Holding et Bellerin), ce sont encore et toujours ces putains de matchs à l'extérieur. On a vraiment un problème à ce niveau et j'espère qu'on va en partie le régler parce qu'on a une majorité de nos derniers matchs en away.

Image

Momo
International

Message par Momo »

Manchester United saison de transition / Saison 8 épisode 45.
Image

Mirko
Réserve

Message par Mirko »

Momo a écrit :Manchester United saison de transition / Saison 8 épisode 45.

Europa League l'an prochain. :ptdr:

D'ailleurs en parlant d'Europa League, intéressant de voir le contraste entre la progression de l'Ajax et celle de United depuis cette finale de 2017.

Momo
International

Message par Momo »

Mirko a écrit :
Momo a écrit :Manchester United saison de transition / Saison 8 épisode 45.

Europa League l'an prochain. :ptdr:

D'ailleurs en parlant d'Europa League, intéressant de voir le contraste entre la progression de l'Ajax et celle de United depuis cette finale de 2017.
Si Manchester United veut rattraper le niveau des 2 ogres City et Liverpool je leur conseille vivement de casser leur tirelire pour s'offrir les services de Pochenitto.

Je sais ce que certains vont dire. Mes anciens propos à son sujet. J'anticipe déjà e j'assume entièrement ce que j'ai dis à son sujet car ce que j'ai dis était vrai au moment donner. Bon coach mais une âme de loser.

Mais il est un ''assez jeune'' coach et il a eu le temps de faire ses dents. Il a montré de belle chose cette saison et c'est le moment pour lui de passer à l'étape supérieur quelque soit le dénouement de la fin de saison.

Solskjaer ? De bons début prometteur en ayant repris un navire qui coule.
Est ce qu'il mériterait une chance pour rester la saison prochaine après un bon mercato ? Oui.
Est ce qu'il faut lui accorder cette chance ? NON.

Parce que United a déjà accumuler assez de retard comme cela pour continuer encore à faire des paris.
Pochenitto c'est plus crédible, plus de garanti. Y'a pas mieux sur le marcher des coach actuellement et ce serait donc une grosse erreur de laisser filer l'occasion de le recruter.
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »