Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
6
16%
Pragmastismo Team
19
50%
Ajax
5
13%
Cholo Team
2
5%
Suuuuu
6
16%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
0
Aucun vote
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

Re: Champion's League

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Mars 2019 00:35

Gol de Messi a écrit:Ils sont où tous les pro-vidéo? Quelle m**** immonde ce truc! C'est encore pire qu'avant avec la perte de temps en prime. Et toutes les discussions qui ne tournent plus qu'autour de ça! :vomi:

J'suis la. Tu vas faire quoi? :weight_lift2:

Les arbitres ont begayeé. Rien a voir avec le VAR. C'est plus le syndrome expliqué par KEBEM.
Et avoues que tu t'es bien touché quand le VAR a donné un coup de pouce pour sorti le Real. :man:

Rivaldo89 a écrit:Elle est où ton argumentation ?

Juste la:
Vince-Blaugrana a écrit:La VAR, la plus belle invention du football.

Je le garde pour ma prochaine signature. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 14 Mars 2019 00:40

serjoint27 a écrit:
Gol de Messi a écrit:Ils sont où tous les pro-vidéo? Quelle m**** immonde ce truc! C'est encore pire qu'avant avec la perte de temps en prime. Et toutes les discussions qui ne tournent plus qu'autour de ça! :vomi:

Les arbitres ont begayeé. Rien a voir avec le VAR. C'est plus le syndrome expliqué par KEBEM.
Et avoues que tu t'es bien touché quand le VAR a donné un coup de pouce pour sorti le Real. :man:

Juste la:

La VAR n'a rien réglé. Il suffit de regarder les matchs et d'écoter les commentaires. Elle a juste déplacé le problème. Avant on discutait des erreurs d'arbitrage directement sur le terrain. Maintenant, on discute des erreurs d'interprétation de 3 mecs dans un camion et de l'arbitre devant un écran. Il n'y a aucune vérité. On est toujours dans l'interprétation.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Mars 2019 00:43

Gol de Messi a écrit:
serjoint27 a écrit:

Juste la:

La VAR n'a rien réglé. Il suffit de regarder les matchs et d'écoter les commentaires. Elle a juste déplacé le problème. Avant on discutait des erreurs d'arbitrage directement sur le terrain. Maintenant, on discute des erreurs d'interprétation de 3 mecs dans un camion et de l'arbitre devant un écran. Il n'y a aucune vérité. On est toujours dans l'interprétation.

Les commentaires? Rien a f***** des consultants français/piliers de bars PMU. Je regarde les matchs en VO. :secret:

Oui le problème c'est l'interprétation. Il faut l'eradiquer. Merci de confirmer. :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
International

Messagepar barça4life le Jeu 14 Mars 2019 10:47

Gol de Messi a écrit:

Dans ton cul! :v:

Qui t'as autorisé à parler de cette manière à Marko ? Un modérateur qui plus est.

Y'a une époque, c'était un ban direct. (n'est-ce pas Vince ?)
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
International

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Mars 2019 17:12

Bon je vous éviter de regarder le tirage demain
Juve UTD: L'UEFA voudra à tout pris ce match, tirage pas compliqué qui assure que la Juve sera dans le dernier carré et bien-sûr retour de Ronaldo à UTD

Barça Liverpool: Une affiche qui date de pas mal d'année plus grosse affiche possible, et vu notre chance au tirage je le vois venir à des kms

Ajax Tottenham: Match équilibré, L'UEFA aura son match "hipsters"

Porto City: Niveau tirage City a souvent beaucoup de chance et vu comment City choke, L'UEFA va leur donner le petit poucet pour assurer la place de City dans le dernier carré
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar kristen_29 le Jeu 14 Mars 2019 18:50

Et tu peux nous dire qui gagne la finale? Ça nous fera gagner des soirées. Merci
kristen_29
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Mars 2019 00:57

Je savais bien qu'il y avait un truc chelou sur ce 2ème pion validé d'Aveiro. :man:

Sérieusement, c'est vrai qu'on a l'impression d'un truc pas net. Déjà sur le direct je trouvais aussi qu'il y avait un décalage entre l'image normale arrêtée (où on a vraiment l'impression qu'elle n'a pas entièrement franchie la ligne), et la représentation par ordinateur qui suit où on nous montre un ballon qui rentre et assez largement.

Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
Image
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 687
6. Lionel Messi (Argentina): 680
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cédravic. le Ven 15 Mars 2019 05:33

Comme par hasard la saison où il y'a un boulevard en phase finale, on a les tirages au sort pour les quarts et demis. Est-ce que le karma de Cristiano va encore frapper ? genre un petit MU en quart et le vainqueur de Porto vs Tottenham en demi ? ça serait le pire tirage au sort ! Genre pendant que les gros se bouffent entre eux, comme en 2016.
Pour moi l’Idéal ça serait un City vs Liverpool en demi, faut au moins en envoyer un des 2 en finale pour stopper l'autre.
Liverpool parce que les finalistes gagne souvent la 2em fois, (Milan AC, Bayern, etc, .Et City parce que Pep City Team.
Autre scenario cauchemar, la Juve se tape l'Ajax qui sera a 2 doigts de crée la surprise avant que le karma de CR7 et la VAR viennent les anéantir. Puis une demi finale contre un Manchester United en guise de péage gratuit comme en 2016 sauf que cette foi c'est MU et pas City.
pendant que le Barça se fait laver par les 2 meilleurs équipes anglaise
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Messagepar Mirko le Ven 15 Mars 2019 06:31

Cédravic. a écrit:Comme par hasard la saison où il y'a un boulevard en phase finale, on a les tirages au sort pour les quarts et demis. Est-ce que le karma de Cristiano va encore frapper ? genre un petit MU en quart et le vainqueur de Porto vs Tottenham en demi ? ça serait le pire tirage au sort ! Genre pendant que les gros se bouffent entre eux, comme en 2016.
Pour moi l’Idéal ça serait un City vs Liverpool en demi, faut au moins en envoyer un des 2 en finale pour stopper l'autre.
Liverpool parce que les finalistes gagne souvent la 2em fois, (Milan AC, Bayern, etc, .Et City parce que Pep City Team.
Autre scenario cauchemar, la Juve se tape l'Ajax qui sera a 2 doigts de crée la surprise avant que le karma de CR7 et la VAR viennent les anéantir. Puis une demi finale contre un Manchester United en guise de péage gratuit comme en 2016 sauf que cette foi c'est MU et pas City.
pendant que le Barça se fait laver par les 2 meilleurs équipes anglaise

On verra bien.
Pour l'instant on peut pas dire que le "karma de CR7" a été probant. Prendre l'Atleti en 1/8 n'était pas un cadeau.

Dernièrement, les finalistes ont plutôt du mal justement sur les secondes apparitions en finales (Atleti 2014/2016, Juventus 2015/2017, Bayern 2010/2012..etc). Y a pas vraiment de logique. Puis si la Juve va en finale, ça serait la 3ème fois en 5 éditions.

Le tournoi me semble très ouvert (retour des anglais + fin de série pour Bayern/Real et des outsiders comme PSG/Atleti déjà éliminés) et c'est bien dommage qu'on ait pas un coach qui tire 100% de cet effectif, tant dans le jeu que dans les choix et la gestion des hommes.

Pour ma part j'espère que l'on prendra une grosse équipe avec le retour au Camp Nou (on est sur une série de 27 victoires et 3 nuls sur les 30 derniers matchs de LDC à domicile, dernière défaite vs Bayern 2013). Liverpool ou Juve de préférence (pas City pour éviter un duel avec Pep).
Il faut s'étalonner au plus haut niveau, c'est à double tranchant mais au moins en cas d'élimination nette, c'est peut-être la dernière infime chance de voir Valverde quitter le club (et en cas de victoire, l'équipe en sortirait plus "forte").
Mirko
Réserve

Messagepar kristen_29 le Ven 15 Mars 2019 12:26

Le tirage au sort jusqu'à la finale ne change rien à la probabilité d'avoir un parcours facile ou difficile.
kristen_29
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général