Europa League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Europa League

Messagepar fooooox le Ven 8 Mars 2019 11:14

Arsenal est bien évidemment capable de battre Rennes 2-0, mais quand même, Rennes était un puceau européen à ce niveau, c'est une défaite qui la fout mal.

Superbe tifo au passage, simple, mais classe.
Image
fooooox
International

Messagepar Lionel-Messi-10 le Ven 8 Mars 2019 13:13

alex-kidd a écrit:
Lionel-Messi-10 a écrit:N'enterré pas Arsenal trop vite, à l'extérieur cette année c'est cataclsysmique, la défaite face au Bate 1-0 reflète bien ça selon moi donc vraiment j'etait vraiment pas étonné du mauvais résultats, un 2-0 pour Arsenal est vraiment accessible pour le retour même la défense est quand même assez perméable. :thumbdown:

Aubameyang sérieux quel calamité ce joueur, le mec galère pour faire une passe. Impressionnant de nullité, ça critiqué Giroud mais il est 100 fois plus utile.

Enfin j'ai confiance en Arsenal pour se qualifié lors du retour à domicile ils sont performant et y'a rien d'insurmontable. :thumbup1:

Je suis arrêteZ la.

Du coup Emery il est nul ou c'est la direction ? :disguise2:

C'est bon j'ai corrigé tu peux lire le message maintenant ? Ou bien mes fautes d'orthographe ne sont pas assez bien pour Monsieur ?

fooooox a écrit:Arsenal est bien évidemment capable de battre Rennes 2-0, mais quand même, Rennes était un puceau européen à ce niveau, c'est une défaite qui la fout mal.

Superbe tifo au passage, simple, mais classe.

Oui mais dans l'absolu rien d'étonnant, Arsenal a l'extérieur c'est vraiment faible, mais à domicile je vois quand même Arsenal s'imposé et passé.
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Ven 8 Mars 2019 14:09

alex-kidd a écrit:
Lionel-Messi-10 a écrit:N'enterré pas Arsenal trop vite, à l'extérieur cette année c'est cataclsysmique, la défaite face au Bate 1-0 reflète bien ça selon moi donc vraiment j'etait vraiment pas étonné du mauvais résultats, un 2-0 pour Arsenal est vraiment accessible pour le retour même la défense est quand même assez perméable. :thumbdown:

Aubameyang sérieux quel calamité ce joueur, le mec galère pour faire une passe. Impressionnant de nullité, ça critiqué Giroud mais il est 100 fois plus utile.

Enfin j'ai confiance en Arsenal pour se qualifié lors du retour à domicile ils sont performant et y'a rien d'insurmontable. :thumbup1:

Je suis arrêteZ la.

Quand tu dois faire jouer Mkhytaryan latéral droit ça te met pas la puce à l'oreille sur le travail du board l'été dernier ? Je déconnais pas quand je disais qu'Arsenal avait la pire défense du top 15 de PL, c'est un fait. A plus forte raison avec les blessures de Bellerin et Holding. C'est un p**** de miracle d'être encore en course au top 4 avec cette défense, je pense que les gens se rendent pas compte.

De plus, Sokratis se prends un second jaune imaginaire vu que Sarr dive comme pas possible alors que c'est lui qui s'accroche au défenseur. En plus, sur l'action d'avant, Aubam est sifflé hors-jeu quand il part seul au but alors qu'il ne l'est pas (bon, il l'aurait raté cet abrutis). C'est dingue quand même, habituellement, les grands clubs sont toujours avantagés, mais pas nous xD.

Néanmoins ouais, cette défaite est juste une honte, et on la doit en très grande partie à Aubam qui est vraiment nul à ch***, c'est un truc de ouf d'être aussi claqué techniquement. S'il avait ne serait-ce que le level de Giroud techniquement, on leur met une branlée hier. Arsenal est excellent à domicile cette année, donc ouais c'est jouable, mais j'y crois même pas parce que Mustafi sera titulaire en défense centrale vu qu'on a plus que deux DC valides (grande idée d'Unai de ne pas sélectionner Mavropanos en EL), et Aubam va encore nous sortir une masterclass de nullité en pointe. Franchement, si le club ne l'avait pas payé 70 patates cet e*****, le petit Nketiah serait titulaire, et ça serait normal, le gamin a une meilleure finition et est meilleur techniquement, c'est dire.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Lionel-Messi-10 le Ven 8 Mars 2019 17:43

Kampberg a écrit:
alex-kidd a écrit:

Je suis arrêteZ la.

Quand tu dois faire jouer Mkhytaryan latéral droit ça te met pas la puce à l'oreille sur le travail du board l'été dernier ? Je déconnais pas quand je disais qu'Arsenal avait la pire défense du top 15 de PL, c'est un fait. A plus forte raison avec les blessures de Bellerin et Holding. C'est un p**** de miracle d'être encore en course au top 4 avec cette défense, je pense que les gens se rendent pas compte.

De plus, Sokratis se prends un second jaune imaginaire vu que Sarr dive comme pas possible alors que c'est lui qui s'accroche au défenseur. En plus, sur l'action d'avant, Aubam est sifflé hors-jeu quand il part seul au but alors qu'il ne l'est pas (bon, il l'aurait raté cet abrutis). C'est dingue quand même, habituellement, les grands clubs sont toujours avantagés, mais pas nous xD.

Néanmoins ouais, cette défaite est juste une honte, et on la doit en très grande partie à Aubam qui est vraiment nul à ch***, c'est un truc de ouf d'être aussi claqué techniquement. S'il avait ne serait-ce que le level de Giroud techniquement, on leur met une branlée hier. Arsenal est excellent à domicile cette année, donc ouais c'est jouable, mais j'y crois même pas parce que Mustafi sera titulaire en défense centrale vu qu'on a plus que deux DC valides (grande idée d'Unai de ne pas sélectionner Mavropanos en EL), et Aubam va encore nous sortir une masterclass de nullité en pointe. Franchement, si le club ne l'avait pas payé 70 patates cet e*****, le petit Nketiah serait titulaire, et ça serait normal, le gamin a une meilleure finition et est meilleur techniquement, c'est dire.

Pour Aubameyang c'est juste incroyable, honnêtement je ne me rappelle pas d'avoir vu un joueur aussi surcoté,même une simple passe pour lui c'est un calvaire dire qu'à une époque ça disais de lui que c'était un monstre personnellement il ne m'a jamais séduit, j'ai jamais senti le football en lui.

Après faudrait m'expliquer le délire d'Arsenal à jamais vouloir tiré ? Ça tricote dans la surface et les actions ne sont même pas conclu par une frappe. :ptdr:

Au vu de la physionomie du match aller y'a largement la place pour Arsenal, il faut joué libéré, mettre la pression à cette équipe de Rennes et se montré beaucoup plus réaliste devant, et Aubameyang à intérêt de se montré sous un meilleur jour car il est honteux à ce niveau la.

Défensivement avec Mustafi ça fais peur, et comme dis plus haut, je me demande encore comment Arsenal peux être top 4 mais j'ai la réponse et selon moi c'est le jeu pratiqué. Ils dominent globalement leurs matchs et n'expose pas trop leurs défense et en terme de jeu, Emery fais du bon travail même si il y'a des manques lors du recrutement.
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 14 Mars 2019 23:56

On dit merci qui Kampberg ? :man:

Le commentaire du soir signé Di Méco (à 94'40") : "Ca sent pas bon Janot !" :pfff:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 694
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar goodcar le Ven 15 Mars 2019 00:05

Des rennais trop faible techniquement et trop frileux, face à des londoniens qui ont fait ce qu'il fallait pour marquer rapidemrny les 2 buts et gérer par la suite. Un écart trop important pour permettre aux bretons d'espérer revenir de l'Emirates Stadium (ou plutôt Library Stadium) avec la qualification.

Vince-Blaugrana a écrit:Le commentaire du soir signé Di Méco (à 94'40") : "Ca sent pas bon Janot !" :pfff:

Avec Mustafi en face, tout est possible. :man:
Image
goodcar
International

Messagepar Kampberg le Ven 15 Mars 2019 00:41

Vince-Blaugrana a écrit:On dit merci qui Kampberg ? :man:

Le commentaire du soir signé Di Méco (à 94'40") : "Ca sent pas bon Janot !" :pfff:

Oui enfin il trouve le moyen de rater deux buts tout fait :p.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Mars 2019 00:51

Kampberg a écrit:

Sacré pied gauche. :ptdr:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 694
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Ven 15 Mars 2019 02:12

Incroyable cette élimination de Séville. Les changements de Machin sont catastrophiques avec pleins de milieux défensifs. Le Slavia mettait certes beaucoup de coups mais Séville était dangereux et pouvait tuer le match.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Ven 15 Mars 2019 05:06

Kampberg a écrit:

J'ai eu une petite pensée émue quand, par hasard, je suis tombé sur les 20 dernières minutes et qu'Obam nous a gratifié d'une jolie frappe devant le but. Belle passe pour l'arbitre de touche.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général