Ça montre à quel point c'est un vestiaire et une directiob de m**** où la culture est de faire tomber l'entraîneur dès que ça ne va pas.Gol de Messi a écrit :Oui et ça montre aussi tout le respect qu'il inspire à ses joueurs et l'autorité qu'il a sur eux.
Depuis le premier passage du Portugais, Grant Benitez et Hiddink à part (3 intérimaires de 6 mois), tous les entraîneurs ont connus les mêmes problèmes. Que ce soit au niveau des dirigeants ou du vestiaire, on parle de Ancelotti, Villas-Boas, le Portugais, Conte et maintenant Sarri. Ça veut dire que le problème ne vient pas forcément du banc.
Entre des dirigeants qui sont schizophrènes dans leurs investissements (en mettant des bâtons dans les roues au coach) et leur gestion d'effectif (41 joueurs sous contrat) et un vestiaire qui perdure dans la sabotage, on comprend mieux pourquoi la durée de vie de l'entraîneur est très limitée.
Si Kepa se permet ça hier, c'est parce que le vestiaire le permet, pas une figure forte pour le remettre à sa place, rien.
Hier il met en rogne Sarri et Caballero. Même si Kepa dit que tout va bien, Sarri lui demande de sortir alors il sort. On peut se moquer de Caballero pour son mondial, mais il a souvent été excellent dans les séances de t.a.b et là il rencontre ses anciens coéquipiers. Donc même blessure ou pas, Sarri voulait peut-être assurer le coup en faisant entrer un gardien prêt pour ce genre de situation plutôt qu'un gardien incertain.