mtsclg a écrit :Momo a écrit : mais il n'en reste pas moins qu'à part Pogba, DeGea, Martia, Rashford. Le reste ce sont des joueurs de secondes zones.
Tu me provoque la ...
Les meilleurs atouts parisiens c'est sans doute Verrati, Silva mais surtout Tuchel,il dégage une aura incroyable ce coach. Pendant que nous on galère avec un incapable sans aucun charisme...
Après les médias surrenchérissent le truc, certes il ont gagné 2-0, mais c'tait loin d'être extraordinaire...3 actions intéressantes à tout casser, c'est surtout à la défense qu'ils doivent dire merci.
Sachant que manchester est désavantagé depuis le début avec les blessures de lingard et martial, qui selon moi sont beaucoup plus dangereux que Sanchez et mata actuellement, ça a déstabilisé l'équipe et ca a sans doute détruit les plans de Solkjaer.
En plus Kimpembe doit sortir avec un rouge avant son but.
Alors certes c'est maitrisé, mais c'est très peu joli à regarder et ça va pas marcher à tous les coups...
Ah oui, je regarde très souvent mbappé, et encore hier à part de la vitesse et une finition bonne (des fois), je vois rien d'exeptionnel...Une technique passable, une vison de jeu médiocre, il ne sait pas distribuer ou jouer en une touche, moyen dans les petits espaces, 9 tirs sur 10 sont à ras-terre.
Je doute franchement de son talent, je trouve qu'il compte trop sur sa vitesse. Contre des blocs bas comme l'athlético par exemple il ferait quoi, en notant contre le peu de bons défenseurs qu'il a rencontré ,(van dijk, de light,varane, ramos, koulibaly) il a bégayé à chaque fois...
Vous avez eu des blessés de dernières seconde mais vous n'êtes pas à plaindre vu la situation du PSG qui a perdu Neymar, Cavani ET Meunier. Sans oublier que Verratti jouait (malgré lui ) sur une jambe.
Le plus gros problème de Manchester United est de ne pas avoir emprunter le virage footballistique qui a eu lieu ce dernières années. Pendant que Liverpool va prendre Klopp, pendant que City prend Guardiola, Chelsea va prendre Sarri, le PSG va prendre Tuchel. Et Manchester United à contre courant qui va prendre José Mourinho.
C'est le jeu qui est roi maintenant, rien que le jeu.
Il a peut être eu les meilleurs résultat depuis la bande à Moyes( une arnaque ) et Van Gaal ( excellent connaisseur de foot mais pas un grand entraîneur à mes yeux ) mais il n'en demeure pas moins que son football est dépassé.
Son football est dépassé et donc ses recrues qui vont des pair aussi. Les coachs vont cherchés des joueurs qui correspondent à leur vision du football.
Alors oui pour quelques titres( Europa League, Fa Cup ) mais une grosse perte de temps.
Je ne pense pas que Solskjaer soit une m**** TOTAL. La preuve en est que moi qui ai l'habitude de faire beaucoup de paris sportif. J'ai constaté un changement flagrant de la physionomie des matchs avec Ole Solskjaer et Mourinho contre les équipes de milieu et bas de tableau.
Avec Mourinho Manchester United possédait une possession de balle souvent 50 50 avec l'équipe adverse, voir moins , avec un nombre de tir cadré + non cadré assez proche.
Avec Solskjaer United a fait une net progression en % de possession de balle ( l'équipe assume son statu de favoris et décide de dominer l'adversaire dans le jeu ET offensivement ).
Il y a vraiment une net différence entre les 2. Je dis pas que Solsk doit resté mais qu'il y a déjà une nette amélioration par rapport à tout ses prédécesseur.
Mourinho son football est fait pour gagner des titres sur une année ou 2 ensuite ça se liquéfie. On ne peut pas prétendre devenir la meilleur équipe du monde sur la durée avec son style de jeu. Ce n'est pas possible. C'est soit tout (et durant une année seulement) ou rien avec lui.
Allez recruter Grimaldo, allez recruter Icardi, Lobotka, même Rabiot serait une excellente recrue (pour vous ) au vu de ce qu'il y a actuellement.
Oubliez vos histoire de Perisic, Abdendnour je sais pas quoi (de Tottenham) . Que de la m**** vous recrutez.