Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
10
14%
Pragmastismo Team
29
42%
Ajax
13
19%
Cholo Team
2
3%
Suuuuu
8
12%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
2
3%
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
5
7%

Nombre total de votes : 69

Re: Champion's League

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 21 Décembre 2018 23:54

Tele-Santana a écrit:
ayoubaoui a écrit:Bah le marché où y'a plein de noirs.

Momo te l'as envoyé par MP pour que tu la sortes. Classique.

Atlético vs Juventus :

- Tiens le ballon !
- Mais non je t'en prie ! Prend-le ! Tu l'aimes tellement !

Etc etc

C'est ce vieux Taser qui va être content.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Sam 22 Décembre 2018 00:07

Le football a pas fini de l'achever lui ?
Nan parce qu'il faut peut-être qu'il meurt pour qu'on puisse retrouver du plaisir devant ce sport. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Mer 2 Janvier 2019 16:14

SCHALKE 04 - MAN CITY :

Nul en Allemagne car "une qualif se joue sur 180 minutes" ? :ptdr: Non Pep va les manger la bas, affiche à nexter je pense. Prono : victoire de la Pep team 2 fois.

Atletico MADRID - JUVENTUS

Les colchos seront ils une nouvelle fois les victimes de CR7 ? Les italiens sont déjà champions, ils peuvent tout mettre dans la double confrontation. Si les espagnols encaissent un but chez eux c'est mort. Leurs seuls chance, un vieux 1-0 à la maison. Prono : Cr7 sur péno qualifie les turinois. Mais je serai derrière les espagnols.

MAN UTD - PSG

Affiche sexy non ? Le PSg semble supérieur, et la vitesse de Neymar et Mbappe fait flipper. Mais Pogba est un monstre. Je pense que le match à Old Traffford sera spectaculaire, avec beaucoup de buts. Pronos : Victoire du PSG 2 fois. Pas de préférence pour moi dans cette affiche.

Tottenham - Dortmund

Ca aurait été une belle finale de c3. C'est aussi un beau huitième, je serai pour le BVB mais je vois les anglais passer. Les allemands ont une bundesliga à gagner. Victoire à domicile pour chaque équipe.

LYON - FC BARCELONE

Va-t-on gagner à Lyon ? Non. Va-t-on se qualifier ? Oui. Parce que Messi.
Rakitic + Vidal en c1 autant dire j'ai le sida qui en veut ?

LIVERPOOL - BAYERN MUNICH

Grosse affiche, chacun part favoris à domicile, ça ne cherche pas forcément à avoir le ballon non plus. Une dernière pour Robbery en éliminant les ailiers à la mode que sont Salah et Mané ?

AJAX - REAL MADRID

Autre affiche très sexy, les hollandais vont gagner chez eux. J'espère qu'ils passeront en 1/4.

AS ROMA - FC PORTO

Match de m****.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar kristen_29 le Mer 2 Janvier 2019 16:33

Atletico MADRID - JUVENTUS
Même un 0/0 au Wanda ne serait pas un mauvais score pour l'Atlético. J'espère que les espagnols seront au complet pour ce match. Au mois de décembre j'ai vu plusieurs fois Saul jouer arrière gauche...

LYON - FC BARCELONE
Si le Barça affiche le même niveau que lors de la victoire à Wembley contre Tottenham, une victoire à Lyon me parait possible. Et Fekir sera absent à l'aller.

LIVERPOOL - BAYERN MUNICH
Le trio d'attaquants de Liverpool joue énormément, très peu de turnover de la part de Klopp. Je crains qu'ils tirent la langue face à des allemands bien reposés au mois de janvier.
kristen_29
Réserve

Messagepar Rafinha-animo le Mar 5 Février 2019 19:10

https://twitter.com/Footballogue/status ... 5450229761
L'UEFA penserait a retirer la régle du but a l'extérieur, discussion demain
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar bahri le Mar 5 Février 2019 20:59

Rafinha-animo a écrit:https://twitter.com/Footballogue/status/1092825665450229761
L'UEFA penserait a retirer la régle du but a l'extérieur, discussion demain

Il était temps sa mère. S'il pouvait arrêter de demander au 4ième arbitre de cacluler le temps additionnel et faire comme tous les autres sport. Ça serait sympa aussi.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 12 Février 2019 02:07

Manchester United vs PSG.

La peste ou le choléra. Cela dit je préfère une victoire de United tellement les supporter du PSG m'ont littéralement fait ch*** durant la saga DeJong. Je leur souhaite tellement de mal depuis ça que je suis près à supporter United putin c'est pour dire à quel point ce sont des cancers ces types !
Image
Momo
International

Messagepar Cédravic. le Mar 12 Février 2019 06:47

Nan faut que ça soit Paris, parce qu'avec l'équipe au complet et un coach qui n'est pas Emery, ils peuvent sortir l'Elu de la compétition. Y'a que ça qui me préoccupe, puisque le Barça ne remportera pas a C1 cette années. n'importe qui mais pas super winner.

A part City il y'a vraiment pas beaucoup de chances de voir la Juve se faire sortir, le PSG peut le faire mais avec beaucoup de "si" . Et Liverpool aussi, mais vu comment il vont disputé le titre de champion d'Angleterre, ça risque d'exploser a un moment, (demi finale ?).

Et d'ailleurs est ce que le Barça est capable de sortir la Juve ? Le Barça qu'on a vu face a Séville, il en est capable je pense, avec un Messi pas trop cramer, un petit coup de pouce de la VAR et un Suarez diabolique. La encore ça fait beaucoup de "si".
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Messagepar Mirko le Mar 12 Février 2019 08:06

Cédravic. a écrit:n'importe qui mais pas super winner.

SI tu suis cette logique jusqu'au bout alors tu dois supporter le REAL MADRID avant tout.

Si le Real gagne cette C1, c'est ce qui ferait le plus de mal à la "legacy" de CR7.
Mirko
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Mar 12 Février 2019 10:41

Cette finale Juve - Réal suivie le lendemain par la prolongation de Valverde suite à une nouvelle liga remportée, ça va vraiment être le coup de grâce pour beaucoup d'entre nous. :death:
Image
Lord Oneill
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général