par Kmi le Sam 9 Février 2019 07:50
Rakitic va partir pour moi, le QSG lui fait les yeux doux depuis deux ans. Ils ont besoin d'un milieu et Verrati est de plus en plus fragile. Il va répondre aux sirènes du bédouin. Et s'il réitère son offre à 100M, on va être bien. Sa clause libératoire est à 125M, son contrat s'arrête en 2021 et on ne parle pas de lui dans les négociations de renouvellement. Donc la sortie est pas loin.
Vidal, c'est le nouveau pion du plan d'investissement 2.0 du barça (autrement appelé action Paulinho). On achète un joueur fin de carrière (31 ans), on le fait jouer un an et on le revend aux Chinois pour 2x son prix. Acheté 18M, je suis certain qu'il nous le prenne pour 40M. On peut d'ailleurs parier que Boateng prendra l'avion avec lui.
Pour le lyonnais, il faut voir son potentiel. MD parle également de Filipe Luiz comme alternative gratuite. Jordi a encore quelques années devant lui (29 ans) mais on a rien comme alternative en cas de blessure hormis Sergi...
Le problème c'est que Jordi a encore 3 voir 4 belles années devant lui. Trouver un jeune qui va accepter le second rôle aussi longtemps, on peut oublier. Filipe Luiz peut donc être une étape avant cela.
Maintenant, autre problème, les pédales de la capitale ont également besoin de ce poste et bien plus vite que nous. KB9 a encore ses entrées à Lyon et pourrait faire les entremetteurs (Valbuena-bis).
Puta Madrid mais j'ai quand même de la peine quand je vois Marcelo pour le moment. Et on sait que ce club ne sait pas préparer une sortie digne pour les légendes du club...
En Angleterre, on parle pas mal de Andrew Robertson. Vous en pensez quoi ?
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...