Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar samitch le Jeu 31 Janvier 2019 20:00

Perso ne connais pas le joueur. Par contre un extra communautaire de plus ce qui implique un départ de Malcolm ou Coutinho à la fin de saison.
samitch
Licencié

Messagepar samitch le Jeu 31 Janvier 2019 20:02

Bêtise de ma part Coutinho à un passeport portugais
samitch
Licencié

Messagepar Milaha le Lun 4 Février 2019 18:14

Milaha
Licencié

Messagepar mtsclg le Lun 4 Février 2019 18:29

C'est pas trop top, c'est le gars qu'il nous faut, par contre ca fait beaucoup de français,surtout qu'il vient remplacer digne.
Combien pour lui environ ? :cheers:
La priorité dans tous les cas, c'est d'acheter Kike Setien selon moi sachant que Jardim est retourné à l'asm je vois aucune autre issue.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar NaatO91 le Ven 8 Février 2019 13:54

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: La Piste Rabiot définitivement écartée, les performances d’Aleña, l’arrivée de De Jong ont freiné son arrivée.
Espérons !
https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 4711895040

Le leader de la Liga souhaiterait évoluer autour des Alena, De Jong, Busquets et Arthur, et peut-être même voire partir Vidal ou Rakitic, même si rien n'est acté. :shocking: Mais que se passe t-il au club ?
https://www.francefootball.fr/news/Le-f ... iot/986662
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar Kmi le Sam 9 Février 2019 07:50

Rakitic va partir pour moi, le QSG lui fait les yeux doux depuis deux ans. Ils ont besoin d'un milieu et Verrati est de plus en plus fragile. Il va répondre aux sirènes du bédouin. Et s'il réitère son offre à 100M, on va être bien. Sa clause libératoire est à 125M, son contrat s'arrête en 2021 et on ne parle pas de lui dans les négociations de renouvellement. Donc la sortie est pas loin.

Vidal, c'est le nouveau pion du plan d'investissement 2.0 du barça (autrement appelé action Paulinho). On achète un joueur fin de carrière (31 ans), on le fait jouer un an et on le revend aux Chinois pour 2x son prix. Acheté 18M, je suis certain qu'il nous le prenne pour 40M. On peut d'ailleurs parier que Boateng prendra l'avion avec lui.

Pour le lyonnais, il faut voir son potentiel. MD parle également de Filipe Luiz comme alternative gratuite. Jordi a encore quelques années devant lui (29 ans) mais on a rien comme alternative en cas de blessure hormis Sergi...
Le problème c'est que Jordi a encore 3 voir 4 belles années devant lui. Trouver un jeune qui va accepter le second rôle aussi longtemps, on peut oublier. Filipe Luiz peut donc être une étape avant cela.

Maintenant, autre problème, les pédales de la capitale ont également besoin de ce poste et bien plus vite que nous. KB9 a encore ses entrées à Lyon et pourrait faire les entremetteurs (Valbuena-bis).
Puta Madrid mais j'ai quand même de la peine quand je vois Marcelo pour le moment. Et on sait que ce club ne sait pas préparer une sortie digne pour les légendes du club...

En Angleterre, on parle pas mal de Andrew Robertson. Vous en pensez quoi ?
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

Messagepar Valderrama le Lun 11 Février 2019 12:34

Accord avec Luka Jovic?

C'est un attaquant Bosnien de 21 ans qui évolue à l'Eintracht Frankfurt.
Il appartient à Benfica mais est prêté au club allemand jusqu'en fin de saison.
Auteur de 19 buts en 27 matchs de Bundesliga, il a un profil d'attaquant mobile et complet qui pourrait être une bonne solution pour amener une vraie concurrence à Suarez.
Benfica en demanderait 40M.

Si on pouvait ramener aussi Grimaldo dans la valise, on aurait bouclé notre recrutement pour 2019-2020: Grimaldo - de Jong - Jovic! :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar punkman17 le Lun 11 Février 2019 13:30

http://www.sports.fr/football/transfert ... 9-2390240/

Je relaye un seconde article. Je trouve bizarre cette somme de 40 millions qui me parait "pas cher" pour un jeune 9. Est-ce une clause libératoire????
punkman17
Réserve

Messagepar Valderrama le Lun 11 Février 2019 14:32

punkman17 a écrit:http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-barca-a-choisi-son-futur-numero-9-2390240/

Je relaye un seconde article. Je trouve bizarre cette somme de 40 millions qui me parait "pas cher" pour un jeune 9. Est-ce une clause libératoire????

La nationalité y fait beaucoup et il n'y a pas autant de prétendants que ça pour le moment. Mais ça pourrait vite grimper en effet si le PSG, City & co se positionnent prochainement.

C'est le tarif payé par Milan pour Piatek. On est un peu dans le même profil de transfert.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 11 Février 2019 16:01

La question est surtout de savoir si il y aura une concurrence saine entre lui et Suarez. Parce que l'immunité de Suarez accordé par l'incompétence de Valverde ça commence à bien faire.
On voit le résultat avec Semedo. Qui est (sauf pour quelques illuminés) manifestement meilleur que Sergi Roberto mais qui est considéré comme un remplaçant par l'incompétent Valverde.

Au bout d'un moment c'est bien beau de recruter des bons joueurs, les bons profils mais si c'est pour qu'ils subissent l'incompétence d'un entraîneurs au niveau de la gestion de son effectif .... voilà quoi.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs