Voila.

bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.
Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
makab a écrit:AloneWolf a écrit:Le milieu Vidal-Rakitic catastrophique. S.Roberto affreux. Coutinho toujours aussi invisible. Suarez inutile.
Je plaignais Busquets au milieu de ce ramassis de chiotte.
Quant à Messi, je suis inquiet.
J'ai mal à mon Barca. On peut recruter n'importe qui, si c'est coaché par l'escroc Valverde, ca se finira en bouillie...
On est l'anti Real par excellence. Bons d'août à décembre-janvier et à partir de février-mars ya plus personne. Et vu qu'en plus on a pas de chance avec les blessures de Arthur, Messi, Dembele (qui va devoir retrouver le rythme...)
Non cette saison le Barça n'était pas du tout bon au début, il a redressé un peu la barre mais je pense que notre qualité de jeu dépend surtout de la forme des joueurs. Quand les joueurs sont en forme nous obtenons un semblant de beau jeu et quand les joueurs ne le sont pas ou ne sont pas impliqués on voit les prestations de ce soir. C'est ce qui explique aussi le contraste qu'on avait pu observer en début de saison entre la liga et la CL. Les joueurs se donnant plus en CL.
Math34 a écrit:Franchement à partir du moment où son assistant dit que Messi n'est pas à 100 % et qu'il l'aligne quand même, tu comprends la débilité du bonhomme..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités