El Accroupisto et son staff

Re: Pragmatismo Valverde et son staff

Messagepar Milaha le Jeu 7 Février 2019 00:05

serjoint27 a écrit:Entre doublé historique :man: et 40% de possession au Camp Nou, il n'y a qu'un pas pour Valverdinho.

Au moins il a su faire les bons changements,cette fois-ci :pfff: car faire sortir Rakitic et Coutinho, a la 60e, personne ne pouvait l'imaginer.
Milaha
Licencié

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Février 2019 00:07

Milaha a écrit:
serjoint27 a écrit:Entre doublé historique :man: et 40% de possession au Camp Nou, il n'y a qu'un pas pour Valverdinho.

Au moins il a su faire les bons changements,cette fois-ci :pfff: car faire sortir Rakitic et Coutinho, a la 60e, personne ne pouvait l'imaginer.

Même si j'aurais préféré l'entrée d'ALENA a la place de Vidal.

Oui tres bonnes rectifications. Sortir Rakitic dans un Clasico ya pas a dire, personne s'y attendait. :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Zark le Jeu 7 Février 2019 00:54

Nan mais il est sérieux lui ??? Alena ailier gauche ??? Meme Fonceca en a rigolé, c'est dire la folie du Valmerdé...
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar gforez le Jeu 7 Février 2019 07:56

Zark a écrit:Nan mais il est sérieux lui ??? Alena ailier gauche ??? Meme Fonceca en a rigolé, c'est dire la folie du Valmerdé...

Quand je dis entrée de Alena je veux dire que c’est bien de lui donner du temps de jeu dans un Clasico.
Bien sûr ce n’etait pas du poste pour poste mais Counthino ne sert à rien et quand j’ai vu le massian s’echauffer j’ai eu peur qu’il remplace Arthur .
Ce qui met en lumière le désert de notre banc en attaque.
gforez
Licencié

Messagepar fooooox le Jeu 7 Février 2019 09:14

Alena n'a pas joué ailier gauche, ce n'est pas parce qu'il est rentré à la place de Malcom (légèrement touché vu sa grimace en sortant) qu'il a fait du poste pour poste.

Intéressant le temps de jeu d'Alena depuis quelques temps, dommage qu'il fasse ça avec un an de retard néanmoins.
Image
fooooox
International

Messagepar The Dude le Jeu 7 Février 2019 23:14

Sur les deux prochains matchs, il doit faire reposer la plupart des cadres avant les 4 matchs qui suivent à l'extérieur: Lyon/Seville/Real/Real

Ces quatre matchs seront un premier gros tournant dans la saison du Barca, on verra si il a appris de la saison dernière mais il est clair que contre Bilbao et Valladolid, il y a des joueurs qui doivent pas jouer 180mn voir même moins de 90mn: Alba, Piqué, Busquets, Messi, Suarez en priorité.

Cette saison, le banc est quand même bien fourni pour pouvoir jouer ces deux prochains matchs sans eux en tant que titulaires, on verra comment il va le gérer.
The Dude
Pieds carrés

Messagepar alex-kidd le Sam 9 Février 2019 15:51

Personne pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre coach préféré?
Je lui offre un contrat tout neuf à Guangzhou. C'est cadeau, ca fait plaisir.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Mirko le Dim 10 Février 2019 23:58

L'uns des top 5 effectif européen mais on est dépendant d'un petit jeune de 21 ans qui a fait 15 matchs en Europe. Je sais pas quoi dire tellement c'est scandaleux.

Ce changement Lenglet-Vermaelen à la 87ème, ça fait 20 mins je pense qu'à ça.
Comment c'est possible au FC Barcelone à 0-0 dans un match important de faire ça ? Malcom (qui méritait clairement de jouer) ? Prince (qui peut pas être pire que l'ignoble Suarez) ?
Ah mais non apparemment Lenglet ne peut pas serrer les dents 5 mins donc faut faire attention au 0-0...
Mirko
Réserve

Messagepar haraldite le Lun 11 Février 2019 00:10

Il n'y a personne pour pousser une geulante au Barça ? Ni les médias ni les socios ?

Le coach n'applique même pas la méritocratie.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 11 Février 2019 00:11

Non là ils sont dans le bus en direction de l'aéroport et pour eux cette immonde purge est déjà du passé.
Le mec il a survécu à Rome, vous croyez vraiment qu'il risque quelque chose aujourd'hui ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019