1/2 (A) : FC Barcelone 1 - 1 Réal Madrid : après - Match

1/2 (A) : FC Barcelone 1 - 1 Réal Madrid : après - Match

Messagepar Milaha le Mer 6 Février 2019 23:50

Vos Réactions argumentées
Milaha
Licencié

Re: 1/2 (A) : FC Barcelone 1 - 1 Réal Madrid : après - Match

Messagepar ayoubaoui le Jeu 7 Février 2019 00:02

Qui se souvient quand je disais que l'animation (surtout sur attaque placée) n'était jamais travaillée sous ce coach et que j'évoquais notamment le problème criant qu'il y a sur l'absence de circuits de passe ?
Certains s'amusaient à tourner ca en dérision.

Good times. :rasta:

Bon, au moins il a pas fait de m**** sur ses changements.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Février 2019 00:05

Belle reaction en 2 eme période. Je nous voyais mal partis en 1ere.

Arthur et Semedo. Ces mecs nous font un bien fou et Arthur franchis les etapes au calme comme prévu. Juste indiscutables.

Coutinho est hors du coup. Malcom marque des points. Espérons qu'il aie du temps de jeu au retour de Dembélé.

Messi m'inquiète. Faut le mettre au frais jusqu'au match contre Lyon. :down:

ayoubaoui a écrit: l'absence de circuits de passe ?
Certains s'amusaient à tourner ca en dérision.

Good times. :rasta:

Bon, au moins il a pas fait de m**** sur ses changements.

:man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar domyself le Jeu 7 Février 2019 00:06

La meilleure nouvelle de ce match est que Semedo a encore prouvé qu’il est meilleur que l’autre tanche qu’on nous fait croire comme titulaire à ce poste.Sinon avec lui,on aurait prit carrément le bouillon.
Modric qui s’en sort sans aucune biscotte:Incroyable.Mais ce n’est pas la raison de ce pitoyable match.
Arthur en mode maestro.Mais il doit beaucoup plus jouer vers l’avant mais quelle protection de balle!
Coutinho au fond du trou.J’aurais jamais cru dire cela;vivement le retour de Dembele.
Malcom:a mal commencé mais se reveiller et était le seul à surnager en attaque au milieu de 2 autres fantômes.
Suarez,Suarez mais une conduite de balle digne d’un apprenti.A quoi a servit d’acheter Boateng si c’est pour se taper cet infâme attaquant?

Le chapeau revient à Valverde.Ses changements sont autant incomprehensible que l’humeur d’une femme.Vidal pour Rakitic à la limite,je peux comprendre.Mais Alena pour Malcom???Quand tu cherches un but,tu ne peux pas isoler Suarez tout seul vu que Messi descend toujours aussi bas.Je plains De Jong qui n’apprendra rien de cet abruti.
domyself
Réserve

Messagepar mais si! le Jeu 7 Février 2019 00:06

Match nul mérité, un Real homogène avec quelques tops Varane, benzema.
Un Barça entre excellent, correct et minable.
En excellent bien sûr Arthur, Busquets, Pique, semedo.
Correct Suarez, Malcom avec une mention et Alba même si decevant.
Et enfin les affreux, les laiderons, la team avec son meneur, Rakitix le violeur de beau jeu.on se demande que faire pour qu'il parte. Avec son pote Le petit couteau dépressif, qui perd tout son talent. Ca peut devenir un échec industriel.
mais si!
Licencié

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 7 Février 2019 00:09

J'ai dû voir 60 min d'un streaming pourri, dont 40 en premiere mi temps. J'ai bien aimé le duo malcom semedo à droite, ils jouaient simple se trouvaient facilement, un belle double une deux à un moment.
Ils ont bien animé le flanc droit, et semedo franchement je sais tjr pas pk valverde lui donne pas les pleins pouvoirs.

J'ai trouvé que Busquets n'était pas dans son assiette aujourd’hui.
belle entrée d'Aleña, il méritait d'être titulaire ce soir, l'équipe avait besoin de deux relayeurs de qualité et qui ne se cachent pas.

Si non globalement de ce que j'ai vue, l'équipe ne savait pas jouer ensemble avant les entrées de messi et d'aleña. pas de pressing, le bloc coupé en deux, pas de liant entre le milieu et l'attaque. en phase de construction, ca donnait la balle à alba qui tenté une ouverture hasardeuse sur coutinho.

Un barça pas concerné, mais bon c'est normal quand ton jeu repose uniquement sur messi et qu'il est sur le banc.

0 turnover, des gars jettés dans la fosses aux lions, d'autre a qui on me fait pas confiance après une bonne prestation. Du coup l'équipe est coupé en deux entre les titulaires et les remplaçants. On pas un groupe de 15-16 concernés, on en a 12.

Quand je vois city, qui joue avec 16-17 joueurs, et qui reste compétitif sur les différents tableaux, je me rend compte à quel point valverde est un escroc.
Dernière édition par CañoRegateGol le Jeu 7 Février 2019 00:14, édité 2 fois.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar mtsclg le Jeu 7 Février 2019 00:10

Semedo :rifle: ce gars est trop chaud, il te sort des dribbles et défensivment c'est une machine. The best ce soir, il s'intègre de mieux en mieux dans le 11 et a des meilleurs automatismes. Titulaire au départ, homme du match à la fin, j'espère que Valverde va enfin ouvrir les yeux. :ouehhhh:
Au milieu, Busquets a tenu son titre et il a brillé ce soir, le meilleur au milieu, Athur fais d'énormes progrès défensifs c'est impressionnant. J'ai pas vu le 3ème milieu ce soir... :no:
Malcom en attaque :shocking: il vient de prouver qu'il a une chance ici encore une fois me direz vous, espérons que valverde n'ai pas la mémoire courte, sinon Suarez manque de niveau ces temps-ci, juste avant le but du Réal d'ailleurs s'il s'applique il peut lâcher une passe décisive à Malcom.
Messi sans plus, son entrée a été bénéfique mentalement mais il aurait pu lâcher la balle à certains moments au lieu de garder le ballon.
Coutinho,150 M, Malcom 40 M, je ne peux pas comprendre.. :no:

Ah oui...C'est quoi ce vendu d'arbitre? :ablow: Il attend qu'Arthur sorte sur civière pur mettre un jaune à Modric !Sans parler de la faute de Carvagin sur Messi à la fin qui mérite une bonne biscotte (qui aurait été sa 2ème)! Ils ont fait preuve de mauvaise d'aggresivité ... J'étais carrément satisfait quand j'ai vu que Vidal rentrer en mode boucher. :chair:
Dernière édition par mtsclg le Jeu 7 Février 2019 00:20, édité 2 fois.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Babar le Jeu 7 Février 2019 00:13

Très beau match. Le Barça en première mi-temps qui commence tout de même mal le match en mode Yolo on les a bouffés avec 5 buts et c'était une erreur puisque le Real a été -pendant toute la rencontre- très impliqué.

On redresse bien la barre au fur et à mesure en se faisant des petites frayeurs comme ce raté de
Vinicius qui tire au lieu d'offrir le but à Benzema. Ces erreurs sont pardonnables parce que Copa
del Rey elles ne le seront plus en LDC par contre. Le début de second mi-temps sans Léo aura été
notre meilleur temps fort à noter, et le Real a dû attendre après la 80ème minute pour avoir une
occasion. Valverde a donc très bien recadré les choses au vestiaire le Barça a eu moins de déchets
et plus d'implication défensive, chose qui est évidemment presque toujours la clé d'un match.

J'ai beaucoup aimé le match de Semedo, un peu fatigué à la fin mais c'est normal, qui est un joueur
d'une grande intelligence vraiment. Il sait jouer juste, et a très bien animé son couloir. Si le but
vient d'Alba c'est qu'il a su se faire oublier tant le jeu pendait à droite.

Malcolm, très bien aussi. Il tire à la perfection les coups-francs en plus ! Et le but !
Suarez un peu trop facile ce soir c'est dommage mais bon on connait Suarez il est "comme ça" et sur
le but sa frappe est superbe mine de rien.
Le reste des joueurs ont été à leur niveau c'est à dire bon-très bon oui sauf Coutinho qui avait l'occasion rêvée de sortir un grand match sans Messi mais non. Il a fait le match d'un joueur qu'on
achèterait 40M quoi. Ce n'est pas nul mais il est sensé apporté du génie et là il en manque. Il faut
voir peut-être qu'il y'aura du mieux d'ici la fin de saison et le mercato.

Sinon oui en résumé c'était vraiment un super match de haut niveau, le Real aussi ont été très
bons, on aura donc droit normalement à un match retour de très très haut niveau et ça ça fait plaisir!
Babar
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Jeu 7 Février 2019 00:19

Une première mi temps ratée par le Barça,trop d’erreurs dans la dernière passe. On méritait d’etre mené à la mi temps,
En 2ieme ça s’est arrangé, le Réal a baissé de rythme et finalement le nul est équitable et on préserve nos chance car le Bernaneu est le jardin de Messi
Les satisfactions: Malcom , Piqué,Semedo et Arthur
Les flops: Comme d’habitude Counthino et Suarez
Valverde aurait fait un coaching parfait s’il avait sorti Counthino au lieu de Malcom
Côté Réal le petit Vinicius a de l’avenir
gforez
Licencié

Messagepar Octavia le Jeu 7 Février 2019 00:44

Coutinho c'est l'évidence, d'accord et on en parle assez. Match honteux de sa part, c'est triste alors qu'on a besoin de lui. Triste de se dire qu'avant match tu joues avec un joueur en moins. Et qu'on arrive à un point où il faut juste espérer qu'il soit dans un bon soir sans attendre plus de lui.

Mais à côté de lui en attaque, il y a Suarez que moi je n'ai pas trouvé "correct". Il n'était pas mieux que Coutinho ce soir, Il ne sert à rien dans le jeu et à chaque fois qu'il est lancé avec le ballon tu sais qu'il n'ira pas loin sans le perdre alors qu'il a eu des bonnes opportunités. Et sans Messi c'était encore plus compliqué. Et ce n'est certainement pas Coutinho qui allait aider dans ce sens, lui qui n'a qu'une obsession. Les gars ne veulent pas lâcher le ballon.

Piqué a été énorme avec Semedo comme tout le monde l'a souligné. J'espère qu'il va conserver ce niveau jusqu'à la fin de la saison. En ce moment, il fait tout bien. Quant à Semedo, Il n'y a pas à dire, il se libère de plus en plus et laisse parler son talent. Non seulement il est utile en défense, fait de belles sorties de balle après dribbles réussis, élimination d'un joueur, relance mais en plus il combine superbement bien en attaque (avec Malcom) et on sent qu'il maîtrise ce couloir droit. D'ailleurs notre côté gauche fait de la peine à voir! Surtout en première mi-temps :down:

Arthur ... :blushing: C'est moi ou il cause même la misère à Modric qui est obligé de faire des fautes sur lui sans cesse ? Et certains gestes de Busquets dans ce match :blushing:

On est parti avec la meilleure composition possible, Malcom a su profiter de l'occasion qui lui a été donnée et les changements étaient très cohérents. A un moment je me suis demandé si Sergi était blessé et que j'avais raté quelque chose. Je n'étais plus sûre si Valverde avait laissé Semedo sur le terrain pour les bonnes raisons... Il a eu une révélation celui là ou quoi ?
Image
Octavia
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2018/2019