Kampberg a écrit : Sinon, apparemment on aurait une magnifique enveloppe de 45M d'Euros pour recruter cet été, en retirant les 18M pour Suarez, on aurait donc 27M mdr. 7eme club le plus riche du monde, pire effectif du top 6, besoin de talent, toussa toussa.
45M ? Presque un pack Caleta Car - Strootman.Kampberg a écrit :Je ne sais plus, mais il mérite le goudrons et les plumes.
Sinon, apparemment on aurait une magnifique enveloppe de 45M d'Euros pour recruter cet été, en retirant les 18M pour Suarez, on aurait donc 27M mdr. 7eme club le plus riche du monde, pire effectif du top 6, besoin de talent, toussa toussa.
fooooox a écrit :Dans le même style :
J'avoue que ça m'a fait plaisir xD. Après si ça se trouve, si on équipe de m**** avait gagné, peut-être qu'il se serait intéressé au vrai foot. Bon bah... Les Nuggets, faites pas les cons !elmagio a écrit :Kampberg a écrit : Sinon, apparemment on aurait une magnifique enveloppe de 45M d'Euros pour recruter cet été, en retirant les 18M pour Suarez, on aurait donc 27M mdr. 7eme club le plus riche du monde, pire effectif du top 6, besoin de talent, toussa toussa.
Voit le bon côté des choses, au moins les Rams de Kroenke ont perdu le Super Bowl!
El Pqresidente s'en charge.fooooox a écrit :Sarri sur un fil après la raclée de ce weekend, s'il est dispo cet été j'espère qu'on ne ratera pas le coche une deuxième fois.
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.