Pardidasso.Valderrama a écrit :Quel plaisir de voir jouer ce petit! Encore 2 passe dé et cette petite semelle sur le but de Messi...

Mais il a quand meme pris 2 3 bouillons sur les accélérations de Promes. Je l'ai rarement vu a 4 pattes comme ça.

Pardidasso.Valderrama a écrit :Quel plaisir de voir jouer ce petit! Encore 2 passe dé et cette petite semelle sur le but de Messi...
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
J'ai jamais compris son attitude et celle des autres joueurs de ce genre justement. Suarez aussi il excelle là-dedans.samitch a écrit :Alba c'est le mec avec Verrati qui a du prendre plus de cartons jaunes pour contestations que de fautes dans sa vie et pourtant il continue....
C'est facile quand on est pas très intelligent. Heureusement qu'il porte ce maillot.haraldite a écrit :J'ai jamais compris son attitude et celle des autres joueurs de ce genre justement. Suarez aussi il excelle là-dedans.samitch a écrit :Alba c'est le mec avec Verrati qui a du prendre plus de cartons jaunes pour contestations que de fautes dans sa vie et pourtant il continue....
goodcar a écrit :Prolongation du contrat de Jordi Alba
Son nouveau contrat ira jusqu'en 2024. La clause de départ sera de 500M€.