Hallucinant cet article
D'un autre côté, qd on compare à Hermel, ça reste très modéré...
Oui on joue un peu moins bien actuellement, mais on a passé les 1/4 (pas comme la Juve...) sans aucune contestation possible ! Oui on s'est fait peur devant benfica, on aurait du plier ce match dès l'aller ou dès la première mi temps du retour, mais bordel combien de tirs a eu benfica !!!! Cette équipe a qd même sorti MU et Liverpool et elle n'a du entré que 3 fois dans la surface ! Enfin je precise que j'aimerais bien voir une autre équipe continuer à se balader avec un joueur clé par ligne absent (messi xavi marquez voir aussi edmilson).
Notre Barça n'est pas constitué de robot devant mettre des 3-0 à chaque match. Cette réaction me rappele la deception des journalistes apres barça chelsea : ils s'attendaient à voir du cirque avec tout plein de buts de partout, et horreur ils ont vu une équipe qui a parfaitement géré son avantage comme on doit le faire en coupe d'europe !
Les journalistes regardent un match du barça comme ils vont au cirque : il faut que ca pete de partout !
Toutefois je ne met pas de coté qu'il manque un petit qq chose actuellement, qu'on est un peu moins irrésistible mais pas de quoi en faire tout un plat !