Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
8
9%
Manchester City
68
72%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 94

Re: Premier League

Messagepar Momo le Mer 9 Janvier 2019 04:09

Witt c'est quoi l'histoire avec vos supporter là ? Je vois qu'il y a une haine général contre vos supporter sur les réseaux sociaux.
Image
Momo
International

Messagepar Witt le Mer 9 Janvier 2019 13:59

Momo a écrit:Witt c'est quoi l'histoire avec vos supporter là ? Je vois qu'il y a une haine général contre vos supporter sur les réseaux sociaux.

Boh, j'en sais trop rien. J'imagine que pour une fois que Liverpool a une petite chance de peut-être gagner le titre, ça fait ch*** les supporters des autres clubs qui s'étaient habitués à la médiocrité des Reds ?

En vrai, de ce que je peux lire sur pas mal de forums anglais, je sens une pointe de jalousie, surtout du côté Citizen. Les mecs sont obsédés par Liverpool, je ne sais même pas pourquoi.

Que les fans de ManU ou d'Everton (ou même Southampton) détestent ceux de Liverpool, je le comprends aisément. Après, ceux de City ou des Spurs, y'a pas de raison logique, mais bon, tu cherches vraiment à comprendre l'idiotie des supporters de foot ?
Witt
International

Messagepar Kampberg le Mer 9 Janvier 2019 14:39

La fanbase de Liverpool est une des pires sur Twitter aussi faut le dire... Je vois pas mal de supporters adverses être content pour ce qui arrive aux reds aussi.

Liverpool a bien travaillé depuis plusieurs années, le titre en serait une juste récompense. Un club du nord de Londres devrait en prendre de la graine mais malheureusement Arsenal n'a que 600M de budget et n'a pas les moyens de mettre 20M sur un joueur, les fins de mois sont difficile à L'émirates je suppose.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar elmagio le Mer 9 Janvier 2019 20:23

Eric Garcia encore titu avec City, encore une fois en Carabao Cup, cette fois contre une D3 et pas une équipe de PL.

Un joli cadeau pour son 18ème anniversaire !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Jeu 10 Janvier 2019 13:39

Kampberg a écrit:La fanbase de Liverpool est une des pires sur Twitter aussi faut le dire... Je vois pas mal de supporters adverses être content pour ce qui arrive aux reds aussi.

Mec, toutes les fanbases sont catastrophiques sur Twitter. :sweatdrop:

Ce qui arrive aux Reds ? Une défaite 1-2 à City et une élimination contre l'équipe type (ou presque) des Wolves à Molineux en jouant avec un gosse de 16 ans et un milieu défensif derrière et des remplaçants pour compléter, j'ai vu pire.

Pour l'instant, Liverpool a toujours 4 points d'avance.
Witt
International

Messagepar Kampberg le Jeu 10 Janvier 2019 14:41

Witt a écrit:
Kampberg a écrit:La fanbase de Liverpool est une des pires sur Twitter aussi faut le dire... Je vois pas mal de supporters adverses être content pour ce qui arrive aux reds aussi.

Mec, toutes les fanbases sont catastrophiques sur Twitter. :sweatdrop:

Ce qui arrive aux Reds ? Une défaite 1-2 à City et une élimination contre l'équipe type (ou presque) des Wolves à Molineux en jouant avec un gosse de 16 ans et un milieu défensif derrière et des remplaçants pour compléter, j'ai vu pire.

Pour l'instant, Liverpool a toujours 4 points d'avance.

Celle de Liverpool est réellement une des pires, c'est vraiment affreux, et pourtant j'ai absolument rien contre les reds à la base mais qu'ils sont cons p****. Bon, nous le gunners fr le plus suivi sur twitter (9K abo...) est un p**** de consanguin qui pige absolument rien au foot, le fameux qui disait que Coquelin > Busquets dans un magnifique article nommé "Coquelin le sous coté", article ne parlant que de... statistiques, et c'est tout. Le même qui disait que Kane était un "one season wonder", et qui le dit encore en 2019, argumentant qu'Aubam est mille fois plus fort. Ah et selon lui, Walcott était un top joueur chez nous, Mustafi est un grand DC champion du monde, et RVP est nul à ch*** parce que lors de sa dernière saison de ouf chez nous, il était très bien entouré puisque Cesc était encore soit disant là :ptdr: . Tu pourrais faire un bouquin sur son nombre de c*******, c'est incroyable que ce genre de personne soient écoutés et suivies. On en revient toujours au problème du manque cruel de culture foot en France qui se retranscrit dans la plupart des médias mais aussi chez les supp qui sont cons comme des chaises.

Le titre n'est pas encore joué du coup, 4 points ça peut se faire très vite, surtout que City a clairement fait un début de saison "moyen", et lors de la blessure de Fernandinho, ils ont perdu des points. C'est le gros point faible des citizens à mon sens, ils n'ont pas de doublure au brésilien, et il est central dans l'équilibre de l'équipe.

EDIT: Arsenal n'a pas de thunes.

Ce club sérieusement... C'est le mauvais hélico qui s'est crashé il y a quelques semaines, j'vous le dis moi, Kroenke, va pourrir en enfer. C'est très rare chez nous que le coach soit si franc, je me demande si Emery est pas un peu dégoûté aussi d'être tombé dans un merdier pareil. Wenger faisait que de la langue de bois, et je dois reconnaître qu'il avait peut-être bon dos aussi sur ce sujet là. C'est un p**** de scandale qu'un club aussi riche et puissant ose te sortir des c******* pareilles. Tout le monde sait que c'est le proprio qui vole littéralement l'argent du club, et qu'il va très certainement utiliser les ressources d'Arsenal pour rembourser le prêt de 550M qu'il a fait pour acheter les dernières parts d'Arsenal au russe alors qu'il avait soit disant été tenu par les autres membres du board de ne pas le faire, à d'autre...

Le plus triste dans tout cela ? Malheureusement il n'y a aucune solution, soit Emery surperforme avec son effectif et va en CL, soit on tombera dans le ventre mou de la PL très très vite. Le seul truc qui pourrait faire ch*** Kroenke serait que TOUT les supporters refusent d'aller à l'Emirates (t'as des amendes quand le stade n'est pas assez rempli, car pas "télégénique"), mais on a une fanbase trop hétéroclite pour cela, composée de supporters, mais aussi de gens de passages, d'internationaux, etc.

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Witt le Ven 11 Janvier 2019 15:05

Ah, tu parlais des supporters FR. Dans ce cas, aucune idée, j'ai jamais pris le risque de m'aventurer sur cette partie de l'Internet.

En ce qui concerne les fans des Reds UK, y'a bien pire qu'eux par contre. Rien que le forum Bluemoon des supporters de City, c'est affligeant.
Witt
International

Messagepar Kampberg le Mer 16 Janvier 2019 20:28

https://twitter.com/Jon_Mackenzie/statu ... 77473?s=19

Bielsa ce génie p****. Un vrai passage de sa conférence de presse:
"vous avez espionné Derby County ?
Non, j'ai espionné toutes les équipes de championship."

Cette paire p****. Et ensuite il explique via un PowerPoint toute sa méthode d'analyse à travers des stats, des graph, analyses video, etc.

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Fanfoot95610 le Mer 30 Janvier 2019 08:30

Défaite de City à l'extérieur contre Newcastle. Typique des défaites de Pep. Des erreurs individuelles et l'adversaire qui est en sur réussite (dans les deux surfaces).
Si Liverpool gagne contre Leceister, ils auront 7 points d'avance.

Avantage définitif vous pensez ?
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar hamraoui_catalan le Mer 30 Janvier 2019 08:43

Sinon l’entêtement avec Fernadinho ,Sterling et Sané on en parle un peu , Pep est un génie mais ses choix sont un peu bizarres par moment .

Si Liverpool s'impose ce soir , ils pourront dire bye bye au titre de champion .
hamraoui_catalan
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général