El Accroupisto et son staff

Re: Pragmatismo Valverde et son staff

Messagepar anabarca le Mar 18 Décembre 2018 23:24

@Ayoub
:fatigue:
à mon avis tu devrais relire ce que j'ai ecrit , tu comprendras pourquoi plus personne ne post...
apres si tu penses avoir raison sur toute la ligne pas de souci.
pour les histoires d'egos tu repasseras , j'ai des enfants mecs , m'en branles khoya d'avoir raison sur un forum, c'est plus cette ambiance deletere , comme a dit Valde qui a la plus grosse qui est deprimant .ou en permanence l'idee d'etre cataloguer quoi qu'on dise par rapport à notre volonté d'avoir voulu comprendre une demarche à un moment .
Je t'apprecie qd meme ayoub.
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mar 18 Décembre 2018 23:27

anabarca a écrit:pour les histoires d'egos tu repasseras , j'ai des enfants mecs , m'en branles khoya d'avoir raison sur un forum, c'est plus cette ambiance deletere , comme a dit Valde qui a la plus grosse qui est deprimant .ou en permanence l'idee d'etre cataloguer quoi qu'on dise par rapport à notre volonté d'avoir voulu comprendre une demarche à un moment .

À mon avis, vous grossissez beaucoup le trait. S'il y en a, c'est beaucoup plus du troll et de la provocation qu'autre chose, passe au-dessus et participe. Ca fera du bien à tout le monde que vous participiez plus.

anabarca a écrit:Je t'apprecie qd meme ayoub.

C'est réciproque. :happy:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Mar 18 Décembre 2018 23:30

Bon ben plus qu'a recruter frenkie , delight et virer la pute de bratislava et l'incas. :happy:
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mar 18 Décembre 2018 23:34

ayoubaoui a écrit:D'autant plus que j'ai fait le fanfaron une seule fois hein.

Modeste. :blushing:

anabarca a écrit:Bon ben plus qu'a recruter frenkie , delight et virer la pute de bratislava et l'incas. :happy:

C'est ça qu'on veut te voir ecrire! Welcome back! :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar anabarca le Mar 18 Décembre 2018 23:52

@serjoint
Mais je ne me suis jamais renié , je suis et je resterai adepte de cruyff/guardiola , mais n'oublie pas que l'année ou arrive Valverde Neymar se barre (se queda) , on se prend une rouste en supercoupe , feuilleton Dembelé , el Réal rafle tout donc les premiers mois de Valverde on etait tellement à la cave qu'on s'est montré indulgent avec Valverde et qu'on a voulu lui laissé du temps mais c'etait pas evident de savoir la tournure que ca allait prendre .
Valde etait sur ma ligne aussi , apres Valverde nous a tous trahi , et cela on y peut rien , c'est une chiasse sans couille , je regrette Lucho pourtant je l'ai tartiné.
Bref beaucoup d'amertume et de tristesse
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mar 18 Décembre 2018 23:53

Oui oui Frenkie...préparez-vous d'abord à l'arrivée de l'alcoolique de Belgrade cet hiver. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mer 19 Décembre 2018 00:53

ayoubaoui a écrit:Juste revenir là-dessus, Rakitic n'est pas vraiment relayeur droit. Il joue comme un milieu défensif sur la même ligne que Busquets.

On est d'accord.
Dans les faits, ni il n’occupe la position idoine pour un relayeur (c'est à dire entre les lignes, dans les l'intervalles) ni il n'en rempli la fonction (onner des solution, faire bouger le cuire, casser des lignes, combiner, se retourner...)
Ce qui rend encore plus caduque le pseudo 4-3-3 que Valverde veut nous vendre cette saison. Un côté droit orphelin de relayeur, d'ailier (Messi qui dezone) ... et d'Alvès (:disguise2:) ça te donne des soupes immonde, un déséquilibre et ça paralyse même notre côté fort, puisque ça permet à l'adversaire d'y envoyer du monde pour nous bloquer...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Décembre 2018 02:25

Valderrama a écrit:Dans les faits, ni il n’occupe la position idoine pour un relayeur (c'est à dire entre les lignes, dans les l'intervalles) ni il n'en rempli la fonction (onner des solution, faire bouger le cuire, casser des lignes, combiner, se retourner...)

Et s'il occupe la position d'un milieu défensif, il n'en remplit pas la fonction (récupération, duels, interceptions).
En gros, il est là et c'est tout. :pfff:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Xavi1304 le Mer 19 Décembre 2018 09:37

anabarca a écrit:@serjoint
les premiers mois de Valverde on etait tellement à la cave qu'on s'est montré indulgent avec Valverde et qu'on a voulu lui laissé du temps mais c'etait pas evident de savoir la tournure que ca allait prendre .
Valde etait sur ma ligne aussi , apres Valverde nous a tous trahi

Personnellement, j'ai passé pas mal de temps à essayer de défendre le travail de Valverde la saison dernière en prenant le contexte en considération et surtout en partant du principe que tout le monde a besoin de temps pour prendre ses marques, surtout à un poste pareil.

Je ne disais pas que la situation allait changer à coup sûr mais que j'attendais de voir avant de coller l'étiquette de flop ou d'arnaque.

Aujourd'hui et depuis un bon moment, je réalise que je me suis trompé à son sujet et je le reconnais très volontiers.

Le plus gros problème est cet entêtement malsain avec Rakitic et Roberto dans le 11 malgré les performances honteuses de ces derniers... Tant que Valverde restera en poste, les 2 continueront d'être titulaires indiscutables au détriment d'éléments plus talentueux et productifs. Et regarder du Raki-Sergi titu pdt 90 minutes chaque semaine, ça pique vraiment les yeux...
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Licencié

Messagepar anabarca le Mer 19 Décembre 2018 13:48

Xavi1304 a écrit:
anabarca a écrit:@serjoint
les premiers mois de Valverde on etait tellement à la cave qu'on s'est montré indulgent avec Valverde et qu'on a voulu lui laissé du temps mais c'etait pas evident de savoir la tournure que ca allait prendre .
Valde etait sur ma ligne aussi , apres Valverde nous a tous trahi

Personnellement, j'ai passé pas mal de temps à essayer de défendre le travail de Valverde la saison dernière en prenant le contexte en considération et surtout en partant du principe que tout le monde a besoin de temps pour prendre ses marques, surtout à un poste pareil.

Je ne disais pas que la situation allait changer à coup sûr mais que j'attendais de voir avant de coller l'étiquette de flop ou d'arnaque.

Aujourd'hui et depuis un bon moment, je réalise que je me suis trompé à son sujet et je le reconnais très volontiers.

Le plus gros problème est cet entêtement malsain avec Rakitic et Roberto dans le 11 malgré les performances honteuses de ces derniers... Tant que Valverde restera en poste, les 2 continueront d'être titulaires indiscutables au détriment d'éléments plus talentueux et productifs. Et regarder du Raki-Sergi titu pdt 90 minutes chaque semaine, ça pique vraiment les yeux...

Le pire c 'est meme pas la surutilisation de Raki ou Roberto , le pire c 'est l'idée que se fait Valverde de leur utilisation , à un moment donné j'ai vu Rakitic à Seville mais p**** il est devenu l'opposé , donc on fera pas d'un poney un cheval de course , mais la on a fait d'un bon cheval un p**** d'âne.
Quand a Roberto j'ai pas de mot mais bon .

Apres la faute c'est essentiellement la direction , au minimum tu vend Raki , Roberto , Vermoulu , Denis ,Munir meme Coutihno je le degage , Suarez idem c'est le moment , tu récupère masse oseille et tu vas chercher Frenkie , Delight , Verrati , tu fais monter Riqui puig qu'il goûte à la une 1 match sur 3 et tu confirmes Alena et Arthur dans un turn over .

Tu récupère un attaquant polyvalent genre Firmino et franchement , tu met Messi dans les meilleures dispo pour tout nous rafler dans les 3 dernieres années qui lui reste mais bon c'est du foot fiction...
Image
anabarca
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019