La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar Milaha le Mar 4 Septembre 2018 13:23

allfire77 a écrit:Entre un éventuelle quart aller-retour de Copa..

Deux solutions s'offrent à nous :

discréditer leurs projets de délocalisation en envoyant l'équipe B jouer la rencontre face à Gérone, et laisser les titulaires au repos pour préparer le quart de Copa Del Rey.

Où exaucer le souhait de Valverde, en alignant la même équipe en Championnat et en Copa et a la fin, on pourra toujours dire que c'est la faute à Messi, car il ne veut pas se préserver pour les 1/8 de finale de la Champions.
Milaha
Licencié

Messagepar Witt le Mar 4 Septembre 2018 14:39

Ah parce que y'a encore des gens qui s'abonnent ? :man:
On trouve des streams HD tellement facilement aujourd'hui pourtant... Et sans les commentaires français.
Witt
International

Messagepar kristen_29 le Mar 4 Septembre 2018 15:01

Oui perso je viens de résilier mon Bein depuis la perte des droits de la Champions League, et pour l'instant plutôt content de la qualité des streams que je trouve.
kristen_29
Réserve

Messagepar GeKo le Mar 4 Septembre 2018 15:08

Milaha a écrit:
fooooox a écrit:Sinon j’ai vraiment hâte de voir la gueule du foot pro dans 10-15 ans, on va bien se marrer à mon avis. Enfin, si on aura encore l’argent pour se payer les 12 abonnements TV différents pour le suivre évidemment.

DSL Pour le HS,

Mais pour les abonnements TV, c'est un véritable scandale ce qui est en train de se passer, si on n'est pas abonné à SFR pas de champions League pour l'instant.

elmagio a écrit:Non mais Tebas qui enverrait les 2 équipes Catalanes aux States ce serait un pur hasard, hein.

Tout ce qui vient de Tebas, il n'y plus rien de choquant, il faut juste se dire que le club du Roi est juste trop puissant, Personne ne peut lutter en coulisses contre ce club de m****.

Oui mais.

Des que j’ai entendu qu’un match de Liga allait se jouer aux USA, je me suis dit que ce serait forcément le Réal ou le Barça, limite l’Atletico Madrid, mais personne ne connaît ça la bas et autant médiatiquement que sportivement ce n’est pas la meilleur pub pour la Liga.

Or le Real joue la CDM des clubs, donc a déjà des matchs en plus, ça aurait été injuste que le Réal se farcisse le déplacement.

Et puis 3 matchs en plus ne les ont pas empêché de gagner la LDC les deux dernières saisons.
Si on perd en LDC ce ne sera pas à cause de ça.
GeKo
Licencié

Messagepar Milaha le Jeu 6 Septembre 2018 17:51

Selon Romero, la rencontre entre Gérone et le Barça, qui va se dérouler aux USA, elle aurait lieu le 26 janvier 2019, a 14 h 45 (Miami), 20 h 45 heures françaises.

Liens
Milaha
Licencié

Messagepar bahri le Jeu 6 Septembre 2018 20:01

En Janvier est en général le mois de l'année le plus chargé pour le Barça. Sur les 10 dernières années les 3 fois où on ne gagne pas la liga, le Barça avait perdu des points durant cette période. Avec l'effectif qu'on a on devrait toute de même être en mesure de faire tourner.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar goodcar le Jeu 6 Septembre 2018 21:59

Image
goodcar
International

Messagepar Milaha le Ven 7 Septembre 2018 10:10

Barça-Real : l’horaire du clasico révélé

Ça sera, le 28 octobre a 16 h 15.
Milaha
Licencié

Messagepar Milaha le Ven 7 Septembre 2018 19:38

Milaha
Licencié

Messagepar Milaha le Jeu 13 Septembre 2018 17:56

Pas de match aux États-Unis. Refus du gouvernement espagnol et de Rubiales. Une défaite de plus pour Javier Tebas.

Ici

Une excellente nouvelle.
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général