Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar Tele-Santana le Sam 28 Juillet 2018 20:10

Les choses dépendront énormément de la ou les recrues au milieu. Si tu surprends ton monde et que tu ramènes De Jong, Pjanic ou par miracle les 2, alors il y a de quoi être optimiste.
Mais si c'est Rabiot...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar bewnetthz le Sam 28 Juillet 2018 21:10

Ça sera Rabiot tôt ou tard. Soit vers la fin du Mercato ou pour la saison prochaine.
Pjanic = 80 M or Rabiot + De Jong = 80 M.
C'est le calcul de Barto et co.
C'est mathématique.
barça dans les gènes.
bewnetthz
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 28 Juillet 2018 22:43

On aligne presque 150M pour un gosse de 20 ans qui n'a rien prouvé, mais on peut pas lâcher 80 pour un des meilleurs milieu du monde.

Lache ton blé pour Pjanic et arrange toi avec De Jong pour l'an prochain ou cet hiver et c'est réglé.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dumè le Sam 28 Juillet 2018 23:28

Vince-Blaugrana a écrit:On aligne presque 150M pour un gosse de 20 ans qui n'a rien prouvé, mais on peut pas lâcher 80 pour un des meilleurs milieu du monde.

Lache ton blé pour Pjanic et arrange toi avec De Jong pour l'an prochain ou cet hiver et c'est réglé.

Du blé on en a je pense, on a pas tant recruté que ça et j'ai l'impression qu'on a jamais aussi bien vendu depuis des lustres. A la base on devait poser 100 sur Grizou, donc je pense que c'est de la négo, on attend de voir ce qui vas se passer après la qualif de l'Ajax (le petit veut venir).

Par contre j'ai l'impression que Pjanic ne se bouge pas des masses. Etonnant, comme ce bon vieux Hazard, c'est le moment pour lui de changer d'air.
Dumè
Réserve

Messagepar ElAmbidextro le Dim 29 Juillet 2018 00:28

Fearlesss a écrit:Valverde, que Dieu me pardonne mais j'ai de plus en plus de mal à supporter sa tronche (et c'est peut-être subjectif j'avoue).

Moi non plus, d'habitude je ne m'attaque jamais au physique, mais sa tronche de Cuck avec son nez de Cyrano de Bergerac et son regard de soumis, tout cela me répugne... (sa voix ultra nasale me dégoûte aussi)

Quand on lui a parlé de transfert, il fait clairement comprendre que c'est un soumis une fois de plus.

Exactement, ce mec à la tête de comptable est la parfaite marionnette dont rêve toute direction.

Et puis la phrase "on a perdu des grands joueurs importants avec les départs d'Iniesta et Paulinho". Ca devrait être interdit de mettre les deux dans la même phrase.

Arrête... :cry: Ça me fait repenser à la titularisation de Paulinho à Stamford Bridge et encore pire, à la justification de Valverde après le match "Il nous aide beaucoup en Liga, j'ai voulu le récompenser"... :shocking:
Tout simplement à vomir...
Je ne lui pardonnerai jamais de ne pas avoir fait rentrer Dembélé contre la Roma à l'aller alors que de toute la saison,je n'avais jamais vu autant d'espaces dans un de nos matchs...

Ce mec n'a strictement rien à faire dans un Club de ce niveau, de ce standing. C'est un sans-couilles, qui joue tout le temps la sécurité, la non prise de risque et on a vu où cela nous a menés...

Ce qui m'amène d'ailleurs à une question très fâcheuse concernant Rakitic par exemple et sa non prise de risque totale :
-Soit Valverde ne lui dit rien, et c'est de l'incompétence pure.
-Soit Valverde lui dit de jouer avec l'avant et de tenter des passes vers l'avant, Rakitic ne l'écoute pas et donc là on aurait affaire à un coach qui n'a aucune autorité.

Dans les 2 cas c'est grave.

@rolthbrok

Outre le fait que je ne sois pas d'accord avec 99 % de ton post, je me permets de citer ici ce passage que tu as mis sur le topic de Dembélé et qui concerne Valverde:

rolthbrok a écrit:J'en veux pas au coash pour le traitement qui lui a été réservé la saison passée, pareil pour Semedo. Mais 1 an pour s'adapter c'est bon, là faut qu'il les laisse enchaîner. Qu'ils puissent nous révéler ce dont ils sont réellement capable.

Pourrais-tu m'expliquer cela???
Comment peux-tu ne pas en vouloir à Valverde pour la gestion ignoble de Semedo????
Qui a été inexplicablement benché alors qu'il était stratosphérique???
Qui ne jouait plus que 1 match sur 3 avec entrée à la 80e???
Qui a totalement perdu confiance ensuite et n'attaquait plus???
Qui est ensuite revenu titulaire en Février, et au moment de son retour, Valverde le fait jouer TOUT LE MATCH et ce-dernier donnant tout naturellement, mais qui n'a plus l'habitude d'un match entier, se blesse??
Toute personne qui connaît un peu le foot sait qu' après tant de semaines sur le banc, faire jouer un joueur tout un match surtout au poste de latéral alors que l'ont sait qu'il voudra en plus prouver beaucoup et donnera tout, c'est de l'incompétence pure...
Je n'en reviens toujours pas de cette gestion...
La gestion du cas Semedo est l'une des choses les plus dégueulasses que j'ai jamais vues dans le foot.

Je me rappelle encore de l’incompréhension totale de tous les fans du Barça qui avaient fini même par penser que c'était à cause d'une clause par rapport au nombre de matchs joués titulaire...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018