Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane Dembélé

Sabakuno
Remplaçant

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Message par Sabakuno »

On est pas obligé de retomber dans la comparaison Dembous/Mbappe hein, ça nous a déjà mangé les couilles une fois.

Cano, t'es quand même super chiant comme mec à relever que ce que t'as envie dans ce que je dis.

J'ai dit que c'était un super-crack potentiel, je n'ai pas dit qu'il va tout arracher de manière certaine dans 2 ans. Je te dis qu'avec les bon paramètres, il va tout arracher dans 2 ans. Pas difficile à comprendre je trouve!

Sinon je suis assez d'accord avec la comparaison HBA, il n'a jamais pu se concentrer sur les-dits paramètres... Dommage pour le foot en général parce qu'il avait évidemment le potentiel.

Momo
International

Message par Momo »

D'après ce qui se dit il n'aurait pas l'intention de raccourcir ses vacances pour faire la pré-saison avec le Barça. :siffler:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

C'est beau le football, Dembélé est champion du Monde, Messi ne le sera jamais.

Mais il a le droit de prendre des vacances normales aussi, surtout après ce qui vient de se passer. Même s'ils sont en vacances toute l'année. :secret:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Sindelar
Nouvelle Recrue

Message par Sindelar »

TheEssenceOfTheGame a écrit :Mbappé est largement meilleur du Dembélé. Avec deux ans de moins.
Pour moi Dembélé a un potentiel comparable a clui de Mbappé , de plus il n'évoluent pas au même poste ni dans des environnements semblables. Déja il possède une bonne finition , un coup de reins remarquable , une qualité de passe, une qualité de dribble qui si ils sont optimisé feront de lui un des meilleur offensifs de sa génération.Car ce que l'on voit actuellement n'est qu'un brouillon et une pale copie de ce que Dembélé peut devenir avec une rigueur de travail , une discipline de vie et l'humilité nécessaire.

barça4life
International

Message par barça4life »

Ce type il doit juste s'acheter une paire de couilles et abandonner sa mentalité de looser de quartier de m****.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Comment on peut oser le comparer à Mbappe p****, c'est le jour et la nuit.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Momo
International

Re: Rumeurs diverses

Message par Momo »

Mettre 150 M sur Dembélé c'est surpayé, contrat de 50 ans ou pas.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Momo a écrit :Mettre 150 M sur Dembélé c'est surpayé, contrat de 50 ans ou pas.
Déjà on a l'a payé 100+50 en bonus (jamais compris pourquoi on ne comptait les bonus comme acquis que chez nous), et ensuite c'était clairement un pari pour le futur, vu qu'il a 20 ans. On fera le point dans 2 ans si tu veux bien. :v:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

@ En fait ça dépend de ce qu'il devient le Dembele. J'imagine que tu mettrais 100m sur De Jong cet été puisque tu es convaincu qu'il est capable de devenir la référence au poste de relayeur pour les dix prochaines années.

Le problème avec Dembele c'est qu'on est sceptique sur son niveau (et à raison), s'il ne progresse pas (et j'entend une belle progression) même 60m ce serait surpayé. Hazard c'est un produit fini, une valeur sur, dans le top 3 au poste d'ailier gauche.

Momo
International

Message par Momo »

fooooox a écrit :
Momo a écrit :Mettre 150 M sur Dembélé c'est surpayé, contrat de 50 ans ou pas.
Déjà on a l'a payé 100+50 en bonus (jamais compris pourquoi on ne comptait les bonus comme acquis que chez nous), et ensuite c'était clairement un pari pour le futur, vu qu'il a 20 ans. On fera le point dans 2 ans si tu veux bien. :v:
Non.
Le point est : Qu'à 100+50 (si tu veux, comme si on allait pas les payer :pfff: ) je pouvais avoir mieux que Dembélé.
Le fait est là. Point finale.
Pour 50 M, City a eu Leroy Sané un joueur du même acabit que Dembélé. 50 Millions.

Voilà le point.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »