10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Juillet 2018 16:07

J'ai l'impression que Messi pêche par manque d'humilité. On dirait qu'il n'a plus la volonté de se remettre en question pour progresser. Dernier exemple en date : il a la chance de jouer avec des vrais leaders en club et il n'en profite pas pour apprendre auprès des meilleurs. De la suffisance, tout simplement.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Dim 8 Juillet 2018 18:11

Taser a écrit:
ayoubaoui a écrit:
Dark a écrit:Qu'est-ce que vous demandez ?

Bah qu'il soit un leaadeeeerrr !

Demandez à Vince :

Vince-Blaugrana a écrit:Le leadership de...Varela

Il semble savoir de quoi on parle.
Tiré d'ici : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=29&t=7444&start=100
:man:

Un autre jeu :
Beckenbauer, Effenberg, Kahn, Matthaus...Buffon, Baresi, Maldini, Bergomi
Ou
Netzer, Ozil, Littbarski, Podolski...Serena, Pagliuca, Donadoni, Schillaci
Qui sont les leaders!?

On sait tous de quoi on cause et si on n'a besoin d'un dessin bah qu'on aille se mettre au curling!

NB : J'ai fait que 2 nations et 4 joueurs pour chacune, mais j'aurais pu en faire encore un paquet.

:bye1:

Quatre pages plus loin et pas une réponse!? On sait donc tous de quoi on cause!
Continuez donc les palabres autour de ses pions importants ou de l'absence de milieux de terrain digne de ce nom en sélection.
Au passage même en club il n'a rien d'un leader tel que bien compris...tel que tout le monde l'a compris!
Image
Taser
Légende

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 8 Juillet 2018 21:41

Pour conclure sur Messi ( oui c'est l'heure de la conclusion étant donné que je vous ai littéralement cloué le bec) , ce joueur est psychologiquement carbonisé. Et donc physiquement.

Footballistiquement il est vieux.

J'y vois 2 raisons principales: - le fait qu'il refuse toute sorte de turnover depuis presque10 piges.

-Son talent inhumain qui a certainement fait en sorte que ses coachs et ses équipes se reposent trop sur lui.

Sa gestion depuis trop longtemps est une catastrophe, et lui comme ceux qui sont censé le diriger ont chacun leur responsabilité.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Juillet 2018 21:48

13ème saison pleine en professionnel, considéré comme un dieu vivant à Barcelone, absolument tout gagné... Il n'a pas vraiment de challenge. Même en jouant avec sa vitesse de croisière, il plantera 50 buts et sera la superstar du football. Compréhensible qu'il soit blasé.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 8 Juillet 2018 21:51

Il l'est depuis un moment d'ailleurs. Et oui c'est compréhensible.

Je suis persuadé que s'il quitte le club , il retrouve instantanément un nouveau souffle. C'est sûrement de ça qu'il a le plus besoin.

Ça ou 40 millions de salaire.Un des 2 en tout cas. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Juillet 2018 21:53

Pour être tout à fait honnête, je pense qu'un nouveau challenge lui ferait le plus grand bien.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 21:54

Rivaldo89 a écrit:13ème saison pleine en professionnel, considéré comme un dieu vivant à Barcelone, absolument tout gagné... Il n'a pas vraiment de challenge. Même en jouant avec sa vitesse de croisière, il plantera 50 buts et sera la superstar du football. Compréhensible qu'il soit blasé.

13 saisons à un haut niveau de pression et d'exigences, je penses que tout sport confondu on a rarement vu un mec tenir autant.
Je suis d'accord avec Kebem, leo semble logiquement usé.... Le temps est une bitch :no:
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar supertechnics le Dim 8 Juillet 2018 22:45

Usé genre il n'a rien a f***** de la coupe du monde ?

Donc le mec se fait ch*** à Barcelone et il a besoin d'un autre challenge, pour retrouver un second souffle (ça se tient, même que je suis d'accord pour une nouvelle destination), mais en même temps le challenge de la coupe du monde n'est pas assez exaltent, au point ou sa le blase !

Il ferait bien de trouver une nouvelle nation, histoire de se motiver et trouver un second souffle !
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 8 Juillet 2018 22:48

Aucun rapport.

Il n'en a pas rien à f***** de la coupe du monde. Il est juste incapable de surpasser son état psychologique.

Chose qui dans l'absolu est possible. Mais faut avoir un mental de leader pour ça.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Ace le Dim 8 Juillet 2018 23:37

Je pense que ce qui l'eclaterait c'est de savoir que sur un forum, des gens ont perdu 10 pages à discuter son état psychologique en berne et son manque de leadership.

Tout ça parce qu'il a raté un penalty et qu'il n'a pas récupéré le ballon de chez le gardien, dribblé tout le monde et marqué.

Le mec vient de faire une excellente saison à Barcelone, et a fait une cdm moyenne, personne ne parle de manque de leadership de Isco, Pique, Ramos, Muller parce qu'au final leur cdm n'est en rien meilleure que celle de la Pulga alors qu'ils avaient eux les armes pour.

Si l'Albi a pu ne serait ce que jouer cette cdm c'est grâce à Messi, s'ils ont pu se qualifier pour les huitiemes, c'est en grande partie grâce à lui, si l'Albi a pu rever d'etre en finale de Copa 2 fois et de cdm une fois c'est grace à lui, et si le Barça a gagné liga et Copa c'est grâce à lui, mais vous allez me répondre qu'on a été éliminé en C1 à cause de son manque de leadership :happy:

Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe au vestiaire, tous les joueurs, semblent l'ecouter, on le voit coacher Dembélé dans le positionnement, engueuler un arbitre quand on nous desavantage.

Appelez moi fanatique, mais le football a la mémoire trop courte, un pénalty raté, une mauvaise passe et tout est remis en question, le mec ne s'exprime pas comme un Puyol mais il a bien leadé cette équipe durant les 10 dernieres saisons, à sa façon et il a réussi tout en restant dans la simplicité, humilité et discrétion, il a laissé son talent parler pour lui et ceci est la plus grande des réussites.
Ace
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018