Vous écoutez quoi en ce moment? (2)

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
serjoint27
International

Re: Vous écoutez quoi en ce moment? (2)

Message par serjoint27 »

A.Sánchez a écrit :Xxxtentacion :

Revenge
Everybody dies in their nightmares
Save me
Jocelyn Flores

Ce mec est spécial, s'il n'a plus d'emmerde et qu'on l'entoure bien il aura une belle carrière. Il a l'air de vouloir s'affranchir de toutes ses emmerdes, c'est déjà un premier pas.
Malheureusement il n'aura pas de belle carrière. :no:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

C'était prévisible, le mec était complètement taré et avait un entourage catastrophique. Au moins il s'est pas suicidé c'est déjà ça vu le ton de son album 17. :sweatdrop:

C'est Spotify qui doit être content. Fait ch***, contrairement aux autres baltringues de sa génération qui ont un style capillaire similaire il a eu une vraie vie de m**** et avait du talent. J'aurais bien voulu voir sa carrière se poursuivre.
Image

Fabreque
Remplaçant

Message par Fabreque »

Triste aussi pour la mort soudaine de XXX.
J'aimais bien sa musique même si il était clairement overhypé par la jeunesse d'outre-atlantique.

Sinon chaud quand même les mecs qui l'ont butés juste pour le racketter. Un coup de cross ou autre aurait fait l'affaire. :sweatdrop:

Carlito's_way
Réserve

Message par Carlito's_way »

Ce qui est vraiment triste c’est que ce n’est pas son vide spirituel et sa sombritude qui ont eu raison de lui mais un sordide drive-by, possiblement random. Je le détestais lui et ses jnouns mais Il semblait pouvoir dépasser ses mauvais côtés et musicalement il avait un talent difficilement contestable, contrairement selon moi aux lil pump, playboi carti et uzi vert.
______________Image____________

Momo
International

Message par Momo »

C'est hallucinant quand même. Tu te lève tu vas acheter ton pain et on te bute pour voler ton sac. La vie est une p***.
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Un autre jeune rappeur prometteur paraît-il (je le connais pas) est mort aussi aujourd'hui. Décidément c'était pas le jour pour acheter du pain.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Carlito's_way a écrit :lil pump
playboi carti
uzi vert
Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

T'façon le boss de la nouvelle génération c'est Joey Badass. Je sais qu'il s'est fait connaitre avec 1999, mais B4da$$ et AAB sont des muy top. Il varie les styles, et ses instru sont excellentes contrairement à 95% de la production actuelle. En plus il a fait une musique elle s'appelle Curry Chicken donc voilà hein.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

A.Sánchez a écrit :T'façon le boss de la nouvelle génération c'est Joey Badass. Je sais qu'il s'est fait connaitre avec 1999, mais B4da$$ et AAB sont des muy top. Il varie les styles, et ses instru sont excellentes contrairement à 95% de la production actuelle. En plus il a fait une musique elle s'appelle Curry Chicken donc voilà hein.
:thumbup1:
Apres je sais pas s'il peut être considéré comme nouvelle génération vu qu'il est la depuis 2012, déjà. Mais oui c'est clairement au dessus.
Wedge a écrit :
Carlito's_way a écrit :lil pump
playboi carti
uzi vert
Image
:ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Nouvelle génération parce qu'il a 23 ans, il a l'avenir devant lui pour marquer le rap.
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »