Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar Fran6 le Ven 15 Juin 2018 23:52

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Le résultat du soir donne raison à Segura. :v:

Ah bon.Pourquoi ?

Sûrement parce que l'espagne a pris trois buts... et qu'il ne faut pas prendre de buts... mieux vaut un 0-0, et espérer un contre avec un but de lukaku servi après une déviation de la tête de paulinho, servi en profondeur par yeri mina.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Juin 2018 23:56

Tout ce déferlement de technique, pour se faire fourrer par un tout droit qui fait 3000 abdos par jours.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 15 Juin 2018 23:57

Vous connaissez Van Gobbel ?

Allez donc voir à quoi ressemble ce gros bébé.Le fantasme de la direction barcelonaise à coup sur.

Vince tu t'égare.Tout droit ou pas , un bonhomme qui plante 250 buts par saisons tous les dirigeants de club le veulent. :v:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar LeoIniesta13 le Sam 16 Juin 2018 08:09

Vince-Blaugrana a écrit:Tout ce déferlement de technique, pour se faire fourrer par un tout droit qui fait 3000 abdos par jours.

honnêtement le aveiro je l'ai trouvé très bon hier, dans la même veine que son Clasico retour contre nous. Il est incroyable, c'est comme le bon vin il s'améliore avec la vieillesse.

Je sens le sixième arriver :lol:
LeoIniesta13
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Sam 16 Juin 2018 09:44

Il me manque Casillas. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar gforez le Sam 16 Juin 2018 09:59

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Vous connaissez Van Gobbel ?

Allez donc voir à quoi ressemble ce gros bébé.Le fantasme de la direction barcelonaise à coup sur.

Vince tu t'égare.Tout droit ou pas , un bonhomme qui plante 250 buts par saisons tous les dirigeants de club le veulent. :v:

Tous les dirigeants de clubs le veulent-ils ? Pas sur ,un coup de transfert monstrueux et le salaire qui va avec, je ne pense pas qu’il soit d’un bon rapport qualité prix,un joueur qui va sur ses 34 ans qui est bon une dizaine de matchs par an ,saison qui débute en février. Perso même s’il a été bon hier je souhaite que le Réal le prolonge, ça limitera d’autant leur possibilité de recrutement
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 16 Juin 2018 14:45

LeoIniesta13 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Tout ce déferlement de technique, pour se faire fourrer par un tout droit qui fait 3000 abdos par jours.

honnêtement le aveiro je l'ai trouvé très bon hier, dans la même veine que son Clasico retour contre nous. Il est incroyable, c'est comme le bon vin il s'améliore avec la vieillesse.

Mon ami, nous t'avons tous grillé. Assume d'être un supporteur madrilène comme je le suis, et débat intelligemment :ouehhhh:
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Sam 16 Juin 2018 14:47

LeoIniesta13 a écrit:

Concrètement, en quoi il a été très bon ? J'ai du mal à comprendre personnellement.
Il va chercher un pénalty et marque un beau coup-franc (y'a pas faute pourtant). Le reste, une frappe sur le gardien qui se troue et des passes en retrait à ses coéquipiers.

Alors, je sais que c'est suffisant pour les standards d'exigence concernant CR7, mais j'ai du mal à voir où il a été très bon.
Witt
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 1 Juillet 2018 22:17

Dernier match de haut niveau d'Iniesta. Heureusement qu'il a tout gagné précédemment, parce que la sortie en club et en sélection, par la petite porte....

Merci l'artiste.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar haraldite le Dim 1 Juillet 2018 23:04

La meilleure version de la Roja c'était avec le maximum de Blaugrana et avec le Barça qui tournait bien.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général