Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cinéma, le septième art

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
KEBEM-PMV-RSN
International

Re: Les futures sorties au cinéma

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Dans mon nouveau taf j'ai les places de ciné à 5 euros . Tête de bite fripée.
Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Once upon a time in Hollywood, le prochain Tarantino... ce casting de fou bordel de m****!

Leonardo DiCaprio
Brad Pitt
Margot Robbie
Kurt Russell
Tim Roth
Michael Madsen
Burt Reynolds
Luke Perry
Dakota Fanning
et maintenant Al Pacino qui se joint a l'équipe. :Jumpy:
Image
'

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

En espérant que ce soit autre chose que 2 heures de dialogue pourri et un bain de sang de 20 minutes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Luke Perry. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Spolini
Remplaçant

Message par Spolini »

Tele-Santana a écrit :En espérant que ce soit autre chose que 2 heures de dialogue pourri et un bain de sang de 20 minutes.
Django ? :man:
Vince-Blaugrana a écrit :Luke Perry. :ptdr:
Des fois je me demande comment Quentin fait pour recruter ce genre de personne...à mourir de rire. Finalement il aura peut-être ses 5 minutes dans le film.
:pfff:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Disney vire James Gunn (GOTG) pour des vieux tweets

Les tweets sont de mauvais goût, OK, mais sérieusement une raison pour virer le réalisateur de 2 films qui ont fait 750 et 850M$ au box office? :sweatdrop:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

elmagio a écrit :Disney vire James Gunn (GOTG) pour des vieux tweets

Les tweets sont de mauvais goût, OK, mais sérieusement une raison pour virer le réalisateur de 2 films qui ont fait 750 et 850M$ au box office? :sweatdrop:
Cette génération d'abrutis qui racontent leur vie sur internet sous leur vrai nom commencent à comprendre leur douleur.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

fooooox
International

Message par fooooox »

Il y en a qui ont vu les Indestructibles 2 ? Si oui on est d'accord que Pixar confirme une fois de plus qu'ils sont 3 classes au-dessus des autres studio d'animation (hors mangas) ou je suis juste un gros fanboy ?
Image

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

fooooox a écrit :Il y en a qui ont vu les Indestructibles 2 ? Si oui on est d'accord que Pixar confirme une fois de plus qu'ils sont 3 classes au-dessus des autres studio d'animation (hors mangas) ou je suis juste un gros fanboy ?
Non tu as raison même si pour moi les indestructibles, aussi bien le 1 que le 2, font partis des moins bon pixar, et pourtant je les trouvent excellents tous les deux.
Mais ils n'ont pas la même profondeur et le même message qu'un La Haut, Monstre et cie, la franchise toy story ou encore vice versa....
Les pixars sont tous excellents mais je trouve que certains sont hors catégorie.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

fooooox a écrit :Si oui on est d'accord que Pixar confirme une fois de plus qu'ils sont 3 classes au-dessus des autres studio d'animation (hors mangas) ou je suis juste un gros fanboy ?
Tu parles en termes de qualité d'animation ou qualité générale des films? Dans les 2 cas ils sont au-dessus (pas encore vu leur dernier), Disney est compétitif niveau animation (normal) mais leurs films restent en-dessous de ce qui se fait chez Pixar. Puis le reste (Dreamworks, Blue Sky, Illumination, ...) produit une nette majorité de daubes donc bon...

Sinon pas vraiment besoin d'exclure l'animation Jap', même si tu regardes au Japon il n'y a que Ghibli qui concurrence (et bat, selon moi) Pixar. Et encore, avec le décès d'Isao Takahata + la demi-retraite de Miyazaki, Ghibli tel qu'on l'a connu n'existe plus vraiment. Leur dernier long-métrage date de 2014, et le prochain qui sortira en 2020 risque d'être leur dernier.

Le reste du paysage Jap' ne brille que ponctuellement, avec les meilleurs studios qui produisent un vrai joyau entre 4 films/séries tout juste passables qui servent finalement à financer le-dit joyau.

Après bémol à Pixar quand même, avec Toy Story 4 l'an prochain, 4 de leurs 5 derniers films (et 7 de leurs 11 derniers) auront été des suites. Alors que sur leurs 10 premiers films, on ne comptait qu'une suite (Toy Story 2). Bon, c'est dur de se plaindre quand le dernier original en date (Coco) envoie aussi lourd, et je suis sûr que Les Indestructibles 2 est également très bon, mais c'est quand même une tendance qui ne me plaît pas trop.
punkman17 a écrit :Les pixars sont tous excellents
Cars 2 et 3. Rien d'autre à dire. :man:
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »