Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Re: Seleccion Española

Message par ArbeloAdebayor »

Carvajal pourrait rater la CDM, coup dur pour l'Espagne, une chance pour Sergi Roberto de faire la CDM du coup?

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

XavIniesta a écrit :Carvajal pourrait rater la CDM, coup dur pour l'Espagne, une chance pour Sergi Roberto de faire la CDM du coup?
J'espère que Ramos sera opérationnel.
Je vois mal la Roja s'impliquer dans une coupe du monde sans le meilleur défenseur du monde( voir de l'histoire de l'humanité). :sweatdrop:

owii
Remplaçant

Message par owii »

On sait pour combien de temps il en a Carvajal?

Momo
International

Message par Momo »

S'il est vraiment out ce serait drôle de voir S.Roberto se faire à nouveau snober par Lopotegui à cause de son caca nerveux sur Twitter quant il a apprit qu'il n'était pas dans les 23. :ptdr:

Le mec a tellement prit le melon ...

Qu'est ce que devrait faire Icardi quant on voit la réaction de certains après leur non sélection.
Image

ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Lopetegui a pas mal de solution il peut tres bien appeller un Rodri (vu que Busquets a aucun 'vrai' remplacant dans la liste) ou un Bartra meme si la logique voudrait qu'il appelle Sergi Roberto , surtout que Sergi Roberto peut jouer a plusieurs postes..

Apres apparement c'est une blessure musculaire qui necessite deux a trois semaines mais le probleme Carvajal sort deja d'une blessure de ce genre le mois dernier, je vois pas Lopetegui prendre le risque de le prendre, c'est la deuxieme compet qu'il rate de suite en fin de saison apres l'Euro. Ca reste un coup dur pour l'Espagne meme si il sort d'une saison plus que moyenne.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

J'espère voir Odriozola titulaire si jamais c'est cuit pour Carvajal.

Y'a Juanfran qui est dispo non?

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

CañoRegateGol a écrit :J'espère voir Odriozola titulaire si jamais c'est cuit pour Carvajal.
+1. J'adore ce gamin. Sa mentalité, son QI foot, son désir de toujours vouloir apporter offensivement.
Il est moins mature tactiquement que Carvajal, mais contre la plupart des équipes, vu la maîtrise espagnole, il pourrait faire de gros dégâts côté droit.

J'aime bien Semedo, mais j'aurais vraiment préféré qu'on se positionne sur lui pour le poste de latéral. Là, il est trop tard. Pour le Réal aussi, d'ailleurs, car il ne viendra pas pour faire la doublure de Carvajal.
L'Atletico a vraiment un coup à jouer, surtout que Vrsaljko pourrait partir et que Juanfran n'est plus tout jeune (33 ans).

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Valderrama a écrit :
CañoRegateGol a écrit :J'espère voir Odriozola titulaire si jamais c'est cuit pour Carvajal.
+1. J'adore ce gamin. Sa mentalité, son QI foot, son désir de toujours vouloir apporter offensivement.
Il est moins mature tactiquement que Carvajal, mais contre la plupart des équipes, vu la maîtrise espagnole, il pourrait faire de gros dégâts côté droit.

J'aime bien Semedo, mais j'aurais vraiment préféré qu'on se positionne sur lui pour le poste de latéral. Là, il est trop tard. Pour le Réal aussi, d'ailleurs, car il ne viendra pas pour faire la doublure de Carvajal.
L'Atletico a vraiment un coup à jouer, surtout que Vrsaljko pourrait partir et que Juanfran n'est plus tout jeune (33 ans).
Il fait parti de mes objectifs de l'été.
Je partage la même opinion que toi sur le joueur, mais j'aimerai tellement que le barça vende S.Roberto à l'apoel tel aviv et signe Odriozola à la place.

ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Il est si fort que ca Odriozola? je l'ai vu avec l'équipe d'Espagne et c'est vrai qu'il avait l'air plutot tres bon offensivement mais defensivement il vaut quoi? je regarde peu la Real Sociedad donc je sais pas trop ! Lopetegui pourrait aussi appeller un certain....Hector Bellerin ! (non je plaisante :D )

MAJ. Bon apparement bcp moins grave que prevu pour Carvajal qui devrait etre dans l'équipe pour la CDM.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Le XI pour affronter la Suisse: De Gea / Odriozola - Piqué - Azpi - Alba / Thiago - Koke - Iniesta - Silva / Aspas - Costa.
Image

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »