9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar Gol de Messi le Mar 15 Mai 2018 19:24

Valderrama a écrit:
ayoubaoui a écrit:Vous croyez que Leo en faux 9 c'est encore possible ?

OUI, bien évidemment. Tout dépend de l'animation, mais quoi qu'il arrive, il faut qu'il soit dans l'axe.
Si tu as des relayeurs qui se projettent dans la surface comme le faisaient Xavi et Iniesta à l'époque, Léo n'a pas besoin de fixer l'axe,au contraire,ses décrochage libère l'espace et fixe les centraux adverses.

Dembélé a cette capacité à faire ses appels de extérieur vers l’intérieur aussi, il aime partir d'une position excentrée pour attaque l'espace dans l'axe, un peu comme Villa dans un style/profil différent.

Coutinho, ce serait plus pour combiner dans de petit périmètres aux abords des 16m50 comme il le faisait avec Rony ou Ney.

Et encore une fois, mettre Messi dans l'axe c'est aussi pour en faire le +1, celui qui fait ce qu'il veut, qui même sans défendre ne met pas en péril l'équilibre.

C'est exactement ça. Il faut des relayeurs capables aussi d'utiliser Léo comme point d'appui quand il décroche ou quand il est aux abords de la surface pour ensuite se projeter et mettre la pagaille. Avec un Dembélé pour plonger dans le dos des défenseurs et un Coutinho pour combiner et trouver des positions de frappe côté gauche, ça pourrait le faire. Léo est tellement intelligent dans son placement, qu'il ferait encore un malheur. Et même s'il n'a plus les jambes de ses 20 ans, on voit qu'il est encore capable d'éliminer dans des petits périmètres.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 21:47

Gol de Messi a écrit:
Etre une sorte de X technique" ça signifie avoir un profil semblable à X avec la technique en plus, tout simplement.

Va falloir que tu m'expliques comment 2 joueurs peuvent avoir le même profil, l'un en ayant la technique et l'autre pas.

"Profil semblable" /=/ même profil

Gol de Messi a écrit:Parce que être technique ou pas, c'est quand même une des bases qui permet de définir un profil justement...

Une des bases comme tu dis...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 14:05

Ya qu'une seule chose qui choque en lui, comment est ce possible qu'en moins de 2 ans il est passé du meilleur attaquant au monde au pire de la galaxie ???
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Jeu 17 Mai 2018 14:15

Zark a écrit:Ya qu'une seule chose qui choque en lui, comment est ce possible qu'en moins de 2 ans il est passé du meilleur attaquant au monde au pire de la galaxie ???

Il n'est pas devenu le pire attaquant de la galaxie, très loin de là. Aucun entraîneur au monde ne refuserait un Luis Suarez dans son équipe.

Maintenant pour expliquer son déclin incontestable, citons déjà la perte abyssale de talent dans l'équipe (Xavi, Alves, Neymar, maintenant Iniesta) qui n'a pas été compensée loin s'en faut, entraînant la chute du niveau de jeu de l'équipe. Du coup il doit plus toucher le ballon et participer au jeu, et ses lacunes sont plus visibles qu'auparavant.

Ça et son statut d'intouchable qui fait qu'il ne se remet peut être pas assez en question, qu'il ne bosse pas assez car il sait que quoi qu'il arrive il jouera 99% des matchs.
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 14:24

Lord Oneill a écrit:
Zark a écrit:Ya qu'une seule chose qui choque en lui, comment est ce possible qu'en moins de 2 ans il est passé du meilleur attaquant au monde au pire de la galaxie ???

Il n'est pas devenu le pire attaquant de la galaxie, très loin de là. Aucun entraîneur au monde ne refuserait un Luis Suarez dans son équipe.

Maintenant pour expliquer son déclin incontestable, citons déjà la perte abyssale de talent dans l'équipe (Xavi, Alves, Neymar, maintenant Iniesta) qui n'a pas été compensée loin s'en faut, entraînant la chute du niveau de jeu de l'équipe. Du coup il doit plus toucher le ballon et participer au jeu, et ses lacunes sont plus visibles qu'auparavant.

Ça et son statut d'intouchable qui fait qu'il ne se remet peut être pas assez en question, qu'il ne bosse pas assez car il sait que quoi qu'il arrive il jouera 99% des matchs.

Moi j'parle de talent pur, ok techniquement sa n'a jamais été un Denilson ou un Robinho, mais là ... même Obafemi Martins passerait pour Bebeto à coté de l'uruguayen, tant son jeu de maniere général est devenu à vomir. Il est devenu super mega hiper lent, ne fait que râler pour tout, tout le temps, sur tout le monde, sur les arbitres et Dembélé y compris. Moi je ne le reconnais plus, j'suis d'accord pour qu'il reste une saison supplémentaire mais avec des conditions évidement, et pas n'importe lesquels;
-Qu'il reste si aucun club n'offre un bon prix sur lui (perso 60M€ je vend oklm)
-Et surtout qu'il accepte la concurrence et tout ce que cela importe, à savoir les changements et le banc s'il faut.
Dernière édition par Zark le Jeu 17 Mai 2018 14:59, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Mai 2018 14:54

On rigolera fort quand Griezmann viendra et qu'on entendra les mecs râler parce qu'il aura coûté 100 plaques et qu'il galèrera à profiter des ballons que lui fileront le duo Rakitic-Paulinho. :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar MSN_Team le Jeu 17 Mai 2018 16:14

ayoubaoui a écrit:On rigolera fort quand Griezmann viendra et qu'on entendra les mecs râler parce qu'il aura coûté 100 plaques et qu'il galèrera à profiter des ballons que lui fileront le duo Rakitic-Paulinho. :pfff:

Je préfére que Grizou vienne (c'est un joueur de ballon) que de continuer comme on est entrain de faire.

De toute façon, on aura pas votre milieu et Rakitic sera titulaire. Tu peux méme mourir que ça n y changera rien.

EDIT : Imaginez une seul seconde, au abord de la surface, Coutinho, Messi, Grizou avec Busquets dérriére eux, entrain de jouer a la babale. Mais c'est du feu.

eeeee Rakitic? l'autre milieu? rien a f*****. Si ceux la s'intégre à 100%. ça sera un espece de Xavi-Iniesta-Busuqtes-Messi mais plus haut sur le terrain.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Ven 18 Mai 2018 02:54

Zark a écrit:Moi j'parle de talent pur, ok techniquement sa n'a jamais été un Denilson ou un Robinho, mais là ... même Obafemi Martins passerait pour Bebeto à coté de l'uruguayen, tant son jeu de maniere général est devenu à vomir.

Les références techniques... :death: :death:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Zark le Lun 21 Mai 2018 00:29

Ce soir encore, il a été le plus nul des plus nuls sur le terrain, même un supporteur vieillard du club qui l'aurait remplacé aurait fait mieux, même Mina positionner en attaque aurait fait mieux, c'est dire.
Mais qu'est ce qui lui est arrivé, il me rappel Mickael Jordan dans Space Jam, quand il se fait voler son talent par les méchants cartoons. En tout cas pour la coupe du monde sa promet.
J'suis bien content que la saison soit terminé, qu'on le vende ou non, une chose est sur, on ne le reverra avec la tunique du Barca que minimum d'ici 2 voir 3 mois, ce qui me laissera le temps d'oublier la saison hiper mega giga ultra nul à ch*** qu'il nous offert et ce qui laissera le temps au club de repositionner Messi à droite et de trouver un ailier gauche.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar ElAmbidextro le Dim 1 Juillet 2018 01:12

Le Luis Suarez 2017-2018 est décidément sur courant alternatif.
Il peut être ignoble (Vs Arabie Saoudite) et divin contre le Portugal en 8e.
Quel Match !
Quelle tristesse de ne plus le voir à ce niveau au Barça...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018